Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Berlin !

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
J'y vais 3jours debut du mois prochain, un peu à l'arrache.
Festival , achat compulsif de ticket ( CTM festival).

J'ai vu je ne sais plus ou qui avait quelque connaisseur dla ville, sur ce forum, venez tout me déballer ici:
Sachant que jdois aller au HAU et au HBC d'office
Des bar; endroit sympa?
Une auberge de jeunesse pas cher?
Parait que c'est la ville des after, et des live de 12h, need, mais des noms en particulier?

Puis tout recit de vos dalage sur place m'interesse.

Meurci.
 
G

Guest

Invité
Ah bah c'est simple: le Kunsthaus Tacheles

5 étages, à la fois squat/galerie d'art/bars/salle de concerts esprit alterno à mort (même si en Allemagne c'est leur lot commun), des pubs super sympas avec une ambiance conviviale et des grosses soirées qui arrachent.

Ma nana y a passé trois mois l'année dernière, vers la fin elle connaissait tout le monde et se faisait offrir des verres non-stop alors qu'elle baragouinait à peine leur rude langage, c'est dire si les gens sont sympas.
2081706450_e0ca9188a1.jpg

kunsthaus-tacheles-berlijn-1p-activity2479c-0.jpg

File:Kunsthaus_tacheles.berlin.II.JPG

File:Kunsthaus_Tacheles_wall.png
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
:eek:
Putain, ça commence bien.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Dans le même genre que le Kunsthaus Tacheles, t'as aussi le Köpi, un squat énorme qui se trouve à peu près dans le même quartier.
Pas mal de concert, des dj's aussi.

Après tout dépend si t'aime ce genre d'atmosphère. Il y a aussi quelques clubs très sympas.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Jsuis pas très clubs, j'ai du mal niveau tripage.

Je note tout ça, niveau auberge de jeunesse pas de nom en tête?
Faisable de faire sans?
Le prix de la biere? :mrgreen:
Jsuputte qu'on y trouve ce que l'ont veut aussi , bien que je ne parte pas les poches vides, sait jamais.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ah un qui va dans la ville ou le mouvement techno a commencé :).

Un pote y etait y a pas tellement longtemps, et il etait au tresor. C'est une boite très réputé a berlin c'est un batiment énorme avec ambiance squate et un peut sombre avec des long couloirs sombres et des barreaux a certains endroit ... Lui a bien aimé en tout cas !


Ah ouai et j'oubliais si tu va dans un bar ne demande pas une grande bière ! Sinon ils vont te servir un truc de 3 litres !
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ah wé, sympa ...
Mais elle m'a l'air enorme ste ville!

La biere le 3L ... héhéhé,ça peut faire mal suite à une erreur de commande, on va pas gaspiller non plus.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Jah57 a dit:
Ah un qui va dans la ville ou le mouvement techno a commencé :).

Un pote y etait y a pas tellement longtemps, et il etait au tresor. C'est une boite très réputé a berlin c'est un batiment énorme avec ambiance squate et un peut sombre avec des long couloirs sombres et des barreaux a certains endroit ... Lui a bien aimé en tout cas !


Le Trésor c'est un club.
J'ai cru comprendre que ToTo n'est pas trop club.
La seule fois où j'y suis allé, les gens étaient tellement baisés, que ça m'a pas vraiment donné envie d'y retourner.
Dans le genre je préfère de très loin le Berghain.

Sinon dans les squat, t'as aussi le Rauch Haus. Je n'y suis jamais allé, mais de ce qu'on m'a dit, c'est assez sympa, mais plus petit et beaucoup moins "touristique" que le Tacheles. Donc je ne sais pas ce que ça vaut, ça se trouve c'est un truc tout pourri et glacial.

Sinon, chaque fois que je suis allé à Berlin, j'allais au Générator Hostel. 20/25 min à pied du centre. 10€/la nuit. Petit déjeuné compris et à volonté...
Par contre c'est énorme comme truc, pas vraiment la petite auberge intimiste.
Sinon tu peux tenter un Couchsurfing si c'est ton truc...

