Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bénéfices DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
PanPan a dit:
Et je vois que cette substance ce trouve en poudre aussi.

Ca peut se prendre en trace ou ça brule ? :oops:

Ca m'interesse bien cette substance :roll:

Tuy peut le prendre en trace (sous sa forme pure,c'est à dire pas l'ergix),ça marche,mais ça brule a mort et faut beaucoup en prendre (genre 8 lignes pour un effet....avale,c'est mieux)

Okay ;)

EnfantDuShit a dit:
Je réagit un peu tardivement mais je viens de lire ton post totoro, (celui de la première page) , et j'ai moi aussi vécu , la transposition dans le monde tout blanc, j ' étais alors en pleine nuit , après avoir consommé massivement de la kétamine , et d'un coup , l'image est devenu liquide , je suis tombé par terre , et en me relevant , alors que j 'etais en pleine nuit , tout étais blanc , un blanc type lumineux , et je ne distingué pas des forme "visuelle" , mais belle est bien des formes "energétique" , très dur a retranscrir avec des mots , mais j ai reconnu , la facon dont tu la décris dans ton post , en tous cas moi sa ma drolement troublé , d'ailleur tous le temps ou je suis resté dans ce "monde" , je n ' eprouvé aucune sensation , ni peur , ni euphorie , je me senter dans un état de neutralité des émotions le plus parfait, enfin vraiment étrange...

Cool :D

Pareil, c'est bien troublant comme expérience (^_^)

significationof?!? a dit:
si tu veux commenter ce que dis ToToro sur la pharmaco du DXM, fais-le concrètement (mais j'avoue que j'aimerais bien connaître ses sources)

Désolé significationof, j'avais oublié cette partie dans le dernier posts.
En ce qui concerne mes sources, je suis désolé mais là toutes les retrouver serais plutôt long, mais ça viens majoritairement de la FAQ de W.White ainsi que d'Erowid qui est tout de même bien gavé niveau infos sur le DXM.
+ quelques études en anglais glanées au fils de liens sur le net.

La prochaine fois que je fais un post de ce genre je tenterais de citer mes sources :wink:

Tu peux déjà en apprendre énormément seulement avec ce lien: http://www.erowid.org/chemicals/dxm/
Tous les liens en dessous sont des mines d'informations (^_^)

PanPan a dit:
Ca peut se prendre en trace ou ça brule ?

Ça brule horriblement, avec 40mg déjà les yeux qui pleurs et le nez explosé alors qu'il faut monter dans les 150mg minimum pour avoir un petit effet :wink:

Donc non, en trace c'est pas bon, ou alors il faut vraiment être maso.
En tout cas je ne retenterais jamais ce mode d'administration (^_^)

ToToro a dit:
significationof?!? a dit:
si tu veux commenter ce que dis ToToro sur la pharmaco du DXM, fais-le concrètement (mais j'avoue que j'aimerais bien connaître ses sources)

Désolé significationof, j'avais oublié cette partie dans le dernier posts.
c'etait a moi quil disait de soucer pour te contrdire , quand jtai taquiné ...

merde les gars je pense que j'ai fait une connerie, j'ai pris une boite de tuxium alors que je suis sous ssri et apperrement y'a des risque de "serotonin syndrome"!

Qqun a deja testé? je vomis tout ou je tente?

venlafaxine ? fluoxetine ? citalopram ? lequel yen a des plus selectifs que d'autre.

et meme si oui ya risque de syndrome serotoninergique , c pas du tramadol non plus qui est bien pire , je pense sur les HT .
ca depend de ton dosage d' AD IRS/IRSN et de quel mollecule (medoc) c' est .

mais 20mg de prozac + trip DXM je pense pas que ce soit bien fatal contrairement a un haut dosage effexor et la betise de se shoot au tramadol . la c' est fatal..
tout depend donc de cque tu prend.mais bon .
mais bien obligéde le deconseiller fortement , n' etant pas docteur, ne pouvant donc affirmer 100% de sureté (eux non plus mais bon )et pas envie dun psychonaut mort ><

gerrrrbbbeeee et c pas pour le prix du tuxium gerbe on se renseigne, et si c bon tu remet ca a demain hein ?

flashoff a dit:
Le DXM ne m'a rien apporter dans la vie concretement, mais je trouve cette drogue interressante sur le point de vue que des milliard de jeunes se cament la geule au déo a chioote et a l'eau écarlate :x , et que c'est surement la moin dangeureuse des drogue "très accessible".

