Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Banandine: mythe ou realite???

  • Auteur de la discussion pcpdams
  • Date de début

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
c bien & énervant kan ya plein d'avis sur sur les contes et légendes................

Bon alors!!! Fumé les filements de banane : INFO ou INTOX???
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
lol
bah fo essayer beuh_ce ...
Franchement intox moi aussi qunad j' avais 15-16ans un gars plus agée avec qui j'avais fumé un joint m'avais dit que a defaut de shit ou de beuh je pouvais fumer les filamnts de banane
Moi evidemment j'ai essayé avec un pote sans trop y croire et après avoir fumé bah keudal... donc definivement INTOX
Et puis merde ca ce saurait!!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
mais si ca marche !
ca peut meme etre super efficace !
enfin, je veux dire, tant qu'on y croit...
bah oui il faut pas sous estimer l'effet psychologique placebo!
l'effet placebo a ete prouvé scientifiquement
il ne faut pas s'attendre a une grosse defonce mais bon...

l'effet inverse est aussi possible : pour un meme produit (leger) si ton pote te dit "c dla merd jsui pas foncdé" eh bien tu vas pas etre défoncé, par contre s'il te dit "ouah trop fort mec jsuis frakass c trop puissant" eh bien tu vas partir en couille avec lui completement defoncé...

donc l'important c d'y croire...
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Oué.

La meilleure drogue, c'est ton cerveau. :roller:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
D'ailleurs même pas besoin d'y croire : l'effet placebo fonctionne même quand les sujets savent qu'ils prennent un produit inactif. Ce qui est très fou quand on y pense. :think:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Une petite part d'activite et une grande part de mentalite ! :dead:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
oui rien de plus drole qu de refiler de la vitamine c en poudre a un jeune de 15 ans qui veut se peter la tete dans 80% des cas il va te dire qu il etais aracher :jester: :jester:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
mouais...
Fume de la bannane,constate...
Fume un gros joint de beuh a 25% THC, constate...
A mon avis tu laisse vite tomber la banane
Et puis si vraiment sa marché on trouverai de l'extrait 10X de banane un peu partout sur internet..
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Oué.

La meilleure drogue, c'est ton cerveau.

A oé? Tu le consommes kommen :happy3:

oui rien de plus drole qu de refiler de la vitamine c en poudre a un jeune de 15 ans qui veut se peter la tete dans 80% des cas il va te dire qu il etais aracher

Oula Razer... Ca sent l'véku :lolwsign:!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
mouais...
Fume de la bannane,constate...
Fume un gros joint de beuh a 25% THC, constate...
A mon avis tu laisse vite tomber la banane

MDR !! Perso je garde ma beuh, je l'échange pas contre 2 barils de bananes ! :lolwsign:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
MDR !! Perso je garde ma beuh, je l'échange pas contre 2 barils de bananes !
moi je l'échange a defaut de peter les bannanes sa se mange et c'est bon :lolwsign: :jester:
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Moi j'ai testé cette fameuse banane , je m'y suis interessé pendant quelques temps...
Alors vous dite tous intox ou réel moi je dis les 2.
Kan tu fume une banane que tu a acheté a carrefour , il y a dans les filaments 20 a 35% de produit toxique style pesticide/ conservateur , et plein de truc inimaginable pour conserver proteger la banane le plus possible.
Les filaments de la peaux absorbent tous ces produit et se charge de les redistribués dans la "chair de la banane" , le blanc qu'on mange quoi..
Donc fumé sa sa revien a inalé des produits toxique se qui peu entrainer >> vertige, etourdissement , lourdeur , etc...
Alors pourquoi la banane ? et bien parce que dans les autre fruit en general la peau et directement en contact avec linterieur du fruit et la peau se contente de transmetre les produits et il suffit de la lavé pour fair partir la majorité des produits appliqué dessus, les filament au contraire, sont protegé contre le lavage grace a la peau de la banane et concentre bcp de produit...
Voila.
@+ Kami
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ben ca reste une intox la banandine (principe actif de la banane :smirk:) ca n'existe pas !!!! Faut pas avoir fait normale ou polytechnique pour comprendre ca :iconhead: :iconhead: :iconhead:
Le saviez vous ?
Toi aussi defonce toi à moindre frais ? Va chez mac do prends le maximum de paille : aspire d'un cote pendant que tu fais fondre l'autre bout avec ton briquet...La "plasticine" te procurera vertiges et vomissements allez vive la vie :roller:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Trop la classe, je vais au mc do ce soir... :lolwsign:

Enfin bon, conclusion, faut se laver la banane pour qu'elle soit bonne... :cool: :cool: :cool: :lolwsign: :jester: :jump:
 
Haut