Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bénéfices DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
"Là bas j'ai vu Dieu, sous forme d'une grosse boule énergétique blanche, et quelques âmes de défunt rentraient en lui, attirées comme une lumière blanche attire les insectes.
Il s'y trouvais aussi d'autres entités que Dieu, plus petites, en fait il se trouvait un très très grand nombre de choses en ce lieu, mais il m'est totalement impossible des les expliquer.
De plus je ne les voyais pas, je les ressentais, j'étais connectés à toutes ces formes de... de vie? "

putain, j'ai eu preske la meme chose sous LSD/MDMA/Keta... sauf que j'en ai deduit que la lumiere la plus brillante etait mon sixieme sens... les autres lumieres etaient mes autres sens... je les ressentais.. impossible a mettre en mots... mais cette connexion a quelquechose exterieur du monde humain, caché dans mon psychisme...

En tout cas le DXM est un truc interressant qu'il ne faut pas banir du forum...

Je me rapelle d'un trip ou j'étais completement diffusé dans la piece ou j'étais, c'étais trop bon !
Et de mon coté lendemain magique, le monde est pitoresque et j'adore ça :) !
Sinon un pote qui fumait 10 buzz par jours a arrété le lendemain d'un trip au dxm, il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait vu, mais ça l'a fait réfléchir...
il va beaucoup mieux maintenant ! :wink:

Merci Totoro de cette réponse détaillée et intéressante!
Je songerai peut-être à tenter une autre expérience cet été, à condition de trouver un médicament en pilule ne contenant que du DXM, car le sirop c'est trop affreux, ça plus jamais. D'ailleurs y'a pas quelqu'un qui en connaitrait un au Québec (ici on a pas ça tuxium et ergix)
Et je suis d'accord qu'il ne faut pas bannir la substance du forum ^^

Salut! Au Québec, il semblerait qu'on aie que du ±£¬¤¢£@ de Delsym (polistirex=DXM hangover pour 2 jours)... Mais il y a moyen d'avoir des jolies gélules rouges Robitussin (ou marque générique?), genre en échantillons de médecins (ouais pas super facile à obtenir). Sinon je pense avoir vu des losanges quelque part, mais ils contiennent probablement d'autres trucs que du DXM.
Mais aaaauuu piiiiire... C'est seulement caler une bouteille de sirop, 10 secondes de dégoût et puis voilà.

Moi les bénéfices du DXM ça approche ceux de ToToro, sauf que c'est qu'avec le recul que je peux voir du bien d'une lap-dance avec le néant (et encore, pas si certain...).

lol, plutôt une heure de dégoût (15-30 minutes à tout avaler parce que ça veut pas tout passer d'un coup, puis y'a le goût qui reste quoi que tu fasse), suivi d'une à deux heures de douleurs au ventre, pour ensuite tout revomir (et ça goute encore plus dégueux avec le reste du contenu de l'estomac), et la chiasse pendant au moins les 12 heures qui suivent... ah ouai vraiment que du bonheur ^^

Sinon l'autre jour à la pharmacie j'ai vu des boites de robitussin DM en pilules qui ne contenaient que du bromhydrate de dextrométhorphane comme ingrédient actif :)

ba moi perso il m'a juste apporté principalement des pti moments de détente , mais aussi un moment que je me rappel en allant a un festival j'ai pri 400mg et la trou noir apparement j'ai dit et fait n'importe quoi et j'était insuportable :s du coup j'ai pas repris depuis o_O

edit

au fait ToToro c' est quoi ton avatar ? un animal ? moi jlaime bien l' est mignon ^^

J'en ai prit quelque fois et j'ai l'impression que pour l'apprécier il ne faut pas essayer d'aller plus vite que la musique...Avant d'augmenter sa dose il faut déjà être alèse (pas sur de l'orthographe) avec sa dose actuelle...

Je ne vais pas faire de TR car mes trips sont souvent très personnel et m'offre parfois un autre point de vue sur les événement qui se sont passé dans ma vie.

C'est très différent des autres substances que je prend pour me "détendre" (Cannabis, codéine, anxio, alcool) et des substance quand je prend en soirée (de l'xtc principalement...donc un peu de tout ce qui est stimulant ^^' [je pense que je vais bientôt investir dans une balance, sa sera vite rentabilisé et je pourrait évité beaucoup mieux se qui m'embête le plus quand j'achéte...Le manque d'info sur les substances qu'il y a dans le produit...])...

