Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Badtrip report

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Mon seul et unique bad cannabis.

J'avais 16 piges , c'étais un dimanche soir , je prenais le train pour aller à l 'internat. J'aver deux trains a prendre , donc sur le premier train , je suis tout seul , pas de fume , mais une bouteille de tekila :p , je m envoi donc joyeusement quelques tek paf dans le train.

Arrivé au second train , je retrouve des poto de l'internat , et ya de la fume hummmm c'est cool. On squatte un wagon , une joyeuse bande d'adolescent passablement éméché , je sers des tek paf , sa roule des bédo , sa se défonce , c'est la mode.

On se retrouve en rade de feuille , ah le bad , et non , un poto , nous sors son geubich de voyage (la vieille bouteille evian 50cl celle qui tiens dans la poche de la veste) , sa continue a enchainer les douilles.

Je suis bien déf , la je commence a bloquer , et je sens que sa tourne , sa tourne , genre comme un tourniquet , je fixe un point , et je me concentre mentalement pour pas le lacher , finalement c'est trop dur , je lache , et la , bbbbbbbbbbbblllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je pose une énorme quiche.

Pour les francais , le train c'etais un vieux TER , ceux ou tu as les siéges de 4 en face a face (2 + 2) , avec la fenetre qui s'ouvre avec une sorte de manivelle , les vieux vieux TER.

Donc me retrouve tout seul sur le carré de 4 avec la flaque de gerbe , et la tete qui tourne à balle , j'ouvre la fenetre au max , (on pouvais l ouvrir de moitié) , et je prend l'air frais.

J'ai passé , tout le reste du trajet a la fenetre du train , a poser des quiches , c'etais marrant sa faisait des grosse trainé sur les autre fenetre , et dans ma téte je me disais ( "Dieu , si tu existe , fait que je redevienne net , tout de suite , et je promet d arreter le bédo , je le promet , je le jure").

Ben je suis pas redevenu net , donc j'ai pas arrété. :twisted:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
ma meuf est parti en crise d'angoisse avec convulsion.
difficile de faire un TR vu de l'exterieur, en tous cas elle a plus jamais shooté de douille (elle fume des join quotidiennement, la douille du bad ct une douille pure coulé avec un vortex)
sinon moi les deux seul fois ou ca c mal passé c parti en vomi comme une grosse cuite(comme enfantdushit jsute avt, mais en moin hard, la 1ere a 12 ans et donc inconscien, la 2eme a 17 pige et du cou deja bien de l'experiance, aucune panique a par que c'est arrivé en cours ce qui ma valu quelque probleme, mais bien fini pour motif"bon résultat, pas baissé les stats du centre de formation gnagna"), sinon kan ca tape trop fort, je m'allonge ferme les yeux et attend ke ca passe, c'est pour moi l'un des rare produit qui me fais vraiment auncune peur ( et que j'arrive a gardé le "meme pas peeur", meme quand ca part "trop")
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@Heineken44 :
Ta meuf elle t'a dis si la crise d'angoisse découlait des effets physiques ou pas? J'ai vu pas mal de gens partir justement dans ce genre de bad parceque les effets physiques ne sont pas forcement "attendus" alors qu'ils sont très présents dans le cannabis. Une fois (entre autres hin, c'était juste une fois ou les effets physiques m'ont marqués), j'était posé sur mon fauteuil et j'avait l'impression d'avoir comme des grosses courbatures aux jambes et elles partaient dans tout les sens, la douleur passait d'un endroit a un autre et tout, c'était vraiment du nimporte quoi, mais bon justement quand tu arrives à relativiser pendant le trip et savoir simplement que tout ca n'est pas réel, que c'est totalement irréaliste, après tu vois ce que sa cache, dans ton cerveau, et souvent la c'est le délire total. Je pense que mes meilleurs trips cannabiques étaient accompagnés d'effets physiques forts et de convulsions, mais bon, tout ça c'était pas "au début"...
Les personnes chez qui ca fait ca c'est souvent des gens qui n'ont jamais fumé seuls, ou que très rarement, et qui n'ont pas réfléchit par rapport à ca, qui n'ont pas "apprivoisé" le cannabis j'ai envie de dire... Et à l'époque quand je me sentait comme ça, quand j'avais tout ces effets négatifs du cannabis a haute dose (fatigue, somnolence, angoisse, idées noires, mode loque badeuse quoi!), je me suis mis à ré-apprendre à fumer, et aujourd'hui tout va mieux et je pense et éspère profiter de la pleine puissance du cannabis. Mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas que ca a faire et s'en foutent assez pour ne pas changer leurs habitudes, et de ne pas se remettre en question par rapport à une consommation de drogue...
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
bah surtout due a une grosse perte de reper, et les convultion ct a la limite de la crise d'épilepsie donc je pense surtou ke c'est le cervo ki est parti en couille...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Bah perso jamais de bad trip, que ce soit a la funmette ou autre (a part la datura mais c'est pas vraiment un "trip" ^^ ), je croise les doigts...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
La premiere fois que j'ai tapé un K-hole j'etais tout seul et pour ptet 10 secondes jpensais j'etais mort.. apres jme suis dit si jsuis mort, pk je peu penser, mais pour quelques secondes j'etait en flip, et jpouvais pas bougé...

