La manière la plus simple de faire du GHB
Le GHB, parfois appelé Liquide E ou Liquide G. Populaire dans les ravesparties en raison, selon les utilisateurs,d'un effet semblable à celui de l'ecstasy.
Produits chimiques nécessaires (Utiliser des gants pour manipuler et fabriquer) :
1- Le GBL, ou Gamma-Butyrolactone. (Utilisé presque exclusivement comme produit chimique intermédiaire entrant aussi bien dans la composition d'herbicides que de pesticides. Aussi utilisé dans la production de vitamines et de produits pharmaceutiques.)
*NDT : L'adresse donnée ne conduit pas loin. Mieux vaut taper une recherche dans un moteur de recherche avec le nom direct. Des entreprises le vendent comme produit d'entretien automobile.
2- Du NaOH, (Hydroxyde de sodium). Vous pouvez trouver ça au rayon nettoyage de votre supermarché. (NDT : voir cristaux de soude/soude caustique) OU BIEN du KOH (Hydroxyde de potassium). Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre, il vous faudra juste plus de KOH que de NaOH.
3- Des papiers-test de PH (NDT : Voir dans magasins pour aquariums : servent à tester le ph de l'eau).
Comment faire le GHB :
Il vous faudra :
1- 135 grammes (120ml) de GBL
2- 63 grammes de NaOH ou 91 grammes de KOH
3- Les papiers-test
4- De l'eau distillée et (éventuellement pour l'étape 8) des cubes de glace d'eau distillée. Ne jamais utiliser d'eau normale ou minérale.
**********
1- Placer le GBL dans une casserole en inox ou en pyrex. Ne pas utiliser de récipient en aluminium pour faire le GHB.
2- Mettre le NaOH ou le KOH dans la même casserole.
3- Ajouter DOUCEMENT une demie tasse d'eau distillée tiède autour. Mettre un couvercle (RAPIDEMENT ! la réaction peut être immédiate) qui ne comprime pas.
4- Attendre un peu que ça réagisse tout seul. Si ça ne démarre pas (après 2 ou 3 minutes), chauffer UN PEU (dès que ça réagit, retirer du feu).
5- S'il reste du NaOH non dissout, remuer jusqu'à dissolution totale.
6- (Etape optionnelle, certains l'aiment ainsi, d'autres préfèrent chauffer un peu la solution.) Quand c'est terminé, commencer à chauffer doucement. Vous verrez la préparation commencer à bouillir. Ne surchauffez pas ! Ca peut brûler.Laisser "mijoter" pendant une heure. Penser à ajouter de l'eau (distillée) si vous faites bouillir longtemps.
7- Entre les étapes 4 et 8, vous pouvez voir se former un dépôt blanc sur le bord de la casserole (ça n'arrive pas à chaque fois). Ne le jetez pas, c'est du GHB. Quand vous ajouterez de l'eau, il se dissoudra.
8- Quand vous avez fini, mettez-le dans un verre à mesures en pyrex (genre de cuisine, NDT) et remplir d'eau pour obtenir 1000ml (un peu plus de quatre tasses).J'ajoute de la glace avec l'eau si je suis pressé que ça refroidisse. Vous obtenez ainsi environ 1 gramme par petite cuillère.
9- Mesurer le PH. S'il est supérieur à 7,5 ajouter du vinaigre pour le faire descendre en-dessous. Ca peut prendre de 50 à 75 ml de vinaigre.
10- Conserver dans un récipient en verre bien fermé et placer au frigo (le goût est meilleur froid), mais penser à signaler que c'est "poison" pour que quelqu'un ne se prenne pas un grand verre de GHB !
home - contact - drug recipes - disclaimer - legal highs Traduction française libre, pour éviter les mauvaises interprétations du texte français existant auparavant... Eclatez-vous mais soyez lucide...
© 2001-2003 neonjoint.com