kokietroisccentune a dit:
Effectivement, peut etre un léger effet myorelaxant mais pas +.
Le truc c'est qu'a dose thérapeutique l'aspect myorelaxant est très secondaire, très léger.
A plus haute dose l'aspect myorelaxant se fait sentir mais il n'est pas agréable. T'es juste assommé, c'est pas intéressant.
Je n'ai pas témoigné sur ce dosage parce qu'il n'est pas constructif pour la maladie et que je ne recommencerais pas car comme je l'ai dit ce n'est pas plaisant, c'est plus fatiguant qu'autre chose et le lendemain cette fatigue reste une bonne partie de la journée.
De manière générale je trouve que détourner des médicaments de leurs usages principaux et tout à fait non psychonautique et non rdr voir dangereux.
Il y a déjà de très nombreuses molécules sur le marché qui sont étudiées pour donner des effets bien plus plaisants et intéressants.
J'insiste le Baclofène est à réserver dans le cadre d'un arrêt d'une consommation alcoolique. Et ce serait moi ce genre de topic s'il n'est pas utilisé dans un but de réduction des risques ou pour témoigner des effets dans le cadre thérapeutique du médicament devrait être fermé.