Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip cannabis_Intoxication (haschich/shit en oral)

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut! Je viens de lire ce qui s'est passé, il me semble que t'as fait une crise d'angoisse sous l'effet de la montée puissante par voie orale, après je ne sais pas si tu es fumeuse de longue date ou non. Mais en général avec un bon space-cake ou un space-ceketuveu trop chargé, même un vétéran se fera clouer, après de la à faire une overdose, je suis très très scéptique... Il faudrai une dose monstre pour pouvoir atteindre la LD50 du THC, faut y aller comme un dingue! Je ne doute pas que tu aies vécu un sale moment, et je te souhaites un bon rétablissement, et repose toi, mange des produits frais, épluche une orange ou je ne sais quoi, ca fais du bien tu verras, ne te focalise pas sur ce qui s'est passé car plus tu vas y penser plus tu vas faire grandir cette angoisse.
 

Inkedgurl

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
2
Tu décris exactement ce que j'ai eu en juillet 2014. J'ai passé des mois à essayer de comprendre ce qui m'était arrivé et à me demander si j'étais pas folle.

Je m'explique. En juillet j'ai fumé la moitié d'un pur (et oui, ça a suffit..). Pourtant c'était pas la première fois même si c'était très occasionnel (2x dans l'année). Je me souviens avoir tourné la tête vers mes potes (on était dans une voiture arrêtée sur un parking, j'étais à l'avant) et leurs visages se sont déformés.. J'ai dit "j'ai l'impression d'être dans Las Vegas parano" et là j'ai commencé à respirer vite et à flipper. Quelques secondes après je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée (par terre, dehors de la caisse) mon rythme cardiaque faisait n'importe quoi j'avais l'impression de faire une crise cardiaque j'les ai suppliés en pleurant d'appeler une ambulance puis j'me suis évanouie à nouveau. À priori je réagissais plus à rien. Ils ont appelé les secours qui ont mis environ 20 min à venir selon eux, parce que pour moi c'était environ une éternité. Comme l'auteur du thread, j'étais perdue dans l'espace temps. Chaque seconde se rallongeait dans ma tête, j'entendais les battements de mon cœur au ralenti. Je pensais à 100000 choses en vitesse accélérée alors que pour moi le temps "réel" etait ralentit. J'avais l'impression de vivre chaque seconde avant tout le monde. Comme s'ils étaient ralentit eux, mais pas moi. J'étais dans une sorte de semi conscience comme bloquée dans mon corps qui voulait plus réagir mais dans ma tête c'était à 1000 à l'heure. J'ai cru que j'étais entrain de mourir je souhaite à personne de vivre un truc pareil.
Je sais pas comment ils ont fait mais j'me souviens que les pompiers m'ont fait me lever et tituber vers l'ambulance où je donnais mes coordonnées et mon nom comme un robot. Arrivée à l'hôpital j'me souviens m'être réveillee dans une petite salle, j'les ai entendu dire que j'allais mieux, alors que c'est là que j'étais au plus mal dans ma tête, je crois que je me suis évanouie à nouveau, seule dans la petite salle parce que le temps s'est de nouveau rallongé et j'ai entendu mes battements de cœur s'espacer (démesurément). Bref, j'me suis réveillée et ils m'ont fait partir au milieu de la nuit sans explication, j'étais toujours aussi mal, je comprend pas pourquoi ils m'ont pas gardée. L'aller etait en ambulance mais le retour à pied. J'en ai aucun souvenir.