sinon une fois sous une large dose de 2C-B, j'me suis barré de la boite en t-shirt en hiver, jsuis allé faire un tour pke j'etais trop dye (hallus j'entendais tout le monde dire mon nom) et je me suis perdu dans un quartier ghetto de panam en t-shirt l'hiver, j'etais tellement dye j'ai pas retrouvé ou on s'etait garé.. j'ai passé deux heures dans le froid a attendre mon train et tout le monde qui passait jles entendait dire mon nom... les psychés dans de mauvaises circonstances peuvent te laisser asser vulnerable, j'ai failli me faire tabbasser aussi par des cailleras, mais j'ai reussi a veski, cheplu comment...

Sinon j'ai eu des moments pendant des trips LSD ou j'etais la genre ca msaoule,j'ai juste envie de voir normallement pour quelques minutes.... pke des fois jtrouve ca un peu trop long le trip LSD....

Sinon pendant deux ans j'ai arrété de fumer du shit pke ca me rendait parano, mais maintenant jpe fumer sans sousis, ca me fé meme grave plez de fumer un oinj le weekend...

Sinon j'ai fait une OD o Xanax/meprobromate/rhum/codeine, et ca c'etait un peu badant, j'ai du aller aux urgences avec mon daron, en plus ctait le jour apres mon anniversaire, et le jour avant mon chien est mort...

Mais en tout j'ai eu tellement plus de bons trips avec tous ces prods et d'autres que voila, ca a valu la peine de "payer" un peu
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
La premiere fois que j'ai tapé un K-hole j'etais tout seul et pour ptet 10 secondes jpensais j'etais mort.. apres jme suis dit si jsuis mort, pk je peu penser, mais pour quelques secondes j'etait en flip, et jpouvais pas bougé...

sinon une fois sous une large dose de 2C-B, j'me suis barré de la boite en t-shirt en hiver, jsuis allé faire un tour pke j'etais trop dye (hallus j'entendais tout le monde dire mon nom) et je me suis perdu dans un quartier ghetto de panam en t-shirt l'hiver, j'etais tellement dye j'ai pas retrouvé ou on s'etait garé.. j'ai passé deux heures dans le froid a attendre mon train et tout le monde qui passait jles entendait dire mon nom... les psychés dans de mauvaises circonstances peuvent te laisser asser vulnerable, j'ai failli me faire tabbasser aussi par des cailleras, mais j'ai reussi a veski, cheplu comment...

Sinon j'ai eu des moments pendant des trips LSD ou j'etais la genre ca msaoule,j'ai juste envie de voir normallement pour quelques minutes.... pke des fois jtrouve ca un peu trop long le trip LSD....

Sinon pendant deux ans j'ai arrété de fumer du shit pke ca me rendait parano, mais maintenant jpe fumer sans sousis, ca me fé meme grave plez de fumer un oinj le weekend...

Sinon j'ai fait une OD o Xanax/meprobromate/rhum/codeine, et ca c'etait un peu badant, j'ai du aller aux urgences avec mon daron, en plus ctait le jour apres mon anniversaire, et le jour avant mon chien est mort...

Mais en tout j'ai eu tellement plus de bons trips avec tous ces prods que voila, ca a valu la peine de payer un peu
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
hééé phatass , t'es dans le forum cannabis la , :wink:

Par contre , pourquoi pas ouvrir , un topic bad trip , dans la section psychadélique synthétique , sa risque d'etre beaucoup plus trash.

Moi en tout cas , je sortirai pas mon bad LSD , rien que d'y repenser , j'ai des palpitations cardiaques et des sueur froides :shock:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
awé en effet, j'avais pas cramé que c'etait dans le salon Cannabis.... je m'excuse...
 

exildaot

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2009
Messages
8
je me rapelle il y a deux ans d'une crise de panique violente. mon coeur battait tres fort et je croyais que j'allais mourrir.. bref. grosse parano.

l'affaIRE c'est que depuis ce temps là, j'ai l'impression que mon coeur s'arrete quand je m'endors et je me reveille aussitot.

mais le pire c'est au niveau du coeur. quand je me couche j'ai toujours l'impression qu'il va exploser parce qu'on dirait qu'il gonfle et prend toute mon attention. ca arrive 2fois sur 3.

un autre genre de probleme que j'ai est quand je prends une puff. je ressens un malaise enorme et j'ai l'impression que ma tete va exploser au arreter de fonctionner. c'est assez violent. et des fois je perds conscience 5 ou 10 secondes et je ne sais plus ce que je fais. je me suis deja peté la tete sur une table un moment donné. ca ressemble parfois à un trip de slavia sans hallucinations.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Moi en Espagne, y a longtemps j'avais 15-16 ans (j'avait juste fumé quelque pete ces vacances puis j'ai vraiment commencé cet été donc quasiment a mes 18 ans) bref, trop de souflettes, et la le bad.

