Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur les pills silver bullet ?

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Salut à tous, suite à une petite commande de funkpills, j'ai reçu en cadeau 2 pillules SILVER BULLET ( merci qui vous savez...) , qq'un à t'il déjà testé ces pills ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi oui.
le probleme avec les funk pills, c'est que les dosages sont jamais indiqués. rine que pour cela je boyicote cette marque. alors les silver bullet ca ma semblé dosé apeu pres comme un XXX ou fast and furious, ca doit etre dosé a 300mg mais c est pas sur du tout.
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
oui, ms quels en sont les effets, en fait j'en ai aucune idée, est ce que ça vaut le coup ou direct poubelle ?
 
G

Guest

Invité
Poubelle non ^^, j'en ai recu en cadeau moi aussi, je vais les tester dans pas trop longtemps, jte dirais quoi^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bien c'est du bzp les silver bullet. alors ca a a peu pres les meme effets que les jaxx ou autre produits de londonunderground.....
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Pour le BZP dans les silver bullet, je crois pas, juste des petits tonifiants genre magnesium et vitamines.

J'en avais pris une cet été avec un pote, si léger que l'effet placebo fausse l'analyse du produit. On était ptet bien motivé et j'ai eu un frisson de plaisir à un moment mais ça va pas loin. J'ai pris deux fois des Jax et une fois un XXX et ça n'avait rien à voir, largement plus forts que ces bullets.
 
G

Guest

Invité
Sisi je te garantie qu'il y'a du BZP dans les silver bullet, c'est d'ailleurs ca l'ingrédient principal ^^, et non ca ne sera pas comme les Jax, car il n'y a pas de TFMPP, par contre ca se rapproche effectivement des XXX.
Voila :)
 
G

Guest

Invité
Bon bah le fin mot sur les silver bullet, bah pas génial ^^, enfin ca speed quoi, mais pas des masses, mais bon je m'y attendais :), donc voila samedi j'en ai pris un, les effets étaient la, pas géniaux, comme à chaque fois avec du BZP sans rien à coté, boosté, machoire qui se contracte, et c'est tout, point barre. Bien pour ceux qui veulent avoir la tête claire, sinon pour s'amuser c'est pas la peine :).

Voila :)
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Alors c'est comme les Bolts, et pas du tout comme les XXX
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
OK, bon et bien merci à vous, sais pas trop qd je vais les prendre mais au moins je sais à quoi m'attendre.
 
Haut