Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ayahuasca, la boisson des conquerants !

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le premier vrai "hallucinogene" que j'ai pris est l'Ayahuasca. J'avais beaucoup de document et cette plante dites de connaissance m'interesse beaucoup. Quand j'ai consommer la boisson j'etais plus dans un etat d'esprit chamanique qu'un etat d'esprit festif.

Pour faire la boisson j'ai utiliser les ingredients suivant :
- Banisteriopsis Caapi + Psychotria Viridis (elements principals de la boisson hallucinogene)
- Peganum Harmala (IMAO, renforce les effets)



Voila comment j'ai prepare tout sa :

J'ai mis 28G de Banisteriopsis Caapi et 28G de Psychotria Viridis dans une grosse casserole. Je les ai bien melange. J'ai ajouter l'eau, de quoi arriver au 3/4 de la hauteur de ma grosse casserole. Puis j'ai fais bouillir pendant 45min. En ebulition, sa se reduit de volume c'est normal.. Ensuite je receuille le liquide marron que j'ai filtre dans une autre casserole. Je remet de l'eau dans ma grosse casserole (ou il y a encore le banisteriopsis Caapi et le Psychotria Viridis) et je refais la meme operation 3 fois. Le faite de recommencer 3 fois puise vraiment toute les propriete de la plante.

Ensuite je prend les 28G de Peganum Harmala que je met dans une casserole avec de l'eau et je fais bouillir pendant 10/15min. Je repete aussi l'operation 3 fois...



L'heure du voyage est arrive :

Tout d'abords soyez ajeun de 12h afin de renforcer et d'augmenter la qualite hallucinogene ! N'oubliez pas que vous allez boire un IMAO !!!

Je bois le liquide jaune fluo (donne par le Peganum Harmala). C'est vraiment infecte, amer ! Pire que de la pisse de chats :eek:D Mais lorsque l'on sait qu'un Voyage Spirituel vous attend on bois et on n ebfonche pas ;o) Le Peganum Harmala est un IMAO, il donne et renforce les effets de la boisson... Je bois l'equivalent de 2 bol !

Ensuite je bosi la boisson hallucinogene (le liquide marron obtenu du Banisteriopsis Caapi et du Psychotria Viridis). La sa passe tout seul, quoi que le gout est vraiment particulier mais pas du tout desagreable. Je bois l'equivalent de 2 bol et demi !

La montee est vraiment puissante ! On on l'impression que la plante pousse en nous. Je sentais la plante monter le long de ma colonne vertebrale pour aller s'enraciner dans mon cerveau. Je sentais mon cerveau enveloppe. C'est vraiment hard. Tout tournais autour de moi, tout faisait des vagues. Je m'allongeas sur le canape puis ferma les yeux, et la des formes colorees m'apparaissent. L'envie de vomir etait grande mais cependant gerable. J'etais un pied dans la realite et un pied au Royaume Spirituel. Au bout de 20min j'ai totalement decroche de la realite et mon esprit a commence a voyager a la vitesse de la lumiere je suis aller dans tous les endroits de la planete, j'ai meme pu voler dans le ciel et des Serpents (des sorte d'Eviathan volant) m'ont parle. Les trois premieres heures du voyage sont intensive, il m'est arrive de rire mais aussi de pleurer. Je suis ensuite revenus a moi. J'ouvre les yeux et la il m'etait impossible de fixer un point dans la maison car tout tournais tout se defigurait, j'avais perdu la notions du temps et d'ailleurs j'avais perdu toute notion de tous ! Lorque je bougeais mon bras je pu voir le mouvement totalement decompose ! Il y avait 6 ou 7 autres bras violet transparent qui suivait mon bras. La musique de fond que j'avais mise n'avait plsu aucuns sens, ce n'etait plus de la musique mais des sons absolument bizarre et distordu. L'Ayahuasca est appele la "liane des morts". Je comprend pourquoi a present... J'ai vraiment cru que j'etais entrain de mourir, sans non plus y penser car il ne faut pas oublier que c'est la plante qui controlle votre cerveau ! En resume, c'est une tres bonne experience a essayer !! Si jamais l'experience est amene a tourner mal vous pouvez toujours vomir et la tout s'arretera petit a petit. Mon voyage a durer 10H et ensuite les 24H qui suive j'etais serein, relaxe, heureux de vivre, et content d'etre revenu a la vie !
J'ai raconte en vitesse... Pas en details car sa prendrais 500 ans de raconter un tripp de 10h ou on voyage a la vitesse de la lumiere :eek:D Mais j'espere que sa ouvrira les yeux a certains et les dirigera du cote de la liane des mort (comme elle est si bien surnomme :eek:D))

Si vous voulez des informations supplemantaires a propos de l'Ayahuasca n'hesitez pas a m'envoyer un message prive !
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Merci de nous raconter votre expérience!

