Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Badtrip report

G

Guest

Invité
Mon dernier et plus violent bad trip a eu lieu il y a environ 2 semaines, on été une petite dizaine chez un pote, on boit qq verres de whisky, tout en fumant. puis on se pose devant le film BLOW. Et la j'ai senti que ca commencait a monter, j'arrivais pas me mettre ds une position confortable, je tournai sur moi meme ds le canapé, j'avais des sueurs froides, des vertiges, la vision qui partait en couille, des relans de ge*be, des crises d'angoisses, pdt environ 30min j'ai senti que c'était de pire en pire.. Puis j'ai fini par me décider a bouger, je suis allé aux toilettes, et la a partir du moment ou je suis arrivé devant les chiottes, j'ai cherché l'interupteur (ne sachant pas que l'ampoule avait pétée) puis la tout est parti en couille en 30sec je me suis senti ds le meme etat que quand j'ai bu 8 pastis et fumé 15 joints, d'un coup je ne voyais plus rien ca tournait puis je suis tombé dans les pommes. Je me suis reveillé 5secondes après en entendant un pote qui disait aux autres que j'était par terre et que je ne bougeais plus. J'ai bien mis 10secondes a comprendre où j'étais et ce qu'il métais arrivé. A noter que pendant quelques secondes avant que je reprenne conscience, j'ai eu des hallucinations, enfin plutot comparable a une sorte de rêve dans lequel j'étais, je me voyais dans un autre monde, alors que je n'avais perdu connaissance que 5secondes au plus!
Ensuite je me suis allongé au calme dans le noir, j'ai mangé un peu et suis resté allongé jusqu'a la fin de la soirée, même si ca allait beaucoup mieu.

Edit: désolé pour le déterrage je viens de m'en apercevoir.. :oops:
 
G

Guest

Invité
Plus gros bad trip. Ya kelk années de ça soirée en pleine air pas mal de mondes ça fume ça boit bcp. J'ai du m'enquiller une 15 aine de pet et une 10aine de bieres. Bref gt bien, dans la vibe ak du bon son. Il y avait une grande table en bois au dehors où plus de 30 personne pouvait s'installer. Un ami courait derriere une nana pour je ne sais plus quelle raison jusqu'au moment où il se prend les pieds dans l'alimentation générale. Coupure net, plus de muzik, plus de lumiere et... gros trip visuel ! J'ai vu en fait tout les gens blanc transparent, légerement fluorescent, je pouvais même voir au travers d'eux. Pris de panique jme suis mis accroupi, pis kelk temps apres tout s'est relancé et personne n'a rien remarqué. C'est vraiment la seul fois ou j'ai eu un bad visuel...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
urschuca a dit:
je voyais pu rien ... des convulsion ... je m'en souviens pas

franchement, ça me fait penser à de l'épileptie (latente)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Ça m'est déjà arrivé ce genre de problème.

J'étais posé chez un pote et on fumait de la bonne weed d'Amsterdam à coup de 4 grammes par joint, en tout je me suis fumé un soper et un 22 (en gros 6 grammes) plus 2 bonnes douilles.
J'avais rien bouffé de la journée, et je suis allé me payé un McDo, déjà dans la queue je me sentais pas bien, j'avais l'impression d'être super lourd, de plus avoir de force puis au moment où le mec me donne mon plateau je sens que mon corps va me lâcher.
Mes jambes me répondent plus, j'ai réussi à sortir un "Excusez moi... Euh, je me sens pas bien, vous pouvez apporter le plateau s'il vous plait ?". J'arrive à faire 2-3 pas vers une table mais la c'est tout mon corps qui répond plus, je commence à plus rien voir, juste un truc énorme qui s'approche de moi très vite (qui, après post-réflexion, s'avérait être le sol) puis...

Trou noir.

Je me réveille (au bout d'une dizaine de secondes parait-il) par terre avec un chinois, un russe, un anglais et plusieurs français penchés sur moi qui me parlait tous... dans leurs langues natales ! Ainsi qu'un bon gros mal de crâne du au choc de ma tête contre le sol dur et froid.
Je comprenais plus où j'étais pendant 2 bonnes minutes puis le pote qui était avec moi m'a aidé à prendre le plateau, j'ai eu droit à un menu gratos (en plus du mien) et au bout d'une demi-heure à commater la tête dans les bras j'ai pu reprendre le cour de ma soirée.