Mon expérience coté hallucinogène est assez limité...pour être, personnellement, sure que le DXM est intéressant il faudrait que j'essaye d'autre substance dans cette catégorie (j'ai de plus en plus envie de commencer par le 2c-I).

Donc pour résumé je pense que le DXM est un substance assez personnel et que le trip peut être très différent d'une personne à une autre...

Psychoid a dit:
lol, plutôt une heure de dégoût (15-30 minutes à tout avaler parce que ça veut pas tout passer d'un coup, puis y'a le goût qui reste quoi que tu fasse), suivi d'une à deux heures de douleurs au ventre, pour ensuite tout revomir (et ça goute encore plus dégueux avec le reste du contenu de l'estomac), et la chiasse pendant au moins les 12 heures qui suivent... ah ouai vraiment que du bonheur ^^

Sinon l'autre jour à la pharmacie j'ai vu des boites de robitussin DM en pilules qui ne contenaient que du bromhydrate de dextrométhorphane comme ingrédient actif :)

C'est peut-être le sorbitol? La plupart des sirops au bromhydrate de DXM en contiennent, alors je m'en tiens (tenais en fait) au Delsym (pas de sorbitol, mais DXM-polistirex).

@DrOogie: dis, pourquoi tu prends la peine d'écrire? si tu veux commenter ce que dis ToToro sur la pharmaco du DXM, fais-le concrètement (mais j'avoue que j'aimerais bien connaître ses sources) ensuite, ce que le DXM lui a apporté subjectivement, ben justement c'est subjectif... Et puis j'attendrais d'être capable de faire une phrase complète avant de commenter phrase par phrase les posts des autres. Ouais bon je m'énerve; du calme, moi-même.

significationof?!? a dit:
@DrOogie: dis, pourquoi tu prends la peine d'écrire? si tu veux commenter ce que dis ToToro sur la pharmaco du DXM, fais-le concrètement (mais j'avoue que j'aimerais bien connaître ses sources) ensuite, ce que le DXM lui a apporté subjectivement, ben justement c'est subjectif... Et puis j'attendrais d'être capable de faire une phrase complète avant de commenter phrase par phrase les posts des autres. Ouais bon je m'énerve; du calme, moi-même.

je prend la peine d' ecrire , de la meme maniere que tu prend la peine de faire une reflexion a propos de ce que j' ecris , et de juger ce que j' ecris .

la seule difference, c' est que tu ne me connais pas et que tu parles de je ne sais trop quoi a mon sujet , donc en effet ... calme :)

la difference donc , mais tu peux pas savoir , quand je repond a ToToro ,(accessoirement des conneries "taquines") c' est que nous avons deja bataillé sur la discussion en exposant de maniere sourcée et fiable, chacun nos points de vue , et qu' on se prenait la tete pour une simple question de rethorique.

l' autre difference c' est que la je sais pas qui t' es ,et ce que tu me fait remarquer ,ou reproches, c' est que tu semble denué de second degré , ce qui n' est pas le cas de ToToro , qui a du , si il a lu, comprendre ce que j' ai ecrit differement de toi , peut etre meme avec le sourire :)

bref t' inquiete pas pour notre ToToro officiel , si il avait un probleme avec moi il l' aurait deja explicié, et nous aurions joyeusement debatut .

et si tu me lisais plus souvent , tu aurais remarqué que malgres une certaine confusion dans ma maniere d' expression , soit je me tais , mais quand je sais quelque chose je l' expose par A + B , sourcage possible (bref lis au moins tous mes post sur divers sujet avant de porter un regard sur 1 post, ou je taquine).
et pour mes sources , et bien je les cites , tu n' as qua demander a ToToro justement , (qui avait eu le dernier mot ... sur un broutage de cheuveux mais quand meme XD) si je me permet d' affirmer des choses erronées ou ambigues...... pff , ou alors vas lire le sujet "pupilles grilled" au salon , ou justement on fait un joli "battle" avec ToToro , et ou autant lui que moi citons des pharmaco , fiables sourcées , et tres justes et des raisonements assez poussés a propos du DXM...
(on bataillais juste sur la definition a "double sens" d' opiacé , en fonction des recepteurs consernés definition recente -cf methadone- a l' anciene definition qui veux qu' un opiacé soit de la classe morphinane derivé)

bref totoro, il sait se defendre , et pour remetre ce qu' il dit en question je me documenterais bien comme il faut histoire de pas passer pour un con et au mieux , d' avoir le dernier mot ^^ (j' taurais)

m' enfin tu pourrais en faire autant avant de porter jugement sur UN de mes posts .

amicalement Oogie

et bisous ToToro ^^

edit : Et puis j'attendrais d'être capable de faire une phrase complète avant de commenter phrase par phrase les posts des autres.
ouais s' il te plait , au passage entre 2 lecons de chimie orga ou de pharmacos , tu pourrais eventuellement m' apprendre a faire des phrases completes , je t' en serais gré.

