Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad au LSD.

D

Deleted

Invité
les neuroleptiques , on les donne a ceux qui need .

on les donne aussi a ceux dont on ne sait que foutre , et que l' on ne sait pas comment "soulager" .

perso pas psychotique , pas paranao , pas psychopate , pas skizo ... j'y ai gouté a tous ....

mais bien pratique pour lacher du leste sur les 5HT1 HT2a HT2b quand un psyché te "torture mentale" (berus désolé) ..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Hey soma, pour un mec qui veut pas avoir l'air de faire la morale, jcrois que c'est raté.
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Sinon, pour ce qui est de prendre des drogues quand tu souffres de troubles plus ou moins graves, je pense que ce qui importe le plus, c'est la façon dont tu vis la prise de psychotropes, et non pas les troubles eux-mêmes (sauf psychose grave évidemment, ou si clairement les problèmes sont amplifiés par les prods). Enfin je ne fais pas du tout l'apologie de la toxicomanie chez les personnes un peu, euh, "dérangées", mais ça ne doit pas être systématiquement un facteur aggravant, ptêtre même (mais alors là, j'en sais vraiment rien) qu'avec un "bon" usage (psychonautique, pas "yeah tro cool chui fonssdé"), on peut s'équilibrer par les psychés ?
d'accord avec. La MDMA a quand même été créé dans un but d'outil thérapeutique. Je pense que sur ce genre de question, voir ça :

9782352040811FS.gif
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
Hey soma, pour un mec qui veut pas avoir l'air de faire la morale, jcrois que c'est raté.


Bah écoute tant pis, si j'en ai l'air j'assume. J'trouve ça dangereux, j'le dis c'est tout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
>< nan, moi je trouve que ça va. Soma. D'ailleurs pour les gens qui savent lire -utile, sur un forum-, c'est précisé dans ton post que c'est juste une opinion (et un truc qui t'intrigue un peu, quoi).
:arrow:
 
D

Deleted

Invité
tout le monde se fout de mon avis comparé a ce bouqion , car mes brouillons sont froissés dans des paniers a linge .

mais la MDMA , tu l' as dit "a eté" , et "fut envisagé" .
---elle ne l' est donc pas .

et mon avis sur ce livre .... ben .... il peut pas être aussi médiocre que le contenu du dit bouqin hein .
un avis de merde, qui pense de la merde d' un bouquin de merde .
c' est dit .
(disclamer, jai bien precisé la qualité de mon avis hein ....et celle du livre :mrgreen: )
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
mais la MDMA , tu l' as dit "a eté" , et "fut envisagé" .
---elle ne l' est donc pas .
Faut, certain psy l'utilisent toujours, quitte à se mettre la loi à dos

et mon avis sur ce livre .... ben .... il peut pas être aussi médiocre que le contenu du dit bouqin hein .
un avis de merde, qui pense de la merde d' un bouquin de merde .

Ok, C ton avis (de merde, mais c'est toi qui le dis - pas taper pas taper). Mais je te conseille de le lire, au moins tu pourras dire que c'est de la vrai merde, en connaissance... :butthead:

Edit : bon, ça va que tu le dises sur le ton de l'humour, mais quand même, ici on se fait allumer pour un oui/non.
 
D

Deleted

Invité
ha non mais je l' ai lu , je ne me permettrais pas sinon .
j' ai eu pas mal de correspondance avec "olivier" avant la sortie du livre .
et je n' adhere pas a l' image qu'il donne et a ce qu'il dit . mais il le sait , et voila .
on se respecte . c' est tout .
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'ai vraiment bien aimé, c'est très "user-friendly", mais c'est fait pour ça, et je pense que ç'est vraiment cool que ça se retrouve dans les magasins arthaud en tête de file.
Ooggiiee tu me conseillerait de quoi lire pour trouver ce livre pourri?
 
D

Deleted

Invité
serieux ?
oki . ben jte le mail ce soir en reply a ton mail .

et non les dvd marchent pas tt fout le camp ><
 
Haut