Les prix sont très bas pour une capital. Kebab à 2€, bouteille de mauvaise vodka à 5€...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Virgil a dit:
Jah57 a dit:
Ah un qui va dans la ville ou le mouvement techno a commencé :).

Un pote y etait y a pas tellement longtemps, et il etait au tresor. C'est une boite très réputé a berlin c'est un batiment énorme avec ambiance squate et un peut sombre avec des long couloirs sombres et des barreaux a certains endroit ... Lui a bien aimé en tout cas !


Le Trésor c'est un club.
J'ai cru comprendre que ToTo n'est pas trop club.
La seule fois où j'y suis allé, les gens étaient tellement baisés, que ça m'a pas vraiment donné envie d'y retourner.
Dans le genre je préfère de très loin le Berghain.

Sinon dans les squat, t'as aussi le Rauch Haus. Je n'y suis jamais allé, mais de ce qu'on m'a dit, c'est assez sympa, mais plus petit et beaucoup moins "touristique" que le Tacheles. Donc je ne sais pas ce que ça vaut, ça se trouve c'est un truc tout pourri et glacial.

Sinon, chaque fois que je suis allé à Berlin, j'allais au Générator Hostel. 20/25 min à pied du centre. 10€/la nuit. Petit déjeuné compris et à volonté...
Par contre c'est énorme comme truc, pas vraiment la petite auberge intimiste.
Sinon tu peux tenter un Couchsurfing si c'est ton truc...

Les prix sont très bas pour une capital. Kebab à 2€, bouteille de mauvaise vodka à 5€...

Héhéhé merci !
J'ai ptet une mauvaise definition du club,mais euh ... trop de lumiere, des gens bien habillé, des poufs,ptet pas assez d'arracher pour s'y sentir chez sois :mrgreen:
Génerator hostel, noté, jsuis pas la pour faire la sieste pas de problème pour l'architecture :p
Couchsurfing, j'ai peur, sachant que j'y vais avec un ptit paquet de ké, autant pas faire peur au gens.
La mauvaise vodka à 5euros... impressionnant.
Parfait!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Les clubs Berlinois n'ont RIEN à voir avec les clubs parisiens.
C'est beaucoup plus "souterrain", très souvent dans des endroits atypiques, avec un bon mélange des genres (des arrachés, des vieux, des poufs, des gais, des... bizarres...).
Certains ouvert 24/24h les weekends, et même jusqu'au lundi soir.
Et surtout les gens ont une tout autre mentalité...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ok ok , et en semaine?
Lundi soir, ok, mais j'arrive genre mardi pour repartir vendredi ou samedi.
Jpeux trouver easy des endroit pour y passer la nuit? ( dans les "hors club" cité plus haut)
Rah, ça donne envie en tout cas.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Essaye le KKC, le KitKatClub.

Vraiment. Bon, tenue incorrecte exigée, masque à gaz, nudité, fetish sont un plus pour rentrer.

On peut avoir des relations sexuelles dans le clüb, mais c'est aussi un endroit bien sympa.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tiax a dit:
Ah bah c'est simple: le Kunsthaus Tacheles

5 étages, à la fois squat/galerie d'art/bars/salle de concerts esprit alterno à mort (même si en Allemagne c'est leur lot commun), des pubs super sympas avec une ambiance conviviale et des grosses soirées qui arrachent.
Je confirme ! Très bon endroit à Berlin, surtout quand on commence à connaître les habitués. ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Berlin, c'est mon prochain city-trip !

EDIT : ah quoi que non, j'y pensais plus mais le mois prochain j'vais quelques jours à Bologne, suivre une formation en RdR avec des gens de plein d'assoc' des quatre coins de l'Europe, ce qui me permettra cet été de bosser sur le stand d'infos du Ozora en Hongrie. 8)
 
Haut