Je pense que c'était une chute de tension provoquée par le manque de bouffe, j'ai déjà fait des chutes de tension et c'est exactement la même chose.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
On le redira jamais assez, le McDo c'est super dangereux trop débranlé! (et vraiment badant)

Préférez avoir une reserve de chips/gateaux/pâtes/boissons sucrées pour l'urgence!
Manger calme la défonce et rassure, je le fait souvent quand c'est trop la panique a la maison, une bonne tablette de chocolat en 10minutes ca calme bien! (le 1er janvier d'ailleurs, c'était très rigolo ^^ Mais qu'est-ce qu'il était bon ce chocolat!)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Mon seul véritable bad,c'était mon premier pétard,15 ans,au lycée,sur lequel j'ai tiré...hum...6 barres.Je précise,weed plantée maison appartenant a un collegue.

Peu d'effets pendant 40 minutes,puis les premieres sensations:j'étais assis sur un banc,je suis devenu tout blanc,silencieux,mon environnement se déformait légèrement,quelques nausées,etc....

Arrive la sonnerie de rentrée en classe,en français.....j'étais assez mal,je voulais faire le beau mais j'étais tout vert et je paniquais intérieurement !!!Finalement je suis sorti de cours pour aller aux toilettes,ou j'ai vomi un peu d'eau....puis retour progressif à la normale,en l'espace de 2 heures j'étais redevenu nickel.

Maintenant je peux enchaîner les pétards sans aucun problème,et en y repensant j'en rigole,mais sur le coup,ça m'a bien fait flipper!!!

P.S:plus aucun bad depuis, disons que les 20 premiers joints de ma vie s'accompagnaient de quelques nausées,mais rien de vraiment grave...je n'ai heureusement rien eu de traumatisant !!!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Mon seul véritable bad,c'était mon premier pétard,15 ans,au lycée,sur lequel j'ai tiré...hum...6 barres.Je précise,weed plantée maison appartenant a un collegue.

Peu d'effets pendant 40 minutes,puis les premieres sensations:j'étais assis sur un banc,je suis devenu tout blanc,silencieux,mon environnement se déformait légèrement,quelques nausées,etc....

Arrive la sonnerie de rentrée en classe,en français.....j'étais assez mal,je voulais faire le beau mais j'étais tout vert et je paniquais intérieurement !!!Finalement je suis sorti de cours pour aller aux toilettes,ou j'ai vomi un peu d'eau....puis retour progressif à la normale,en l'espace de 2 heures j'étais redevenu nickel.

Maintenant je peux enchaîner les pétards sans aucun problème,et en y repensant j'en rigole,mais sur le coup,ça m'a bien fait flipper!!!

P.S:plus aucun bad depuis, disons que les 20 premiers joints de ma vie s'accompagnaient de quelques nausées,mais rien de vraiment grave...je n'ai heureusement rien eu de traumatisant !!!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
jamais vraiment eu de bad à proprement parler, mais je me rapelle d'une fois ou j'avais pris du touxium. Malheureusement pas assez, donc jme dis: plutôt que de redoser avec encore des touxium tout dégeux (à l'époque je ne fesai pas encore d'extractions), j'vais combiner ca avec un ptit lsd. j'avais lu que ca pouvait...

Effectivement ça pouvais, pas le moindre problème niveau physique. Mais bizaremnt les effets se sont annuler, je ne remarquai plus que je tripai. Pas comme quand on oublie avec un level 4/5, mais non, j'avais vraiment plus d'effet psychoactif, à une seule chose près; je ne savais plus parler. max un mot sortait à la fois et bizarement déformer, et ca alors que j'avais inviter une dixaine de copain chez moi. j'ai passé la soiré à regarder d'un regard vide devant moi, sans dire mot. Et j'était quasi persuadé que j'alais rester comme ca. que j'alais être le gars de l'urban legend devenu fous après de l'LSD. Heureusement que mon esprit scientifique savait encore me convaincre du contraire :D
Après j'ai dit que j'avais eu une mauvaise nouvelle à mes copains,ça expliquait un peu le bazar.
Déjà j'avais pas assez d'expérience pour accepter un trip comme ca, et de deux si c'est à refaire, c'est d'abort le LSD, puis une fois le plateau atteind, seulement là du dxm, et une petite dose de préférence. plutôt que de commencer par une bonne dose de dxm.

