Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BBL, besoin d'infos SVP

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
et faut limite être con pour le consommer sous cette forme

Ou alors pas avoir de thunes pour la balance , le papier PH, ou vouloir faire de son estomac une ouevre d'art.... :p
tva voir ta gueule a la récré :)

J'avais fait la saponification depuis un bout de temps déja mais le gbl étant beaucoup plus euphorique et plus rapide a monter que le gh t'a tendance a rechercher cette euphorie et donc a quand meme te taper qqes shots de gb de temps en temps .... Quant au tapering c'est très longs et chiant , genre t'es bien pendant deux heures puis tu deviens limite obsessionel , a regarder ta montre tte les 5 min pour savoir l'heure de ta prochaine dose en te tapant des crises de paniques etc..

La meilleure soluce pour moi quand t'es dedans depuis un bout de temps c'est d'aller taper ta crise d'angoisse directe chez le generaliste pour qu'il te files une ordo de benzo comme ca t'es tranquille .

Le seul danger es t de ne pas tomber accro au bzd apres .

Et puis tu sais les saponifications sont souvent si mal faites que t'en bouffes du gbl ou de la soude.

a pluche :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
titytwister a dit:
et faut limite être con pour le consommer sous cette forme

Ou alors pas avoir de thunes pour la balance , le papier PH, ou vouloir faire de son estomac une ouevre d'art.... :p
tva voir ta gueule a la récré :)

J'avais fait la saponification depuis un bout de temps déja mais le gbl étant beaucoup plus euphorique et plus rapide a monter que le gh t'a tendance a rechercher cette euphorie et donc a quand meme te taper qqes shots de gb de temps en temps .... Quant au tapering c'est très longs et chiant , genre t'es bien pendant deux heures puis tu deviens limite obsessionel , a regarder ta montre tte les 5 min pour savoir l'heure de ta prochaine dose en te tapant des crises de paniques etc..

La meilleure soluce pour moi quand t'es dedans depuis un bout de temps c'est d'aller taper ta crise d'angoisse directe chez le generaliste pour qu'il te files une ordo de benzo comme ca t'es tranquille .

Le seul danger es t de ne pas tomber accro au bzd apres .

Et puis tu sais les saponifications sont souvent si mal faites que t'en bouffes du gbl ou de la soude.

a pluche :D

De faire de ton estomac une œuvre d'art est une bonne réponse...les autres...si tu taxe pour le gbl; que tu consomme régulièrement qui plus est, tu peut raquer quelques euros pour le matos.
Et tu peut aussi essayer de te faire un peu chier pour réussir une saponification.
Par contre, ouai, le gbl ca claque plus...
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Un conseil?

Tu prend ton Gbl,tu vises les chiottes et plouf!

C'est le mieux à faire à mon avis.

Je plussoie , tu vides les 3/4 de ta bouteille et tu transformes le reste en gh , ca t'éviteras bien des ennuis.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous inquietez pas, je suis pas accro du tout tellement l'odeur et le gout de cette merde me répugne.
J'en ai toujours pas repris et si j'en reprends, ce sera dans 1 ou 2 mois, mais je pense balancer cette merde !!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Guigz a dit:
laveritablebelette a dit:
Un conseil?

Tu prend ton Gbl,tu vises les chiottes et plouf!

C'est le mieux à faire à mon avis.

J'pense pas que les canalisations partage ton avis, si tu t'en débarrasse, fait le comme on le fait pour un solvant...ou utilise le pour nettoyer tes jantes...

C'était une "image" bien sur,je suis pour l'écologie,voir de belles truites remonter la seine,des galinettes cendrées voler dans le ciel limpide de paname etc


Pour en revenir au sujet principal; vous trouvez pas bizarre de dire le gbl c'est "mieux" que les ghb?

"sauf" que ça te décape (au sens propre) le corps.

Pas que vous ayez fait son apologie bien au contraire mais je sais pas soyez réaliste,ce n'est pas parce que ça coûte rien et que c'est "dur" de faire du ghb qu'il faut se farcir la pance avec du POISON.