En gros je connaissais rien au Canna, deux gars qui me aprlaient d'overdose (et moi j'y croyais presque !), enfin bon, seul la position couché me faisait aller relativement bien, plein d'image assez psyché dans ma tete (enfin je crois), gros mal de tete, enfin un bad quoi.

Depuis plus auscun bad, a part une petite crise de panique.

Morale : Commencer pas trop jeune, c'est pas très bon, voire pas du tout.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouah putain cette nuit... J'appelerais pas ça un badtrip mais vu que je devait avoir masse de thc dans l'sang et que c'était pas lolilol s'en est un ^^

Donc déjà on à maté "Confessions d'une accro au shopping" avec mon pote, j'ai du lui demander de me tenir la tête en l'air par les cheveux pour que je puisse voir les 5 dernieres minutes et gagner une étoile. Jme tire une derniere douille, et puis je commence à essayer de dodo, la j'commence à délirer sur le fait que sans le savoir pendant la nuit on pourrait bouffer tout les champis. Et ensuite dans un état de sommeil défonce, j'ai rêvé que mes parents m'engueulaient pour tout ce que j'avais fait de mal à des choses matérielles qui leur appartiennent ou qu'ils payent, et j'sais pas mais c'était violent, l'oppression était trop trop intense, j'me suis réveillé en gueulant "non c'est pas vrai c'est pas vraiiii"
Et j'ai finit ma nuit dans des torpitudes lubriques. J'me suis réveillé j'suis encore défoncé :)

C'est très kikoo ce que j'viens de dire la, j'assume j'assume :D
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
MaladeMental a dit:
Ouah putain cette nuit... J'appelerais pas ça un badtrip mais vu que je devait avoir masse de thc dans l'sang et que c'était pas lolilol s'en est un ^^

Donc déjà on à maté "Confessions d'une accro au shopping" avec mon pote, j'ai du lui demander de me tenir la tête en l'air par les cheveux pour que je puisse voir les 5 dernieres minutes et gagner une étoile. Jme tire une derniere douille, et puis je commence à essayer de dodo, la j'commence à délirer sur le fait que sans le savoir pendant la nuit on pourrait bouffer tout les champis. Et ensuite dans un état de sommeil défonce, j'ai rêvé que mes parents m'engueulaient pour tout ce que j'avais fait de mal à des choses matérielles qui leur appartiennent ou qu'ils payent, et j'sais pas mais c'était violent, l'oppression était trop trop intense, j'me suis réveillé en gueulant "non c'est pas vrai c'est pas vraiiii"
Et j'ai finit ma nuit dans des torpitudes lubriques. J'me suis réveillé j'suis encore défoncé :)

C'est très kikoo ce que j'viens de dire la, j'assume j'assume :D


:lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le lendemain de ce bad, c'est à dire jeudi, badtrip 10x plus violent, la chaleur qui m'a envahi, j'était vraiment mal à l'aise et je voulais me coucher grave, puis en me couchant, j'ai commencé à paranoier à cause d'une sistite que j'ai eu ya 2 ans, et ensuite j'ai commencé à croire que j'avait le sida u_u
J'arrivais à délirer avec ça, j'était bien conscient que tout n'était pas réel, et j'attendais juste que le taux de thc de mon sang redescende ^^ Pendant ce temps là, je me voyais mort dans ma cuisine et je me suis mis en vrai dans la position dans laquelle je me voyais, et je me suis endormit comme ça. Rah bah j'mattendais pas du tout à ça en tout cas ^^ Mais c'était pas désagréable, j'ai pu bien dormir :)
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
MaladeMental a dit:
Le lendemain de ce bad, c'est à dire jeudi, badtrip 10x plus violent, la chaleur qui m'a envahi, j'était vraiment mal à l'aise et je voulais me coucher grave, puis en me couchant, j'ai commencé à paranoier à cause d'une sistite que j'ai eu ya 2 ans, et ensuite j'ai commencé à croire que j'avait le sida u_u
J'arrivais à délirer avec ça, j'était bien conscient que tout n'était pas réel, et j'attendais juste que le taux de thc de mon sang redescende ^^ Pendant ce temps là, je me voyais mort dans ma cuisine et je me suis mis en vrai dans la position dans laquelle je me voyais, et je me suis endormit comme ça. Rah bah j'mattendais pas du tout à ça en tout cas ^^ Mais c'était pas désagréable, j'ai pu bien dormir :)


Fume moins avant d'en etre dégouté ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
t'inquiete pas pour moi killer ma relation avec marie jeanne se porte très bien, j'ai déjà été "dégouté" une fois dans ma vie, mais je savais que le problème venait de moi, maintenant que ce problème est réglé, je sais gerer ma conso, et la je quitte strasbourg, c'est la fin du "shit" dans ma consommation, la fin des douilles hardcore, la fin des squatts enfumés, la fin de tout ce qui à occupé mes 2 ans passés en ville.
T'inquiete pas pour moi killer-69.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Nan mais j'en connais, qui dégouté d'une conso trop hard (et insensé) ont arreté totalement, je trouve sa tellement dommage.

Apres ils font bien ce qu'ils veulent.
 
Haut