Peut-être que vous pouvez l'ajouter aussi sur notre site, sur: http://www.*******.net/experienceadd.php
(je peux le faire pour vous, si vous voulez)

J'invite tous ceux qui ont des expériences avec nos produits de faire de même!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila ! J'ai poste mon experience :eek:)
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
merci ton expérience est vraiemtn intéréssante et je n'ai qu'une envie l'essayer a mon tour ;
 
E

Erythfree

Invité
Chapeau l'ami, je suis nouveau sur ce site et je consomme des entheogenes depuis plus 17 ans et avec l'experience ce n'est vraiment pas la premiere experinece que j'aurais conseillé, encore bravo
 
E

Erythfree

Invité
A j'ouliai, avant de consomer l'aya, je vous conseille la lecture en Français, le "Serpent cosmique " de Jeremy Narby, un Suisse qui a ecrit un tres interessant recit sur l'aya lorsqu'il vivait en Amazonie, n'hésité pas a me contacter pour plus de détail...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'Ayahuasca n'est pas une 'boisson' a prendre pour faire un tripp, ce n'est aps festif. C'est un veritable travail sur soit. Je savais a quoi m'attendre, j'ai lu beaucoup de documents pour en apprendre plus sur l'Ayahuasca et la consommation au travers des peuples Amazonniens. Je n'ai pas lu le Serpent Cosmique, mais je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis que cette plante peut nous apprendre beaucoup sur nous meme mais sur le monde qui nous entoure. De toute facon c'est une plante dîtes de connaissance. Je pense que le conseil a donner pour utiliser cette plante c'est tout simplement d'avoir confiance en soit, de ne pas la sous-estimer, et de se laisser porter au travers de la spiritualite.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je crois aussi que la medecine s'interesse petit a petit a l'Ayahuasca (enfin aux plantes composant la boisson), non ?
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Oui ça interesse les scientifiques mais ça reste aussi un mystère pour eux. Certains pensent que l'on peut l'utiliser à des fins thérapeutiques, d'autres ni voient dedans rien qui puissent être utilisables et le compare aux autres drogues. L'enseignement de l'ayahuasca par R. Leterrier est une approche interesse mais pour notre société contemporaine (de consommation) l'ayahuasca reste encore dans l'ombre sans que l'on comprenne son réel sens.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Suite a un petit nombre de personnes m'ayant contacte par message prive afin d'en savoir plus sur l'Ayahuasca (sa preparation et sa consommation) j'ai ecris un 'petit manuel'...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ingredients :

- Banisteriopsis Caapi 'rouge' (28G)
- Psychotria Viridis 'en feuille' (28G)
- Peganum Harmala (28G)



Preparation de l'Ayahuasca :

1] Prendre une marmite (de preference) et deposer dedans les 28G de Banisteriopsis Caapi et les 28G de Psychotria Viridis, puis melanger les bien.

2] Faire une decoction. Ajouter 2,1L d'eau qui sera reduite a environ 1,4L (faites bouillir pendant au moins 1h, ensuite pour savoir si cela est assez verifier la quantite d'eau restante). N'hesiter pas a remuer le melange regulierement.

3] Recuperer le liquide brun, en le filtrant, dans un recipient.

4] Refaites encore 2 decoctions (voir etape 2).

Conclusion : Vous devriez donc avoir plus ou moins 3L de liquide brun, ce liquide est appele "Ayahuasca".



Preparation de l'IMAO :

1] Prendre une grosse casserole et deposer dedans les 28G de Peganum Harmala.

2] Faire une decoction. Ajouter 1L d'eau qui sera reduite a environ 666ml (faites bouillir pendant au moins 20min, ensuite pour savoir si cela est assez verifier la quantite d'eau restante). N'hesiter pas a remuer le melange regulierement.

3] Recuperer le liquide jaune fluo, en le filtrant, dans un recipient different du liquide brun.

4] Refaites encore 2 decoctions (voir etape 2).

Conclusion : Vous devriez donc avoir plus ou moins 1.8L de liquide jaune fluo, ce liquide est un Inhibiteur MAO.



Quelques trucs :

Voici un exemple de preparation de l'Ayahuasca. Si vous n'obtenez pas les quantites de liquide annonce en conclusion, ce n'est pas vraiment grave. Le tout etant de respecter 1h de decoction minimum pour l'un et 20min de decoction minimum pour l'autre. Vous aurez biensur trop de boisson hallucinogene. Vous pouvez facilement inviter deux amis a prendre part a ce voyage si ceux la sont pret pour un voyage spirituel.