Gmrmbmgl... Ce que je peux être con quand j'ai une mauvaise journée...

Allez on oublie... Parce que j'ai vraiment rien à ajouter d'autre que "relisez-vous avant de poster, gens frustrées".

lol c'est bien vrai les langages sms c'est bien mais juste pour les portables :D
moi je suis pas un doué en orthographe, mais Firefoxe me donne un coup de main avec le dictionnaire ^^
bref !!!

ce que je préfère dans le dxm c'est le coté speed 5-6heures après avoir prit 400mg

Je suis trop démonté pour faire un beau post en reprenant point par point (désolé ^^), donc je vais juste répondre vite fait (^_^)

Gros bisous à tous les deux Oogie et significationof, et à tous les autres psychonauts :D

Oui, je connais Oogie et je sais bien que c'est pour déconner :)
Oogie à une façons d'écrire qui peu parfois (souvent?) paraître un peu agressive, mais il faut relativiser ces posts et ce dire que c'est juste ça façons de s'exprimer sur un forum par écran interposé, mais son but est noble (Ah ah, je suis vraiment trop explosé et je n'arrive pas à trouver d'autres expressions XD ).

au fait ToToro c' est quoi ton avatar ? un animal ? moi jlaime bien l' est mignon ^^

C'est Totoro du dessin animé "Mon voisin Totoro".
Un dessins animé tout gentil, tout mignon, vraiment très beau je trouve (lors de grosses gueule de bois je retourne carrément en enfance en le visionnant ^^).

ToToro a dit:
C'est Totoro du dessin animé "Mon voisin Totoro".
Un dessins animé tout gentil, tout mignon, vraiment très beau je trouve.

ha oué ... quand meme, t' es un emotif XD

moi jconnaissait bien trotro l' ane de midi les zouzou .. les fois ou j' etais tellement "reche" que javais scotché le telechoping, une rediff de plus belle la vie, et midi les zouzou.
jte comprend c' est une source d' inspiration c' est l'utopie a la paix dans le monde et a l' amour de son prochain . mais on est des incompris

Je réagit un peu tardivement mais je viens de lire ton post totoro, (celui de la première page) , et j'ai moi aussi vécu , la transposition dans le monde tout blanc, j ' étais alors en pleine nuit , après avoir consommé massivement de la kétamine , et d'un coup , l'image est devenu liquide , je suis tombé par terre , et en me relevant , alors que j 'etais en pleine nuit , tout étais blanc , un blanc type lumineux , et je ne distingué pas des forme "visuelle" , mais belle est bien des formes "energétique" , très dur a retranscrir avec des mots , mais j ai reconnu , la facon dont tu la décris dans ton post , en tous cas moi sa ma drolement troublé , d'ailleur tous le temps ou je suis resté dans ce "monde" , je n ' eprouvé aucune sensation , ni peur , ni euphorie , je me senter dans un état de neutralité des émotions le plus parfait, enfin vraiment étrange...

[Attention post useless]

Moi ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que tu peux tomber sur des gens en descente d'MD, des gens fins déchiré, des gens speedés, des gens loveee, [...] et ... des gens nets. Sa met une dimension supplémentaire dans les discutions et les rapports avec les gens, sa peut être souvent plus explosif, mais sa reste toujours (ou presque :roll: ) dans la bonne humeur et je kiff! :D Peace a tous les psychos!

[Fin du post useless]

Et je vois que cette substance ce trouve en poudre aussi.

Ca peut se prendre en trace ou ça brule ? :oops:

Ca m'interesse bien cette substance :roll:

PanPan a dit:
Et je vois que cette substance ce trouve en poudre aussi.

Ca peut se prendre en trace ou ça brule ? :oops:

Ca m'interesse bien cette substance :roll:

PanPan fait ses courses.PanPan est perplexe et ne sait que choisir.
PanPan va aller faire des recherches pour se renseigner sur ce qu' il a l' intention d' avaller, plutot que de sauter sauvagement de carottes en carottes ce qui pourrait lui porter prejudice.
Oogie encourrage tres fort PanPan

Lol et PanPan te remercie :lol:

Retour