Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ayahuasca question... qualité et conservation

tool

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2005
Messages
12
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si l'on peut trouver des produits de bonne qualité, voir frais, pour la preparation da l'ayahuasca. J'ais lu sur ce forum que par exemple le Banisteriopsis caapi envoyer par ******* ne serais pas d'une trés bonne qualité:mad: et qu'il faudrais pouvoir ce procurer des troncons de lianes non émincés. Est ce que cela est vrai et si oui ou peut on en trouver?

Une autre chose me préocupe a savoir si les plantes destinés a l'ayahuasca ce conserve assez facilement ou pas?

Je remercis d'avance les perssonnes qui prendront le temps de me répondre!! merci a tous!!
:pint:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
je sais pas sur ******* mais perso j'avais commandé sur elephantos.com et la banisteriopsis caapi m'est parvenu sous forme brut = j'ai du limer le bout de bois. je sais pas par contre si la forme brut permet une meilleure conservation des principes actifs..
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Marrant : depuis que la France a prohibé l'Aya on trouve pleins de posts ... :wiggle:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
C'est clair... Prohibition = promotion ! Rien de mieux que d'interdire pour faire de la pub et inciter à la conso... Quand ils auront compris!!!
 

zera

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
44
MDR!!
moi aussi j ai alluciné sur le nombre de poste tout a coup sur ce produit,et pas que sur ce forum,mais javais pas fait le raprochement avec son interdiction...
Bien joué
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Je pense plutot que c'est suite à ton trip report Silmendil, que tout le monde s'interesse à cette plante. Perso je trouve sa un peu inquiétant.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Et bien je le dis : j'étais frappa-dingue : faites TRES attention. :heart: :lesson:
L'interdiction de l'Aya était programmé depuis longtemps en France (affaire des cultistes aya arrêtés l'année dernière).
 

ayahuasca

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
4
je souhaiterais vraiment essayer l ayahuasca.. kelle doses pr un premier trip leger?
 
Haut