PS: Le ghb c'est pas mieux au final,mais au moins on chiera pas du sang
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Faut pas exagerer non plus c'est pas du cyanure, mélange dans 50 cl de flotte et si tu en prends pas toutes les 5 minutes ca fera pas des confettis de ton foie. J'ai meme lu une étude faite sur des rats qui disait que les rats ayant absorbés du gbl quotiedennement vivait plus longtemps que les autres ( ceci est a prendre avec énormément de pincettes , je n'ai plus la source)
Le gbl n'est pas tellement plus acide que le coca ( enfin un peu plus quand meme lol Mais le maitre mot est : convertissez!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
On n'a pas dit "le gbl c'est mieux" mais la montée du ghb est plus soft que celle du gbl, donc...selon ce que tu recherche.

Après le principal soucis avec le ghb c'est son illégalité, c'est vrai s'il est de qualité pharmaceutique ( et non avec résidu de soude, métaux lourds, etc...comme avec les sapo maison avec précurseurs limites ) que le consommateur est informé et formé sur la substance y'a pas de soucis, tu peux en prendre toute ta vie sans aucune séquelle et avec bénéfice en plus...
Fait des recherche du coté de Laborit, tu verra.
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Moi ce qui me fait vraiment peur avec toute la pub faite autour du gbl c'est que des tonnes de kids absolument pas informés risquent de se prendre de belles gamelles. Tu peut en prendre n'importe quand t'en as a volonté c'est moins cher que le shit , plus accessible etc Et je le repete le sevrage de gbl quand tu n'y est pas preparé c'est carrement horrible , des crises de paniques de paranoia monstres , tu peut plus dormir pdt des jours et des jours c l'enfer quoi une tachycardie pire que 2 fois les bpm du track le plus hardcore de speedcore.

Care yourself.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
adrenochrome a dit:
J'ai recu du GBL (pour l'anecdote, que j'avais voulu commander mais je ne l'avais pas fait, juste au moment de rentrer les chiffres de ma carte bleue j'ai tout fermé mais bizarrement j'ai quand même recu 50cl de GBL !!! En gros c gratos, je pense que leur site a un bug!)

enorrrrme ! :shock:
fais péter le site en PM :D


blague à part
apres avoir lu à quel point le gbl était nocif à l'état pur,
j'ai fait ma cuisine (+soude etc) et 5 min apres avoir consommé je criais "je kiiiiiiffffe ce truc !" dans ma cuisine

mais c'est pas pour autant que j'en bois tous les jours alors que j'ai ma bouteille d'1l qui poireaute au frigo...
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
remarquez, quelqu'un qui sniff de la colle ou des solvants, ca revient un peu au meme que de se bouffer du Gbl non ? (qui est un solvant aussi...)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
pas sur , je connais quelqu'un qui a sniffé de l'ether UNE fois , et depuis il a de gros problemes pulmonaires (Bronchectasie tres developée et autres) ila dut arreter de fumer et fais de la kiné une fois apr semaine pour "decharger" ses poumons :-/


alors que bon fondamentalement l'estomac est plus resistant que les poumons, meme si bouffer du GBL , ca craint fondamentalement a mon avis...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon faut arrêter deux mn avec les conneries sur le gbl, c'est pas ce qu'il y a de plus safe, c'est sur, mais comparé cela au sniff d'eau écarlate ou colle...s'il vous plaît.
Les colles ou eau écarlate sont des produits d'entretiens donc y'a tout un tas d'additif, de prod qui retourne méchamment la carafe et doivent laisser d'importante séquelles, à en voir les gosses de rue de Budapest.
Le GBL même vendu sous le nom de jante cleaner c'est pur à 99% ( pas toujours, faut pas rêver..) donc la comparaison aurait été juste si vous aviez dit "avaler un vernis a ongle qui contient du gbl", sauf que cela ne se fait pas, c'est du gbl presque pur, avec des résidus nocif certes mais pas une liste de prod chimique hallucinante.
J'ai rencontré des gens qui consommé du gbl depuis quelques mois ( années), ils n'avaient pas les mêmes tronches que ces fameux gosse roumains après 1 mois de conso de colle.
c'est sur une sapo in vivo c'est pas de la médecine Ayurveda, mais quand même...

