Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Benzodiazepine

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi je vous conseille d'arreter ces putains de cachet de merde il y a rien de mieux pour devenir dependant.....
si t'arrive pas a dormire ben fait du sport(bon ok je sait c'est pas top comme conseil) ou alors fume un gros joint de black genre afghan, nepalais, charras, sa te fout un bonne baffe glauque et tu peut allez dormir, surtout pas de weed que se soit inté ou exté car la weed sa va te foutre la peche et evitte les shits tu type marocain qui circule en france la plus part du temps c'est degeus sa pete pas se qui te défonce c est le pneu qui foutte dedans :puke: !!!!

c'est sans effect secondaire a par le matin un peut la tête dans le cul
pour ma part j'ai aussi trop de pein a dormir car a force de se lever a 16 heures ben on peut pas se coucher avant 5-6 heur du matin
mais bon je m'en fout je vit la nuit depuis longtemps.....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PUTAIIIIN !!!! JE pete un plomb la je n'ai dormis que 3h et je suis deja repartis pour une journee de boulto de merde : 8h/12h & 13h/18h... J'ai envie de tout casser la, enfin c'est mental car je Benzo me calme quand meme. Ce soir je jete mon paquet de Benzo, je vais acheter du cannabis et je me tape un gros join. :violence:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
perso moi quand j'arrive pas a dormir je me mets ko avec 5ml de liquide (ghb) ce n'est peut etre pas un bon conseil mais sa peut pas etre pire que tout ces medicaments enfin chacun son truc quoi a toi de voir.. :snore:
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
si je peux me permettre laisse tomber qq tps ts les psychotropes qu'ils soient naturels ou chimiques... benzo... oublie tt de suite sauf si tu as envie à plus ou moins long terme d'être accroc aux médocs et de mener une existance à coté de tes pompes... les pbs d'insomnie ça mine ok mais la 1ere des choses à faire c'est de ne pas s'enerver en regardant les heures passer... en étant calme, mm si tu ne dors pas, tu te reposes qd mm... c'est un lieu commun mais ça marche vmt : mets toi de la musique douce... ou celle qui te fait "planer"... laisse aller tes pensées vers des souvenirs ou des envies agréables... essaie la respiration abdominale... écoute ton corps lol... je mets un lol parce jetée comme ça en vrac sur ce forum cette phrase peut paraitre débile et pourtant... bon, si tu es pressé et pas convaincu par les bienfaits du contrôle mental, 2 gelules de kava kava valent bien 10 euphytoses... testé et approuvé ! mais cela doit rester occasionnel... comme pour tout !
take care !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les Kava Kava caps d'******* marchent donc vraiment !? Je vais penser a en acheter... Avant je vais voir ce que je peux faire avec les herbes, si sa ne resous rien je testerais les Kava Kava caps et sinon je prendrais l'insomnie sur moi meme !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
tu peux aussi essayer une infu de catmint, c'est pas fort du tout mais ça détend un peu.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
gaffe kan meme o catmint (et je crois aussi o kavakava) bekoze peut induire une dépandance... alors ka leufytose (c soft mais o moins c soft ;) (putain j'adore cette phrase!!!)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
pochtron pochtron, fume un joint t'auras l'air moins con, pochtron pochtron, c'est ce que dit ma mère qu'à toujours raison (à lire en chantonnant).
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je pense qu'il est vrai que les anxiolytiques ont de la merde SI on l'utilise mal. La plus part des gens ou plutot des docteurs l'utilise mal.
Les généralistes nous balancent cela comme une boite de doliprane.
Mais n'oublions pas que NORMALEMENT cela devrait étre donné à l'occasion, que cela reste UN MEDICAMENT qui devrait donc soigné une MALADIE ou un malaitre profond.
Alors je crois qu'il faut remettre en cause les docteurs et non pas le MEDICAMENT.
J'ai eu une période de ma vie ou j'en ai pris (2séropram _anti-dépresseur_ et 2 xanax0.50 au couché)Je peux vous dire que le matin j'étais défoncé, mais le jour ou j'ai réglé mes probs j'ai pu les arréter, SANS PROBLEMES MAJEURS. De plus c'est un PSY qui me les a prescrit et non pas un généraliste. Alors je crois qu'il ne faut pas incriminer les médocs, mais les toubis et les labos... sur ce a + Caro34
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
C'est bien vrai, un médecin m'a prescrit comme je l'ai dit plus haut des subutex et de la méthadone pendant quelques mois pour que je me désacoutume aux joints et aux taz... Résultat je suis par la suite devenu accroc aux opiacés... D'une dépendance à l'autre grâce à un médecin malveillant... Époque révolue toutefois.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
LE BENZO, C TABOO! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!!!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est bien vrai, un médecin m'a prescrit comme je l'ai dit plus haut des subutex et de la méthadone pendant quelques mois pour que je me désacoutume aux joints et aux taz... Résultat je suis par la suite devenu accroc aux opiacés... D'une dépendance à l'autre grâce à un médecin malveillant... Époque révolue toutefois.

