Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concernant le Valium je le supporte pas. Ca me rend encore plus dépressif et vide, jusqu'à avoir des pensées suicidaires que je n'ai pas habituellement. Alors certes j'ai plus envie de boire mais j'ai plus envie de rien. Je vois pas l'intérêt de vivre comme ça.
DissoHead a dit:Je suis sous Baclofène depuis 2013 avec une ordo hors AMM puisque je suis à 600mg par jour.
A la base prescrit pour éviter les craving d'alcool et de stimulants.
Mais ce produits m'apporte également un effet AD.
Je voulais avoir des retours d'autres personnes traités.
Pour l'effet sédatif je dirais que c'est plutôt légèrement anesthésiant. On sent un peu les joues qui picote et les extrémités devenir un peu ankylosées. Mais vraiment c'est très léger, à mille lieux d'une prise même légère de Kétamine.
Acacia a dit:Il me semble que c'est pas une drogue récréative mais surtout un myorelaxant / anti-épileptique gabbaergique utilisé dans le sevrage d'alcool principalement non ?
Disso-Head justement, m'en avait décrit les effets comme très similaires aux benzodiazépines mais particulièrement centrés sur la relaxation et grave sédatif sans une tolérance très importante .
Mr Sandman a dit:Je suis sous Baclofène actuellement. 90 mg par jour.
Ça me détend et m'empêche de penser à l'alcool. Et quand je rechute je jette assez vite ma bière parce que l'effet me semble nul. Par contre à part ce léger effet de détente l'effet récréatif est inexistant.
Pour l'alcool c'est efficace sur moi en tout cas.
J'ai déjà poussé à 150mg pour voir, pas d'effets notable en plus à part une légère stimulation. Peut être du au fait que je me sente bien dans mon corps, assez détendu pour ne plus avoir de craving d'alcool et de douleurs au dos.
Pour l'effet sédatif je dirais que c'est plutôt légèrement anesthésiant. On sent un peu les joues qui picote et les extrémités devenir un peu ankylosées. Mais vraiment c'est très léger, à mille lieux d'une prise même légère de Kétamine.
Donc oui c'est un médicament à destination des alcooliques, pour les personnes ne souffrant pas de problèmes avec l'alcool c'est sans intérêt.
Par contre je pose ça la, même si en général les médecins préviennent: Ne surtout pas arrêter son traitement au Baclofène brutalement, il faut en parler avec son médecin pour diminuer très progressivement. Sinon risque grave pour la santé pouvant aller jusqu'au décès.
Acacia a dit:D'expérience, c'est un classique des gros Myorelaxants gabbaergiques si on pousse loin, j'ai vécu la meme chose sous des surdoses de Diazepam et encore plus à chaque fois avec le NorFlurazépam qui est encore plus myorelaxant .
Mais c'est pas spécialement agréable, juste un *ah ouais mon système nerveux est bien en dodo là*
kokietroisccentune a dit:Effectivement, peut etre un léger effet myorelaxant mais pas +.
Mr Sandman a dit:kokietroisccentune a dit:Effectivement, peut etre un léger effet myorelaxant mais pas +.
Le truc c'est qu'a dose thérapeutique l'aspect myorelaxant est très secondaire, très léger.
A plus haute dose l'aspect myorelaxant se fait sentir mais il n'est pas agréable. T'es juste assommé, c'est pas intéressant.
Je n'ai pas témoigné sur ce dosage parce qu'il n'est pas constructif pour la maladie et que je ne recommencerais pas car comme je l'ai dit ce n'est pas plaisant, c'est plus fatiguant qu'autre chose et le lendemain cette fatigue reste une bonne partie de la journée.
De manière générale je trouve que détourner des médicaments de leurs usages principaux et tout à fait non psychonautique et non rdr voir dangereux.
Il y a déjà de très nombreuses molécules sur le marché qui sont étudiées pour donner des effets bien plus plaisants et intéressants.
J'insiste le Baclofène est à réserver dans le cadre d'un arrêt d'une consommation alcoolique. Et ce serait moi ce genre de topic s'il n'est pas utilisé dans un but de réduction des risques ou pour témoigner des effets dans le cadre thérapeutique du médicament devrait être fermé.
Sandman a dit:je trouve que détourner des médicaments de leurs usages principaux et tout à fait non psychonautique et non rdr voir dangereux.
[…]
ce serait moi ce genre de topic s'il n'est pas utilisé dans un but de réduction des risques ou pour témoigner des effets dans le cadre thérapeutique du médicament devrait être fermé.
Sorence a dit:Aucun point de la charte n’a été enfreint, et ce n’est pas à la modération de décider quel médicament est bon pour du récréatif ou pas.
Sorence a dit:Pas d’accord : le DXM est un médicament, et il a été pendant plusieurs années le symbole du psychonautisme sur ce forum. Quant à savoir si c’était RDR, pas plus que de taper n’importe-quel prod illégal d’origine douteuse…
Mr Sandman a dit:Pour moi ce genre de question s'apparente [...] à chercher si on peut prendre 3 fois la dose de son traitement au Xanax pour planer.
C'est un médoc pour la toux, qui pris à haute dose s'avère dissociatif et psychédélique.
Ce n'est absolument pas la même chose que de chercher des retours sur un médicament comme le Baclofène.
EEEEEHeh a dit:Assez d'accord, n'empêche qu'en vrai on peut le faire, et si c'est pas terrible autant que ce soit dit par les usagers qui ont essayé ou qui détaillent un minimum. Enfin c'est une approche de la RdR y en a d'autres mais elle me semble assez légitime et surtout efficace.
Sorence a dit:Quand tu donnes ton avis faut t’attendre à ce qu’on y réagisse, mais peace, personne ne l’a mal pris.