Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
J'ai entendu cette histoire tout à l'heure de la bouche d'une nana, j'avoue que ça me "bluffe". Cette jeune personne avait pris du lsd, et est rentrée en bagnole avec un mec qui conduisait n'importe comment (genre, à contre-sens sur la voie rapide, bref, assez pour stresser n'importe quel être humain normal). Chez elle, elle a découvert sur son épaule, en passant devant la glace, l'existence d'un "mini-moi", une petite "elle' mais version sombre. QUI NE L'A PAS QUITTEE PENDANT UNE SEMAINE.
"ça" a disparu d'un coup.
Un pote lui a dit que c'était une bouffée délirante aigue, mais elle n'est pas allée consulter de psy pendant cette semaine (terrée chez elle).
Ce serait le stress (conscience de faire "n'importe quoi" en rentrant avec un déchiré qui conduit comme un ouf) qui aurait provoqué l'apparition de cette "mini-conscience" sur son épaule ?
FLIPPANT.
ça vous est déjà arrivé, un truc pareil, aussi longtemps ???
"ça" a disparu d'un coup.
Un pote lui a dit que c'était une bouffée délirante aigue, mais elle n'est pas allée consulter de psy pendant cette semaine (terrée chez elle).
Ce serait le stress (conscience de faire "n'importe quoi" en rentrant avec un déchiré qui conduit comme un ouf) qui aurait provoqué l'apparition de cette "mini-conscience" sur son épaule ?
FLIPPANT.
ça vous est déjà arrivé, un truc pareil, aussi longtemps ???