Apres cette histoire, j'étais paranoiaque, je comprenais pas ce qui etait arrivé, je pensais être folle, et j'étais incoherente dans mes propos pendant au moins 1 ou 2 semaines. Le mois suivant j'ai fait un épisode de déprime assez violent. J'étais desesperee je suis allée chez un médecin qui m'a juste prise pour une folle. Au fil des mois le traumatisme est partit et je suis redevenue lucide. Comme je le disais c'était pourtant pas la première fois, j'avais déjà tiré sur des joints, sur des douilles et mangé un Space cake sans problème. Je pense que c'était du au sterilet hormonal que j'avais car ca faisait quelques mois déjà avant ça que je commençais à plus supporter l'alcool non plus. J'avais un trop plein d'hormones dans mon corps, quand j'ai fait enlever ce sterilet fini les dépressions et maintenant je peux de nouveau boire. Par contre la weed c'est même pas la peine, j'ai tellement peur que ça arrive de nouveau que si j'y touche, je stresse et j'ai des palpitations de fou.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça n'a rien à voir avec tes hormones. Tu as fumé la moitié d'un joint de beu pure, sachant que des beu ultra fortes il en existe un paquet, sur lesquelles quelques lattes peuvent retourner un novice et même un habitué qui a fait une bonne pause. Tu as un fait un bad trip cannabique typique, accompagné de sa tachycardie habituelle, de ses effets psychédéliques puissants (altération de la perception du temps, de l'espace, etc.). L'expérience et le passage à l’hôpital t'ont marquée, il te faut du temps pour intégrer l'expérience, comprendre que tu n'es pas folle mais que tu as vécu quelque chose de puissant et désagréable. Cela va prendre un peu de temps, il vaut mieux ne plus fumer en attendant de bien le sentir. Et si tu refumes, faire attention à la quantité que tu fumes (fumer une latte, attendre deux minutes, etc.).
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ils ne t'ont pas gardée parce qu'ils avaient besoin d'un lit... Restriction budgétaire...
 

weedloveuz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2015
Messages
4
"Apres cette histoire, j'étais paranoiaque, je comprenais pas ce qui etait arrivé, je pensais être folle, et j'étais incoherente dans mes propos pendant au moins 1 ou 2 semaines. Le mois suivant j'ai fait un épisode de déprime assez violent. J'étais desesperee je suis allée chez un médecin qui m'a juste prise pour une folle. Au fil des mois le traumatisme est partit et je suis redevenue lucide"

Salut!

Il m'est arrivé presque la même chose: alors que ça fait des années que je fume sans problème . Puis un jour pour des raison économiques j'ai testé le cannabis synthétique avec mon copain. Tout s'est bien passé pendant des mois mais un jour après avoir fumé j'ai fait de la tachycardie sévère. J'ai cru que j'allais m'évanouir, j'essayais de ne pas paniquer et comme j'étais sous weed je ne me voyais pas appeler une ambulance (je voyais leurs regard "ah ces jeunes tous drogués xD) Bref, mon état à dur toute la nuit et j'ai vais de très gros bad trip. Pendant plusieurs semaines je me sentais très mal, comme dédoublée, je ne supportait plus les couleurs vives, tout les bruits semblaient assourdissants et agressif. Lorsque j'essayais de fumer je faisais de la spasmophilie. Puis dans les jours qui suivaient j'avais des bouffées d'angoisses, de la tachycardie, je déprimais sévèrement, j'avais l'impression que je ne serais plus comme avant. J'ai même fait une crise d'angoisse dans le métro, j'ai cru que j'allais m'évanouir du coup je suis allée aux urgences croyant faire un malaise et le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal et m'a prescrit du xanax (-_-).

Depuis j'ai arrêté de fumer, puis comme je déprimais toujours je me suis dite que c'était les hormones et le fait de prendre la pillule qui amplifiait donc j'ai arrêter la pillule. Je vais un peu mieux et j'aimerais tellement fumer encore ( c'était ce qui m'apportait de la gaieté dans ce monde triste) mais à chaque fois que je tiens un joint je sens déjà le malaise revenir. J'ai essayé de tirer une latte une fois et mon cerveau a recommencé à fourmiller, mon coeur battait fort, j'avais une sensation d’irréalité, angoisse, peur...

J'ai l'impression que je ne retrouverais jamais les beaux trips d'autres fois :(
Et le pire dans tout ça c'est que depuis j'ai développé des phobies: regarder des animaux aquatiques m'effraient, les plumes aussi et les créatures d'avatar (le film).. c'est fou je sais mais moi non plus je ne pige pas. Du coup j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est déréglé dans mon cerveau

Comment tu t'en es sorti? Est ce que tu as ressayé de fumer?
 