Après... c'est toujours la meme question, réelement psychonautique ?
Et je te répond que j'en sait rien et que si ça gene qu'on en parle sur le forum, faut pas faire un caca boudin et le dire ! ^^

Des miilliards de jeunes qui prennent de l eau ecarlate , t'es un peu marseillais toi non ? autour de moi il y meme pas 1/3 qui connait l eau ecarlate .

Jeune__Peyotl a dit:
Après refléction je pense que c'était dût a mon jeune age que les effets était bien plus que fort que les expériences suivantes.
Voilà excuse carpediem... :wink:

(Réfléchir avant de parler....! ) :?

IL y a 1 an , on a pris de l eau ecarlate en petit groupe et une amie a eu des putain d halu ...
Enfin bon ça defonce les neurones ce truc , c etait vraiment pour pas qu'ils meurent con , on l'a plus refait , ceci dit tres fun .
Un mec disait ça fait rien ça fait rien , et d'un coup il a pu rien calculer , on se tordait de rire nous :lol:

Franchement sont taré ceux qui snif ça :lol:

hardstyle a dit:
Des miilliards de jeunes qui prennent de l eau ecarlate , t'es un peu marseillais toi non ? autour de moi il y meme pas 1/3 qui connait l eau ecarlate .

T'y a un souci avec les marseillais ?????

(le prend pa mal , je défend just haut et fort les couleurs de ma ville , et c'est pas vrai qu 'on exagére , ou alors a peine , lol )

DXM + n'importe quel AD = danger

Donc pas cool du tout, vaux mieux aller vomir (trop tard le conseil à cette heure ci :s ) :wink:

Dr_Oogie a dit:
ensuite comment tu peux qualifier cette drogue moins dangeureuse que le deo a chiotte (hormis explosion) ou renifler 1 foi de l' eau ecarlate t' en creveras pas / le DXM , sous estime pas .

Je suis désolé,mais la toxicité n'a rien à voir....le DXM est fait pour être consommé,pas l'eau écarlate...c'est sûr qu'on va pas crever après un sniff ,mais faut comparer ce qui est comparable,on met pas au même niveau toxique l'eau écarlate et le DXM,l'eau écarlate,c'est un ersatz,quand t'as rien d'autres --->drogue d'ados en quête de défonce.

HS: Puis le DXM,c'est quand même un dissociatif,je suis convaincu que si c'était controlé en France au même titre que la ké,tout le monde se l'arracherait...j'aime pas spécifiquement la substance cela dit,mais ça peut se réveler très puissant comme prod ;)

Dr_Oogie a dit:
flashoff a dit:
Le DXM je trouve cette drogue interressante sur le point de vue que des milliard de jeunes se cament la geule au déo a chioote et a l'eau écarlate :x , et que c'est surement la moin dangeureuse des drogue "très accessible".

t' es un gros troll toi dis moi .
ramacis de conneries pitoyable pas d' info , un avis demago sur la substance (que je naime pas non plus la n' est pas la question) qui n' est visiblement pas du tout sourcé et instruit.

et ouais a l' epoque on se shootais au trichlo/ether/eau ecarlate en plus des autres prods.
et alors maintenat c' est du protoxyde d' azote/keta a la place du trichlo/PCP.

ensuite comment tu peux qualifier cette drogue moins dangeureuse que le deo a chiotte (hormis explosion) ou renifler 1 foi de l' eau ecarlate t' en creveras pas / le DXM , sous estime pas .
et si c' est une drogue accessible niveau prix , c' est comme certaines plantes, la defonse haut dosage , l' est beaucoup moins accessible pour un niveau qui parait etre le tiens.
javais pas fait gaffe avant le quote mais on devrait deplacer ca au salon dans le topic "absurditées sur la drogue"
bref j' arrete . irratrapable
edit : parole de basque :p

Retour en arrière...
Le dxm est de loin le dissiociatif le plus complexe et le moins accessible dans ces effets, je le sait bien j'en ai consommé plusieurs fois ensuite, ouais c'est pas très intelligent ce que j'ai dit et je vois que cetaines personnes s'en leche le c*l tellement y aime les gens qui se gourre parce-que leur cervelle a ripé !
bref jdois pas etre fais pour les forum ou des gonzes agressif vous aboit de dessus ^^
le débat s'arrete là, je doit etre trop con pour piger quelque chose, chais pas...

hey moi comme par hasard j'ai voulu retester le dxm le weekend dernier ^^
déjà la pharmacie n'avait pas d'ergix en pillule ^^ donc j'ai pri un flacon de sirop a la place
déja il ne ma rien fait Oo bizarre 380mg pourtant juste une légere perte d'équilibre et une bonne chiasse xD salopri de sirop lool
moi qui déjà ne voulait plus test ça avant la c'est bon xD

Bonjour !