De l'incompétence à ce niveau là, ça mérite même une action en justice...depuis cas on fait un sevrage de taz avec de la métha ou du sub, c vraiment n'importe quoi...
 

beau68

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2004
Messages
14
si jamais tu obtiens la recette fait moi la parvenir aussi tu serais sympa

beau68
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je cherchais hier du permanganate de potassium (utilise dans certains medocs (dermatologie par ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver :confused:) et je m'etais dit que y a avait peut etre une chance d'en trouver dans ma boite à pharmacie...et là je tombe sur une boite de Stilnox : unhypnotique apparenté aux benzodiazépines dont la substance active est zolpidem. A tout hasard je vais regarder sur erowid et je vois que ce medoc est utilise par certains de facon recreative pour ses effets hallucinogenes (et qu'il est par ailleurs assez addictf). Je me suis toujours mefié des somniferes (c'est sans doute une des catégories de drogues les plus abusées y a qu'à voir le type de medoc le plus vendues en france, les produits les plus recherchés sur internet ou encore lire un roman de brett easton ellis :grin:) mais je décide néanmoins de faire un essai je prends un comprimé plus un demi (15 mg en tout) et je me pose devant mon pc (lumiere de la chambre eteinte) en m'efforçant de rester eveillé. Effectivement un 1/4 d'heure aprés j'ai des hallucinations alliées à un sentiment euphorie (leger mais sympa) l'ecran de mon pc m'est apparu en relief et comme etant une succession d'elements materiels (les differentes fenetres etait des feuilles de papier ; des pelliculles en plastiques superposées les unes sur les autres)...Si je m'accroupissais sur ma chaise (pieds pas en contact avec le sol) la gravité bougeait en tout sens. J'avais l'impression aussi qu'il y avait sans cesse des gens à coté et derriere moi (ce n'etait pas pour autant de la paranoia juste une tres forte impression)Ca a dure environ une heure puis je me suis couché et endormi en un rien de temps . En conclusion je ne peut pas dire que je me suis pas amusé (c'etait pas tres puissant mais j'ai trouve ca tres fun) neanmoins au regard du potentiel addictif du produit je ne crois pas que je reessayerais de sitot.
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
moi je suis sous seropram(20 mg chaque matin) et lysanxia (1cp le soir), mais même si c un benzo le lysanxia m'aide pas vraiment à dormir, alors je prends aussi du calcibronat et du donormyl qui sont deux hypnotiques qui eux sont disponibles sans ordo.

Sinon c'etait pour faire quoi le permanganate de potassium ?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
d'un point de vue récréatif les benzo c pourri!!!

les barbi sont 100 fois plus interessants (impression qu'il fait 40°C dehors alors qu'en fait il fait 5°C), ou impression d'avancer dans du coton, de dormir éveillé, et surtout si t'en prends en milieu de journée, tu t'endors pas même si tu essayes il te faut bien 10-15min pour t'endormir, enfin ça dépend de la dose! par contre une trop forte dose au lieu de te faire dormir comme les bzd te donnes l'impression d'une forte fièvre, assez désagréable... mais par ex 50-70mg de phenbarbi + 200mg de pseudoef c assez terrible... et les bzd c des amnésiants, pas les barbi..enfin comme tout c interessant une ou deux fois pas an, pas plus....
et attention aux hallu, difficile de traverser une rue ou de conduire même un vélo sous somnifères...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je precise juste que le stilnox (ou plutot le zolpidem) n'est pas un benzodiazepine...c'est un hypnotique qui partage certaines de ses proprietes pharmacologiques avec les benzos :lesson:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je ne sais pas quelles sont tes sources, mais le zolpidem est une bzd, la molécule n'a pas la structure des bzd, mais ça n'agit que sur les récepteurs bzd, et de la même manière, la recapture est juste plus rapide, et le métabolisme différent, mais prendre x mg de zolpidem toutes les heures pendant 24heures produira exactement les mêmes effets que prendre y mg de diazepam toutes les 3heures pendant 20heures

a+
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Et bien comme tu l'as dit la molecule n'a pas la même structure que celle des bzd. Le zolpidem fait partie de la classe chimique des imidazopyridines alors que le diazepam fait lui bien partie de la classe chimique des benzodiazepine donc scientifiquement contrairement a ce que tu dis le zolpidem n'est pas une bzd. En ce qui concerne le mode d'action le diazepam agit sur 3 (sous)recepteurs de la même facon alors que le diazepam en privilegie un tout particulierement et de maniere plus intense ...les effets (a part le fait que ca aide à dormir) sont loin d'être les mêmes et ce ce qui explique pourquoi les indications different egalement (zolpidem pour le traitement de l'insomnie, diazepam pour le traitement de l'anxiete). Lorsque que tu dis qu'il s'agit juste d'une question de puissance et qu'un reequilibrage suffit pour obtenir les memes effets et bien je reste convaincu que c'est totalement faux...j'ai deja pris du valium (10 mg) ca n'a rien a voir avec ce que j'ai experimente avec 15 mg de stilnox et c'etait pas du tout une question de puissance. Lorsque tu dis que les benzos d'un point de vue recreatif c pourri je suis tout a fait d'accord (en restant eveille le valium te transforme en zombie, dans les vaps mais au moins ca remplit sa mission : pas d'anxiete) mais le stilnox par contre si ca en a un (à la reflexion loin d'etre extraordinaire mais g trouve ca tout de meme fun) et c pour ca que j'ai precise que ce n'était pas un bzd.

Principale source :
http://www.rxlist.com/cgi/generic/zolpidem.htm
http://www.rxlist.com/cgi/generic/diazepam.htm


pour des temoignages
http://www.erowid.org
ou encore les forums de www.doctissimo.com
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi je suis convaincu que les indications sont différentes sans raisons, à part le temps d'action, ce que tu dis je le compare à dire que l'amphétamine et la cathinone sont différents, alors que personne ne fait la différence entre les deux produits....

les bzd c'est la grande classe des agonistes bzd, et ils donnent tous la même défonce, juste la courbe intensité en fonction du temps est différente pour chake produit mais bon c'est mon avis
 
Haut