Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

baby bliss balls, avis ?

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Bonsoir a vous
Voila y'a ce truc qui est sortit depuis peu sur aza' mais pour le moment y'a aucun témoignage de trip tout ça, jvoudrais savoir si certains d'entre vous avez déja eu l'occasion de tester ces caps là, et surtout si ça vaut le coup...

Peace !
 
G

Guest

Invité
Pas testé, mais si on pouvait avoir un effet similiaire à du LSD avec des trucs légaux et naturels (je ne considère par le LSA comme ayant un effet semblable à l'acide), ça se saurait...

C'est typiquement le genre de truc qui doit donner un buzz plus ou moins sympa, sans plus...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yep
jamais testé moi non plus mais je pense aussi que c'est pas tres fort en tout cas riena voir avec de lacide. et ya trop peu de lsa dedans pour meme s en rapprocher...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
J'imagine en effet que ce ne soit pas aussis fort que des trips ou quoique ce soit contenant des acides, mais bon, il est vrai que (comme toujours, c'est vrai, et oui, c'est ça le marketing :x ), le descriptif d'aza° est vrtaiment allechant dirons-nous...
J'attends les commentaires de ceux qui connaissent comme ça on sera fixés !

Peace !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Marketing forever
Marketing quand tu nous tiens..
Marketing tes l'mellieur tu nous fait des truc hard-core!!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
je trouve que y a un bug dans l'histoire .. genre pour 20€ on avait 30 graines de LSA d'Hawaiian Baby Woodrose et là pour 12€ t'en a 4 enrobées ... léger foutage de gueule dans l'air là nan ?!
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Remarque pour le moins pertienente en effet...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
je viens de faire un tour sur aza, et en regardant les babybliss, en vente depuis maintenant quelques temps, deux reports seulemen, mais plutot élogieux...
 

Atmical

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2007
Messages
20
Tiens, ça a l'air intéressant ça pour "débuter à tripper" :)
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
A priori si tu tape rien de rien, y'a moyen que ce soit pas mal, mais bon, maintenant pour des gens qui tapent depuis quelques temps déja...
Mais en effet c plutot allechant... :wink:

Peace !
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Il faut savoir que les sites trient les commentaires sur les prod (aza le fait en tout cas)
 
Haut