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Salut à tous je suis nouveau! ça fait quelque temps que je lis les threads de se forum mais il ne m'était jamais venu l'idée d'y participer.

Se post ma interpeller car il me semblait qu'une DL était strictement impossible au cannabis peut importe la façon dont il est consommé, j'avais lu quelque part que par exemple pour en mourir en le fumant c'était de l'ordre de 625kilo en 15 minute et qu'aucun décès ne lui était imputable ( hors-mis accident de voiture ) au grand damne des partisans anti-cannabis. Moi même ayant déjà fait quelque "white" je n'ai jamais eu d'hallucination au cannabis, grand maximum j'ai vu noir et blanc, et je suis tombé dans les vappes. Ma question est donc est-ce que les " space-cake " peuvent vraiment induire des hallucinations ? Et est-ce que vous êtes sur du fait de le consommé par voie oral la DL est de 3000mg/kilo, logiquement si il faut en fumer 625kg pour être en danger de mort, il faudrait au moins en manger quelque kilo pour subir le même sort non ?

Concernant le post tu a vécu une mauvaise expérience et j’espère qu'a leur qu'il est tu t'en est correctement remis mais ta vie n'a pas été en danger, sauf si tu as de gros problème cardiaque. Mais bon comme je le pense, même si il y'a des problèmes cardiaux et que le cannabis entraîne un arrêt cardiaque, le décès ne peut pas être imputable au cannabis, c'est le problème cardiaque en lui même, par exemple si quelqu'un meurt d'un arrêt cardiaque suite à un scène angoissante dans un film d'horreur peut-on dire que le film à causer sa mort ? L'arrêt est due au pré-dispositions cardiaque.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
si il y'a des problèmes cardiaux et que le cannabis entraîne un arrêt cardiaque, le décès ne peut pas être imputable au cannabis, c'est le problème cardiaque en lui même, par exemple si quelqu'un meurt d'un arrêt cardiaque suite à un scène angoissante dans un film d'horreur peut-on dire que le film à causer sa mort ? L'arrêt est due au pré-dispositions cardiaque.

Non. Dans ce cas c'est le cannabis qui déclenche une attaque. Pareil pour ton film. L'écritaux âme sensible s'abstenir c'est pas pour les pélots.

Si quand tu fumes tu remarques que ton cœur accélère, tachycardie, et qu'à force ça cause un accident, c'est directement lié a la consommation car tu pourrais l'évité en ne fumant pas.

C'est directement la cause des facteurs aggravant... Oh lol son coeur à lâché en fumant un pet car il était cardiaque, c'est car il était cardiaque il n'y a aucune cause à effet cannabis - coeur lololo....


Sinon les spaces cake ça donne des hallucinations et ça peut mener au black-out / coma-dodo si trop prit. Et j'sais pas si ça peut te tuer, mais ça peut créer des délires psychotiques et changer la vie de quelqu'un.

Alors ouai le cannabis c'est pas non plus de la krokodile. Mais c'est une drogue, il y a des effets nefastes, des risques. Et au grand dames des pro légalisations, ce n'est pas un truc miracle qui va sauver le monde si tout le monde légalise...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
En gâteau de l'espace ce n'est pas la mort le problème c'est l'effet très, très, [...], très, très fort qui peux traumatiser plus d'un caïd en cas de surdose. En cherchant un peu on peut trouver des TR (, ou par exemple) de gars qui ne reprendront jamais plus de cannabis en oral après une expérience trop intense (j'en connais IRL). On peut même trouver des suicides pour cause de bad trip aux cookies à la beuh (présomption seulement).

Bref, faut faire attention avec le cannabis ingéré oralement.
 