Je relève un vieux post du DXM pour éviter réouvrir un topic encore et encore sur celui ci...

Voilà,hier je me suis procuré un boite "d'ergix tout sèche 300mg" .J'ai avalé 70mg comme prévu pour le test d'allergie.30 minute après me voilà avec les oreilles qui chauffe des plaques sur le corps qui appairé...Bref! je suis entrain de chopé un urticaire géant sur tous le corps dut à l'allergique du médicaments (ça me fait le même avec l'aspirine et l'association de plusieurs médicaments).

Mes questions sont...Croyez vous que ce soit à cause du DXM en lui même ou de ce que contient l'ensemble de l'ergix ?

EnsuitjJe ne demande pas de site ni rien (Oogie range tes dents ! :D ) mais juste la confirmation (car voilà 1 semaine sans relâche que je cherche et rien...),si il est possible de trouver du DXM pur ainsi que de la ketamine sur le web.Voilà juste pour que je sache ci c'est possible ?

Merci...

Jeune__Peyotl a dit:
Bonjour !

Je relève un vieux post du DXM pour éviter réouvrir un topic encore et encore sur celui ci...

Voilà,hier je me suis procuré un boite "d'ergix tout sèche 300mg" .J'ai avalé 70mg comme prévu pour le test d'allergie.30 minute après me voilà avec les oreilles qui chauffe des plaques sur le corps qui appairé...Bref! je suis entrain de chopé un urticaire géant sur tous le corps dut à l'allergique du médicaments (ça me fait le même avec l'aspirine et l'association de plusieurs médicaments).

Mes questions sont...Croyez vous que ce soit à cause du DXM en lui même ou de ce que contient l'ensemble de l'ergix ?

EnsuitjJe ne demande pas de site ni rien (Oogie range tes dents ! :D ) mais juste la confirmation (car voilà 1 semaine sans relâche que je cherche et rien...),si il est possible de trouver du DXM pur ainsi que de la ketamine sur le web.Voilà juste pour que je sache ci c'est possible ?

Merci...

Oogie ferme sa G et repond au minimum .
c' etait ta premiere prise de DXM . pasque perso 100mg chuis "peté" , et 300mg (qui est sensé etre dose mini) limite le K hole ...
bref jsupporte tres mal , et si c' etait ta premiere conso fait gafe.

sinon le dextromethorphane est tres tres simple a extraire du ergiX 20mg (capsules bleues) ou se trouve tout aussi facilement sur le net , .. un site qui a un nom d' overdose ou de truc dans le genre ..; tu vois ?apres jsais pas leur qualité

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bonjour !

Merci...

Oogie ferme sa G et repond au minimum .
c' etait ta premiere prise de DXM . pasque perso 100mg chuis "peté" , et 300mg (qui est sensé etre dose mini) limite le K hole ...
bref jsupporte tres mal , et si c' etait ta premiere conso fait gafe.

sinon le dextromethorphane est tres tres simple a extraire du ergiX 20mg (capsules bleues) ou se trouve tout aussi facilement sur le net , .. un site qui a un nom d' overdose ou de truc dans le genre ..; tu vois ?apres jsais pas leur qualité[/quote:3ewjegck]

Oui c'était ma première conso...j'ai bien fait de faire le teste avant.

Sinon pour le site non je ne vois pas (MP :roll: )...mais si tu me dis que c'est possible,je vais continué à cherché.

Merci Doc !

l'eau écarlate c'est de la grosse merde, je me revois craché pendant 2h avec ce gout dégueu dans les narines et dans la gorge (ouai j'avais un peu trop imbibé le chiffon) pour au final n'avoir rien ressenti...et ma sœur qui me dit : "ah mais faut être plusieurs pour que ça marche..pas tout seul"

bref

pour le DXM, je pense qu'il faut au moins 4 ou 5 trips à doses différentes pour apprécier et surtout comprendre la chose, sinon après mon unique bad au dextro, je n'avais jamais ressenti autant de bien être le lendemain, je me sentais plus mature, j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose de bien en moi, une bonne approche de l'introspection je dirais

mais tous les trips que j'ai eu depuis n'avaient rien d'introspectif, c'est dommage mais j'aime quand même ce produit (surement car il est disponible dans toutes les pharmacies pour un prix dérisoire)

Retour