Sinon je crois qu'on s'est tous tapper une jerbe avec de la booze ou de l'herbe, ou les deux en même temps. c'est pas cool nonplus.

Par contre un copain pour sa première fois, à un festival, il se tappe 2 portions de champis. plus tard je le retrouver en train de gueuler tout en ce frappant la tête "arrète maman, arrète maman" j'avais jamais vu ça, c'était flippant, et il était tellement loin on savait même plus lui parler pour le calmer il entendait plus vraiment. on lui a tennu les bras et il s'est un peu calmer. on resort de la tente il recommence à gueule que les murs de la tente lui fonce dessus. enfin, le gros gros bad quoi :s
je dois dire, j'ai attendu un peu avant de reprendre quoi que ce soit après ce coup là.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ouai quand j'y repense, mes premiers joints me fesait un effet tout à fait différent que maintenant... Faut dire, à 13 ans un joint mal dosér ca fait bcp de mg/kg :roll:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pendant 2 ans j'ai arreté de fumer de la weed par ce que ca me rendait completement parano... surtout si j'avais du shit sur moi et que j'etais dehors... meme en fumant avec mes potes je tripais du genre mes potes se moquent de moi en scred.. tout a un double ses.. la parano totale quoi... maintenant je n'ai plus ce probleme et je peut fumer, mais j'evite de fumer trop, et j'prefere fumer chez moi ou a un endroit que je connais bien.. ou en rave party....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pendant 2 ans ma vie à été un bad trip à cause de mon alcoolisme...

Avec d'autres substances, quelques crises d'angoisses, des frayeurs dû à des montées de ouf. Mais jamais de bad à proprement parler.

Ou si peut être une fois, parking de l'h²O, je tairais les substances consommées et leurs quantités au risques de perdre ma maigre crédibilité en tant qu'usager responsable. En gros je me suis retrouver sur le sol en train de respirer dans un sac en papier ( c'est un videur qui me l'avais filer ) et un pote arrive m'embarque me mets dans une caisse et là trou noir de plusieurs heures.
C'est un bad ça? Pas vraiment en faite...

EDIT: vu que je le vois arrivé gros comme une maison je précise: je n'avais pas mal à l'arrière train en me réveillant.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Pour ce qui est des vapo c'est tres bien...
Un pote en a un de type electrique..

Tu fois ta weed dans un chargeur, le chargeur dans l'appareil, et hop, tu aspire de l'air..
C'est ça le truc, c'est que tu as beau etre raide , il te manque ce petit gratement dans le fond de la gorge, donc, tu as l'impression de ne pas fumer, et c'est la cas..
En tout cas, moi , c'est l'effet que ça me fait..

C'est pareil en mangeant, j'ai beau me faire un space cake relativement coriace, cela ne m'empeche pas de fumer un pti stik..juste pour le gout..

Sinon au niveau santé, le vapo est le must, pas de goudron...

Par contre un truc pas bien , avec ce genre de vapo electrique, la zeb ressort presque comme elle est entrée, juste un peu plus foncée, plus d'odeur, mais ça ressembleà de la zeb.je cnnaise des malins qui la revendent mélangé à un peu de fraiche pour que ça sente bon..Et hop..
pas bien du tout..
 
R

redpen

Invité
Je me sentait mal, trèes mal... Puis en me levant, j'ai appercu que je flottait légèrement dans mon propre corps, comme si mes mouvements étaient décalées de quelques secondes. J'était très inquièt, je suis donc parti pour retourner chez moi mais pour cela je devait couper à travers l'école. :lol:
sonnerie gratuite
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
A mes débuts... Voile noir,crise d'angoisse et vomissement à gogo.

Le pire,c'était en cours,je tenais pas assis 20min sans que ma tête se mette à tournée.Surement du au faite que j'avais peur de me faire grillé par le prof,etc... De la,je devenait tout blanc et obligation d'allé au chiote tapé galettes.Ce qui ma valu une réputation de drogué à 13ans dans mon collège avec en prime une convocation à mes parents pour leurs conseillais que j'aille voir un psy !