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Hum, ouai certes, mais à se moment tout peut causer le décès donc je sais pas vraiment si ont peut considéré le cannabis comme mortel. Ouai après c'est une drogue donc comme toutes les autres ça a des conséquences mais j'ai toujours considéré le cannabis comme la drogue la plus "propre". Je ne comprend pas pourquoi l'alcool est légal et le cannabis ne l'est pas, ceci dit je ne suis pas forcément pour une légalisation, mais les loi actuel sont trop dur et vu la conjoncture actuel des choses le cannabis finira par être légaliser partout à plus ou moins long terme et à différent degrés. En tout cas à ce que j'ai lu la différence entre le fumer et avaler des space-cake est énorme. J'en ai pas mal fumer dans ma vie mais jamais de space-cake, j'essayerai un de ses 4 pour voir.

Merci pour vos réponse
 

StonedMole

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2015
Messages
14
Ceci est mon second post le premier étant ma présentation. N'ayant pu créer un nouveau thread je me permet de poster ici ce récit correspondant au mien.

J'avais l'habitude de consommer régulièrement du shit (abondant et bon marché) environ 1 a 2 fois par semaine surtout en présence de potes. Supportant mal le tabac mes seules grosses expériences de consommation de cannabis on eu lieu avec la beuh par exemple 4joins en 1/2 heure. Le résultat était que j'étais stoné à mort. Ça m'a bien plu jai eu envie de recommencer une expérience similaire.
Puisque je n'avais que du shit je me suis dit pourquoi pas le manger?

Un jour avant le repas du soir j'absorba une petite quantité. Rien. Après quelques renseignement on me conseilla de le manger avec quelquechose de gras ou huileux car la thc n'est pas hydrosoluble mais liposoluble. 2 jours plus tard jai essayé avec un morceau d'un autre shit équivalent à 1/4 de joint. Il était brun foncé ,très odorant ,collait beaucoup et etait legerement mou. Je lai coupé en petit bouts puis je l'ai laissé infusé dans de l'huile pendant une heure puis je l'ai bu.
1h plus tard j'etais un peu stoned. Je me suis couché euphorique et relaxé. Comme ce fut plaisant je retenta avec 3/4 le lendemain à 18h. Pas plus de sensation, presque rien. 2 heures plus tard apres avoir avalè le liquide piquant rien de plus. Jai même fait 2 parties de bf3 avec un un tres bon etat de lucidité puis à 00h je suis allé me coucher.

3h30 panique à bord: tachycardie extrème, mydriase , ventre chaud et extremité froide, bouche sèche et l'impression d'etre un peu paumé.
Je ne sens plus ma respiration je dois me forcer à respirer j'essaye de me calmer et j'appelle le samu: leur réponse: boire de l'eau. Je bois de l'eau mais rien ne fait ce n'est qu'a 12h que je me lèverai le lendemain.

L'intoxication que j'ai eu est très spécial et je l'impute directement aux produits de coupe comme quoi bouffer n'importe quoi apporte n'importe quoi. Je suis receveur d'explications de symptomes. Si vous avez une hypothèse...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ta manger du shit quoi. Sinon, t'as pas précisé ton age dans la présentation!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai ça se mange le shit.

Demande a Jim.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est qu'il va commencer à nous prendre pour des cons, le TortueCitrouille.
Et du coup, prendre aussi pour des cons ceux qui ingèrent le canna depuis des siècles (je serai tenté de dire "des millénaires" mais bon, j'sais pas, ça).
 

StonedMole

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2015
Messages
14
Jai 18 ans teeminale car jaime bien redoubler la 5e. (Pour combler le trou de la présentation)
Aujourd'hui jen ai parler avec avec un pote et une fois ça lui a fait pareil. Maintenant je sais que le canna par voie orale c'est autre chose qu'un joint.
Je vais retenter pour voir.
 
Y

Yeaushit

Invité
StonedMole a dit:
mes seules grosses expériences de consommation de cannabis on eu lieu avec la beuh par exemple 4joins en 1/2 heure.
T'es sur que c'était de la weed ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Nan, lis bien, il dit que c'était de la beuh.
Hein, c'est pas pareil... hein...

:axe:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je me disais aussi que ça faisait beaucoup.
Heureusement que ce n'était pas de la marijuana ....
 
Haut