Baclofène retours d’expérience ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DissoHead
  • Date de début Date de début
Nan mais je vais pas faire genre je suis un spécialiste des modes de RdR ou même dire que j'ai lu quoi que ce soit là dessus.
Mais globalement j'ai l'impression que la RdR c'est aussi accepter que quelqu'un va se demander si tel truc défonce, et comment le prendre, et essayer de répondre à ça. Le psychonautisme c'est autre chose ;)

Pour revenir au sujet de base, je trouve assez rationnel que parmis les trucs qu'on peut avoir dans le viseur il y ai les médicaments censés soigner une addiction à un produit psychoactif. On a logiquement tendance à se dire que ça a des chances de défoncer, et donc ça défonce comment, on le prend comment etc...
 
Un jour, j’ai trouvé une plaquette de Baclofène entamée par terre dans les transports en commun. J’ai regardé sur Internet si ça pouvait défoncer, et j’ai lu que c’est peu psychoactif mais relativement efficace sur l’anxiété. Afin d’expérimenter moi-même la chose, j’ai mangé les deux derniers comprimés et je n’ai rien senti.

De manière générale, quand je trouve des médicaments dans la rue (et ça arrive plus souvent qu’on ne le croirait), je regarde direct si ça peut defoncer. Mais la plupart du temps c’est des trucs nuls, genre pour le diabète.

Voilà pour les aventures de Sorence… J’aime bien me faire une idée des consommations du quartier à la gueule des plaquettes vides aussi. « Ah tiens, une plaquette de xan au point de rdv des fumeurs de shit… »
 
Sorence a dit:
j’ai mangé les deux derniers comprimés et je n’ai rien senti.

T'as pas senti une envie de ne pas consommer d'alcool ?  :-D
 
Retour
Haut