Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip à la DMT

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Xochipilli94 a dit:
amicale_du_pc a dit:
mais quand le produit est bon, tout ça est encore différent... Pck vraiment il y a des merdes véhiculées par le trafic... et avec de mauvais dosages il ne peut que y avoir du bad, non??

Pour répondre à la première partie de ton message, la particularité avec la dmt est que dans une bonne partie des cas, les consommateurs sont également les producteurs. Or à titre personnelle j'aurais plus confiance dans les produits que j'aurais produits que dans des produits achetés dans la rue. Cependant et bien entendu, seule une analyse peut apporter des certitudes.

... etc...

oui ok
C'est dans le cas de Tomy67 que on ne connait pas les détails de la fourniture... du moins moi je ne les connais pas car ils ne sont pas lisibles plus haut mais peut-être que tu es informé de plus de choses que moi...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
« Je m'était dit " merde Thomas tu as mal élaboré ta recette de DMT » Bah clairement il l’a faite lui-même
 
O

Ornicar

Invité
Sinon, on en parle de la DMT en descente d'amphet?

J'aime bien les mélanges (DTM en fin d'AMT et 2C-j'sais plus lequel miaaaaam le badounet), mais j'aurais pas tenté avec un stim..

Un truc intéressant avec cette foutue impression de rester perché à vie, c'est que souvent on pense à la réaction de ses proches, le fait d'etre complétement a l'ouest ne dérange pas lus que ça, c'est souvent une question de lien social j'ai l'impression, peur d'etre rejeté, ou considéré comme la personne qu'en a trop pris
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
L'AMT c'est pas un stim justement ?

Sinon d'accord avec toi, c'est plus un problème de lien social.

Penser être devenu inadapté à ce que la société et les proches attendent de nous.

Ne plus servir a rien.

Vouloir disparaître du coup.
 

Tomy67

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2018
Messages
18
Oui effectivement on fait notre DMT nous même ( nous sommes maniac et méticuleux)

Je n'en consommerais jamais acheté au "Black"

Entièrement d'accord sur le point du problème social
 

Tomy67

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2018
Messages
18
Je viens de faire la paix avec notre chère épice, merci vraiment a vous, pour votre soutiens, c'est à ça aussi que sert les fofos :)

merci pour vos retours qui m'ont aidé a passé un CAP supplémentaire.

Bien à vous :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hehe, c'est bien quand ça fini bien.

Bien à toi ! ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
Bonjour tout le monde !
Ça fait un moment, mais j'ai trouvé un graphique intéressant une fois. Les recherches scientifiques y ont été évaluées. Résultat : Si je me souviens bien, environ 70 % de tous les consommateurs de DMT n'ont jamais eu d'expérience négative. Malheureusement, je ne trouve plus les statistiques, mais je les rendrai quand je les trouverai !
 
Haut