significationof?!? a dit:
@DrOogie: dis, pourquoi tu prends la peine d'écrire? si tu veux commenter ce que dis ToToro sur la pharmaco du DXM, fais-le concrètement (mais j'avoue que j'aimerais bien connaître ses sources) ensuite, ce que le DXM lui a apporté subjectivement, ben justement c'est subjectif... Et puis j'attendrais d'être capable de faire une phrase complète avant de commenter phrase par phrase les posts des autres. Ouais bon je m'énerve; du calme, moi-même.
je prend la peine d' ecrire , de la meme maniere que tu prend la peine de faire une reflexion a propos de ce que j' ecris , et de juger ce que j' ecris .
la seule difference, c' est que tu ne me connais pas et que tu parles de je ne sais trop quoi a mon sujet , donc en effet ... calme
la difference donc , mais tu peux pas savoir , quand je repond a ToToro ,(accessoirement des conneries "taquines") c' est que nous avons deja bataillé sur la discussion en exposant de maniere sourcée et fiable, chacun nos points de vue , et qu' on se prenait la tete pour une simple question de rethorique.
l' autre difference c' est que la je sais pas qui t' es ,et ce que tu me fait remarquer ,ou reproches, c' est que tu semble denué de second degré , ce qui n' est pas le cas de ToToro , qui a du , si il a lu, comprendre ce que j' ai ecrit differement de toi , peut etre meme avec le sourire
bref t' inquiete pas pour notre ToToro officiel , si il avait un probleme avec moi il l' aurait deja explicié, et nous aurions joyeusement debatut .
et si tu me lisais plus souvent , tu aurais remarqué que malgres une certaine confusion dans ma maniere d' expression , soit je me tais , mais quand je sais quelque chose je l' expose par A + B , sourcage possible (bref lis au moins tous mes post sur divers sujet avant de porter un regard sur 1 post, ou je taquine).
et pour mes sources , et bien je les cites , tu n' as qua demander a ToToro justement , (qui avait eu le dernier mot ... sur un broutage de cheuveux mais quand meme XD) si je me permet d' affirmer des choses erronées ou ambigues...... pff , ou alors vas lire le sujet "pupilles grilled" au salon , ou justement on fait un joli "battle" avec ToToro , et ou autant lui que moi citons des pharmaco , fiables sourcées , et tres justes et des raisonements assez poussés a propos du DXM...
(on bataillais juste sur la definition a "double sens" d' opiacé , en fonction des recepteurs consernés definition recente -cf methadone- a l' anciene definition qui veux qu' un opiacé soit de la classe morphinane derivé)
bref totoro, il sait se defendre , et pour remetre ce qu' il dit en question je me documenterais bien comme il faut histoire de pas passer pour un con et au mieux , d' avoir le dernier mot ^^ (j' taurais)
m' enfin tu pourrais en faire autant avant de porter jugement sur UN de mes posts .
amicalement Oogie
et bisous ToToro ^^
edit :
Et puis j'attendrais d'être capable de faire une phrase complète avant de commenter phrase par phrase les posts des autres.
ouais s' il te plait , au passage entre 2 lecons de chimie orga ou de pharmacos , tu pourrais eventuellement m' apprendre a faire des phrases completes , je t' en serais gré.