Ils sont fou !!! :lol:
 

tisanemaster

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2009
Messages
72
J'ai fait une crise de panique è la fête d'un ami il y a environ un an, de loin la pire expérience de ma vie. Le lendemain, j'étais ok, mais, le con, j'ai trop fumé environ un mois plus tard. Autre crise de panique. Sauf que cette fois, c'était au début de l'après-midi alors j'ai pas pu dormir pour oublier. J'ai commencé à me demander si je développais une maladie mentale grave et je badais incroyablement fort. Mon psyché a pas pu le supporter.

Ca a marqué le début d'une névrose (ou peut-être même une psychose) de panique et de paranoïa intense et persistante. Je dormais pas, c'est comme si j'étais en bad de façon permanente, je pouvais pas relaxer, j'avais peur d'absolument tout (même de respirer et de manger :oops: ). Je croyais devenir schizophrène. Je suis devenu dépendant aux benzodiazépines (seulement psychologiquement, heureusement). Cet état-là a duré environ 6 mois et j'ai encore des séquelles, comme des phobies bizarres et irrationnelles (aller au théâtre, par exemple), et malheureusement une certitude (rationnelle cette fois-ci) d'avoir des réactions d'anxiété concernant beaucoup de drogues (je vais jamais pouvoir prendre de champis ou de LSD, par exemple). Et c'est pourquoi, même sous la torture, je refumerais jamais de cannabis.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
arf... et depuis tu tournes à la tisane... -_-'

:arrow:
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Mon trip le plus effrayant avec du shit j'avais 15 ans et c'était mon deuxième pétard. J'étais dans un bus et je regardais dehors, soudain j'ai repensé à tout ce que ma mère me racontais pour que je ne touche jamais a la drogue, plus ce qu'on voit dans les films et je me suis mise a penser a l'overdose. Malgré ma petite parano je savais que pour mourir avec du cannabis, il fallait vraiment le vouloir et que j'avais pas beaucoup fumé non plus.. Mais la petite partie de moi qui pensait a la mort éventuelle l'accéptait volontier parceque c'est rock'n'roll :p Bref je badais pas. Mais la un pote qui était derriere moi m'appelle, au bout de quelques secondes je me retourne et la que vois-je? La mort, the death, la vraie qui nous emmène sur un bateau et tout... En faite il faut savoir que ce pote est tres maigre, tres blanc, et qu'il portait un pull a capuche rellevée noir. Et il me dis en riant "t'es finie.." je dis "QUOI?" il rigole, et soudain il dis avec une voix grave, effrayante, comme le cliché des monstres des films d'horreur (alors qu'il a une vois aigue normalement) "T'eeeesss fiiniiiiiiiie..." et et la grosse hallue: sa tete fait comme une vague du menton au front pendant deux secondes. Et je me voit fermer les yeux fort comme dans un film, l'air de dire "mais je rève?". Mon pote se retourne sur un autre copain derriere nous et lui dis avec sa voix normale: "Hé! elle est finie!" l'autre sourit et dis "Elle est finie?" avec sa voix comique. Lool et le je me voit mettre mes mains sur mon visage et me dire que je suis trop jeune pour mourir, et je reprend soudainement mes esprits et rigole en cherchant sa faux qu'il n'avait pas biensur :)

Quant a mon trip le plus poussé c'était il y a quelques mois, j'avais un peu arrété et après avoir fumé le shit en enssens dans un verre, l'équivalent de 2 joints purs, j'ai eu l'impression de déjà vu pendant deux heures. Mais la c'était cool parceque j'étais dans une ambiance posée, pourtant j'avais l'impréssion pas seulement d'avoir vécu une situation, mais aussi d'anticiper mes pensées! C'est fou, mais quand je fume pas pendant longtemps ça me fait partir loin!
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
il y a certains pays d'Afrique où la sanction d'un crime de sang est la séquestration du criminel dans un aquarium de weed pendant plusieurs heures. Le taux de récidive est quasi-nul... :) ceux qui récidivent aiment bader
 
Haut