Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'ai déjà vu un pote enlever son pull parce que ça le gênait vraiment énormément mais je n'ai jamais ressenti un truc pareil.
Les effets peuvent être très variés avec dame Sally.
Dans tous les cas il semble important de ne pas se jeter dessus pour se défoncer la tête...
Parce que pour le coup elle te défonce la tête
Enfin je pense que tu as compris le truc.
C'est possible que tu aies ressenti le début d'un breakthrought(quitter l'expérience du monde et du moi ici et maintenant), et que tu ne l'aies pas acceptée (ben c'est pas anodin quand même).
Mais c'est juste une spéculation de ma part.
A priori ça m'étonnerait que la Salvia ait des effets purement physiques négatifs, mais je peux me tromper, ré-essaye tout doucement si le cœur t'en dit.
M'enfin faut pas se sentir obligé non plus
Merci de vos réponses , Castles' tu as raison c'est idiot de ma part de m'être jeter dessus comme ça ( l'impatience on va dire ) je viens de parler avec un ami qui connais bien la salvia et selon lui j'ai pris une quantité à la limite entre la petite défonce de dame salvy et et le changement de dimension de l'empereur Salviator (c'est les termes qu'il a utilisé hein ).Puis il m'a précisé de ne jamais oublier que les effets de la salvia sont très capricieux.
La Salvia ça chauffe beaucoup, du genre chaleur insupportable, le genre qui donne envie de se gratter partout, en tout cas pour ma part, quasi tout le temps.
Maintenant avant d'en prendre je retire mon pull, et j'évite tout vêtement qui pourrait gratter. En tout cas je comprends parfaitement que ça puisse se transformer en une douleur insupportable.
1 er fois un gros fou rire ce qui m'a donner envie d'en reprendre j'ai fini le pochon il devais rester environ 0,8 g , bah je suis rester coincé dans une boucle temporel avec toujours ces horribles picotement et la grosse chaleur. J'ai pas trouvé ça sensationel j'en conclue que pour ce qui est de mes trips perso je vais plutôt m'en remettre au LSD et aux mush' .Dame Salvia est un boudin pour moi :-o
hop hop hop, la salvia est sûrement une des plantes les plus puissantes de la planète l'ami.
C'est loin d'être un boudin (et elle dissocie, rien à voir avec le LSD ou les champipis).
Après si tu ne le sens pas faut pas se forcer, c'est clair (perso je suis un peu en froid avec elle, ça peut se comprendre).
Justement je ne prend jamais de LSD ou de champi ou LSd pour faire la fête mais plus pour une sorte de travail mental , une récréativité pour le cerveau après une dure semaine de travail et je pensaisque la salvia ferait la même chose , et je n'ai pas dis le contraire c'est effectivement très puissant sa défonce , mais ça ne pas fais plaisir . J'ai du mal à expliquer ceci j'espère ne pas passer pour un idiot :?
Ah mince je comptais prendre les droits d'auteur dessus , quant aux LSA j'ai test le HBWR une fois c'était plutôt pas mal ça m'a sortie de ma dépression car j'ai tellement frôler la mort avec que j'ai repris goût à la vie
quant au THC je fume de la bonne ganja faite maison toute la journée ce qui fais de moi quelqu'un qui a toujours le sourire et mes amis aiment ça . Pour en revenir à la salvia vu que j'ai fini le pochon sans même en laisser à mes amis je vais repasser une commande avec de la feuille , un extrait x5 comme ça je pourrais leurs faire test en douceur et de la x40 pour découvrir la salvia en mode max ( sans atteindre le stade Amnesia bien entendu )
De la 40x t'y vas peut etre un peu fort de la 20 fera largement l'affaire, il faut aussi compter la tolérance inversée.
Et il faut y aller progressivement.La 20x met déjà une claque t'inquiète, le breakthrought assuré