Compte tenu du ph du bordel, la dilution est obligatoire, mais pour les buveurs de coca cola sachez que le ph de celui ci est de 2,8...

Le gbl est légal, pas le ghb, dire ce que tu dit n'est pas très malin pouet.

M'enfin pour moi le gbl c'est de la merde quand même, enfin j'veux dire faite gaffe quoi.
Ne pas se baser sur tout ce que vous entendais sur le GHB pour connaître les effets sur le long termes, c'est deux choses bien différente, l'une nocive ( gbl ) l'autre supra safe ( ghb).
Gaffe aux doses, a l'alcool, tolérance s'installe vite, addiction aussi, la rengaine quoi. Mais c'est vrai.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
eh oh , moi je dis pas que les differents solvants sniffable , sont "aussi" mauvais que le GBL:lol: , je dis juste , que bon , ca se ressemble assez, dans les deux cas on parle de solvants, qu'ils soient avaler ou sniffer...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Merci Guigz pour les informations que tu donne à ce pauvre adénotruc (d'ailleurs il est peut être déjà mort).

Je vous rappelle que le GBL/GHB reste une substance très dangereuse, responsable d'un grand nombre de morts de par sa mauvaise utilisation. Son utilisation est très délicate.

Le manque après une période importante d'utilisation peut se révéler pire qu'une crise de manque aux opiacés.

Certains médecins ont prescrit du Gabapentin pour combler le manque. Semble t-il avec un certain succès.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
krinkle a dit:
eh oh , moi je dis pas que les differents solvants sniffable , sont "aussi" mauvais que le GBL:lol: , je dis juste , que bon , ca se ressemble assez, dans les deux cas on parle de solvants, qu'ils soient avaler ou sniffer...

Mais bon dieu non! Ca n'a rien à voir!!! Ces des gammes de molécules complètement différentes agissant avec sur le cerveau avec des mécanismes n'ayant rien à voir!
Le gbl, faut faire attention et le diluer car il augmente l'acidité en se transformant en GHB.... Après le GHB est une molécule endogène, bonjour la toxicité!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Vous dites n'importe quoi (sauf certains, ils se reconnaîtront) Renseignez vous, ou mourrez.
 
C

Carter

Invité
Bjr,

Si une dose de G a les mêmes effets que l'alcool (mettons que 5 verres) en quoi les effets d'une dose de G + un verre d'alcool seront différents de ceux produits par 6 verres d'alcool ?

Dans le même temps quels sont les effets G + joint ?

Evitez les réponse du genre "c'est pas bien" ou "c'est dangereux" ; Je m'adresse à ceux qui ont expérimenté ou à ceux ayant une explication médicale pertinente.

Merci
 
D

Deleted

Invité
systemdoll a dit:
Merci Guigz pour les informations que tu donne à ce pauvre adénotruc (d'ailleurs il est peut être déjà mort).

Je vous rappelle que le GBL/GHB reste une substance très dangereuse, responsable d'un grand nombre de morts de par sa mauvaise utilisation. Son utilisation est très délicate.

Le manque après une période importante d'utilisation peut se révéler pire qu'une crise de manque aux opiacés.

Certains médecins ont prescrit du Gabapentin pour combler le manque. Semble t-il avec un certain succès.

moi j' ai eté rapidement traité au Xyrem , (GHB en gros) sur ordonnance comme alternative possible au psychostims tels que methylphenidate et modafinil . sans succes . la mollecule reste neamoins , je trouve tres interressante et peut s' averer une alternative ( a qui aura la connaissance et l' humilité d' ecouter les conseils) interressante a d' autres types de "drogues" .

a ne pas utiliser betement , comme tout produit , et celuici particulierement trompeur , necessite je pense une experience , et l' avis de consommateurs averés (que je ne suis pas) .
desolé du double post
 
Haut