Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bad trip à la MD après 7 mois de pause

korale

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
8
Salut à tous,

Il m’est arrivé un truc étrange. Vendredi je suis allée à une soirée entre amis. On était quatre. Je savais qu’il y aurait surement des prods. J’en avais pas pris depuis 7 mois, j’avais décidé d’arrêter, mais là, exceptionnellement, j’avais envie d’en reprendre pour fêter mon anniv qui avait lieu quelques jours avant.
On m’a proposé des champi ou de la MD. J’ai pris un para d’MD. J’avais fumé quelques joints, je n’ai rien pris d’autre. Au bout de 20 minutes ou 1 demi heure (je ne sais pas exactement) j’ai commencé à trembler de plus en plus. Je pensais que ça irait mieux quand la MD serait montée (je ne savais plus combien de temps il fallait attendre). Mais ça a empiré. J’ai continué à trembler et j’étais angoissée, j’avais peur que les autres s’aperçoivent que je tremblais, je faisais semblant d’être bien. J’avais mal au ventre et envie de vomir. A un moment j’ai regardé une lampe en me disant « du calme, c’est que de la MD, y a pas de raison que je bade » je voyais les lumières briller fort et je me suis sentie bien pendant à peine 5 minutes, riant avec les autres. Puis un pote s’est mis à me poser des questions et une panique m’a envahie. Je me suis levée en prétextant aller aux toilettes et je voyais tout bizarrement, j’étais persuadée que mon pote ne m’avait pas donné de la MD mais un truc plus fort. Dans les toilettes je suis restée un moment à genoux par terre en essayant de me calmer, en vain. Je suis retournée voir mes potes et j’ai demandé à celui qui m’avait donné le para si c’était vraiment de la MD. Il m’a assuré que oui, qu’il avait juste « bien dosé » le para. J’ai dit que j’allais faire un tour, une copine m’a proposée de m’accompagner et je me suis sentie mieux. Quand je suis rentrée, j’ai commencé à redescendre. J’en ai pas repris après, de peur de revivre la même chose.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que j’avais déjà pris de la MD une bonne trentaine de fois, et ça ne m’a jamais fait bader. Je me suis toujours sentie hyper bien sous MD, en fait je n’ai jamais ressenti d’effet négatif (à part la descente). J’avais déjà fait des bad trips (avec le LSD et la salvia) mais jamais avec la MD.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce genre de chose, ou connait une personne à qui s’est arrivé ? Qu’est-ce qui pourrait expliquer ce bad trip ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est possible que ce soit lié à une dose trop élevée. On est tous différents face aux produits. Dommage que ton copain n'ait pas su te dire combien il y avait dedans.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Savait-il que tu n'avais rien pris au cours des 7 derniers mois? Lorsqu'on reprend de la drogue après une longue période d'abstinence, il faut toujours prendre une dose plus petite que celle qu'on considérait "normale" avant d'arrêter.
 

korale

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
8
Merci beaucoup pour vos réponses ! C’est possible que j’ai pris une dose trop forte. Mon pote m’a dit qu’il avait bien dosé le para « parce qu’il me connaissait », j’avais l’habitude d’en prendre beaucoup avant, ça m’arrivait de prendre deux para d’un coup. Il savait que j’avais arrêté depuis pas mal de temps mais il ne l’a pas pris en compte, et moi non plus en fait… Mais la prochaine fois je ferais attention, même si j’en reprendrais pas avant un bon moment !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Tu connais absolument pas le dosage? Parce qu'à fortes doses la Md peut devenir délirogène il me semble.. (même si ce n'étais pas vraiment le cas dans ton récit, ça pourrait être une piste)
 
O

Ornicar

Invité
korale a dit:
J’ai continué à trembler et j’étais angoissée, j’avais peur que les autres s’aperçoivent que je tremblais, je faisais semblant d’être bien. J’avais mal au ventre et envie de vomir.

Le simple fait de "retenir" un bad ca emmene souvent a un etat encore moins agreable aussi : le bad non controle.

Sinon ouais ca m'est deja arrive, avec un s&s pas soigne comme par exemple un etat de fatigue tres prononce ( 50H sans dodo a boire/proder).
 

korale

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
8
Non, aucune idée pour le dosage, je sais juste que c'était pas une dose faible, à ce que m'a dit mon pote... donc ça devait être trop fort pour moi vu que ça faisait longtemps

Ornicar a dit:
Sinon ouais ca m'est deja arrive, avec un s&s pas soigne comme par exemple un etat de fatigue tres prononce ( 50H sans dodo a boire/proder).

ça m'est arrivé aussi d'être complètement parano avec des grosses hallu mais là pareil c'était le résultat de 2 jours à balle d'MD sans dormir
 
D

Deleted-1

Invité
Ornicar a dit:
Le simple fait de "retenir" un bad ca emmene souvent a un etat encore moins agreable aussi : le bad non controle.

Quand j'étais complètement flippé ça m'arrivait juste avec un joint ça, faut jamais dissimuler sa perche, enfin pas quand ça pousse fort sinon ça déraille là haut.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'pense qu'il voulait dire que se focaliser sur son angoisse, ça accentue juste l'angoisse deux fois plus nope ? (En tous cas, j'suis d'accord)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ça peut être un bad, mais ça ressemble aussi beaucoup à un syndrome serotoninergique mais léger: t'as pris une dose trop forte et/ou une interaction avec un médicament ou un aliment.
 
Haut