Consommation :

La consommation necessite quelques minces connaissances de survie. Le Peganum Harmala est un IMAO, ce qui signifie qu'il vous faudrat etre ajeun de 12 (de preference) avant de consommer l'Ayahuasca ! Mais aussi qu'il vous sera permis de consommer de la nourriture que 12h apres votre voyage ! Essayez de manger tres sucre et vitamine jusqu'a minuit (00h00), ensuite dormer. Levez vous a 08h00 et commencez la preparation, normalement celle-ci devrait etre fini pour 12h00 voir un peu plus voir un poeu moins. L'Ayahuasca ne se conserve pas ! Il se consomme chaud, jusqu'a 5h apres sa preparation. Si vous l'avez receuillis dans des bouteilles en verre il n'y aura pas de probleme de chaleur, le liquide sera assez bouillant pour rester chaud quelques heures. Buvez 2 ou 3 bols de Peganum Harmala (le liquide jaune fluo), ce liquide est tres amer et tres dur a boire vous pouvez alors ajoute du jus de citron jaune. Ne buvez pas tres vite, prenez votre temps ! Ensuite il faut boire l'Ayahuasca... Buvez donc 3 ou 4 bols d'Ayahuasca (le liquide brun), ce liquide est largement moins desagreable et se buvra assez rapidement et facilement. Ensuite attendez de 45 a 60 min avant que la monteee debute. Ne croyez pas qu'il ne se passera rien, il lui faut juste du temps ! Lors de la montee tous fera des vagues autour de vous, c'est a ce moment que vous serez seul et que vous quitterais la realitee. Il est assez dur de quitter cette realitee, acceptez les effets et laissez vous guider. Retenez vous a tout prix de vomir, l'envie se fera passer au bout de 30 a 40min apres. Si cependant vous ne savez pas du tout vous gerer, si vous avez vraiment peur (c'est certains que pour la premiere fius vous allez vriament paniquer lors de la monteee) vous pouvez toujours vomir (vous pourrez meme vomir pendant votre voyage) et cela mettra un terme a votre experience. A savoir qu'un voyage peut durer jusqu'a 10h. Prevoyez 48h de repos apres le jour de votre experience.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Merci telodo, c'est avec des panoramix dans ton genre que la communauté psychonaute avance ! je prends note de cette recette magique et je tenterais un de ces quatre ! peut-être ensemble ? ;)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Quand tu veux lyl ! çà se passe sur lille pendant les vacances de Noël, si tu peux ! çà fait loin (dans le temps) mais c le seul moment ou on est tous libres je pense.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Sa se passe sur Lille... Je ne pense pas lol ! A mon avis tu seras quelque part egarer dans l'unviers assis sur un asteroide qui fonce a une vitesse faramineuse, traversant comete et trou noir ! Tu seras bien la, avec nous, mais pas a Lille ! :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Au faite je tiens a preciser quelquechose... L'Ayahuasca n'est pas un produits Psychedelique ! Cette boisson releve plutot du domaine Chamanique. On ne controle pas le Voyage ! Il y a une dissociation entre le corps et l'esprit...

Akenk, tu as pu avoir ton ami de Lille au telephone ? En tout on en aurait pour 35e. Soit 8,75e chacun si on est 4. LOL ! Je me vois deja revenir du monde des morts et vous voir tous les 3 allonge encore inanime :D Ce qui serait bien par contre ce serait de trouver du tabac en resine... Eh oui ! L'Ayahuasca ne se boit pas comme sa il faut un rituel :p Moi sa me permettra d'aller plus loin dans le Voyage que j'avais fait en Avril, ils m'avaient dit que je devrais revenir mais avec un peu plus d'assurance et de produit ;)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
L'Ayahuasca c'est vraiment autre chose.. bien plus qu une simple défonce.... c'est un voyage dans un autre monde, un voyage avec les esprits.....
c'est intense, violant, et c'est vrais pas super agréable sur le moment mais l'expérience faut vraiment la peine...
moi j'ai n'ai jamais préparer mes propre boisson j'en ai pris 4 fois durant des voyages en Amérique du sud, la première fois c'étais au Pérou dans un village paumé à plusieurs kilomètre de Corrientes au nord avant la frontière équatorienne où j'avais atterrit avec un amis Perouvien.
J’ai du suivre une sorte de rituel où on m’a peinturlurer le corps avec de l’argile et de la glaise puis j’ai du prendre par a une danse tous sa étais censé me protéger une fois dans l’autre monde….puis j'ai bu cette boisson allonger dans lit... je suis rester scotché pendant au moins 10heur je suis entrer dans un autre monde c'est indescriptible..... c'est un vieux du village qui a préparer cette boisson il se marais tout le temps en la préparent, j'ai cru qui me préparais un poison, en réalité il m'a accompagné durant ces 10 heur en me fessant boire des boissons suivant mon état.....au dire de mont pote car moi je m'en rappelle pas....
bref un expérience inoubliable qui m'a appris tellement de chose.....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est vrai que c'est totalement un autre monde, puis il se passe tellement de chose... En tout cas tu as eu la chance de boire le breuvage fait par de vrai Indien ! Je ne pense pas que ceux fait a la maison sont aussi bon et aussi puissant. Pour induire les effets de l'Ayahuasca je pense qu'il faut un certain etat d'esprit... Il ne faut pas le prendre dans le but de se defoncer c'est clair !
 
Haut