pastyputridpulp
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/4/04
- Messages
- 840
Xtc_man a dit:en fait losque la codeine est utilisée occasionnelement c une substance qui donne envie de s'exterioriser.
dison que pour les gens timides ca enleve la timiditée, ca rend un peu plus creatif, ca augmente la concentration (donc pratique pour faire un examen) et d'autres choses.
Etonnant. Je ne suis pas un expert es codéine mais en ce qui me concerne les opiacées ne m'ont jamais donné envie de m'extérioriser. Je dirais au contraire qu'ils me poussent à l'intériorisation (laisser son esprit divaguer gentiment, faire des constructions imaginaires, être plongé dans un état semi onirique). L'euphorie que je peux ressentir n'est pas vraiment communicative, je préfére faire ma loque sur un divan et je vois en tout cas assez mal "socialiser" en de pareilles occasions.
Quand à être le produit idéal pour augmenter la concentration (*) et passer un examen, à moins qu'il ne s'agisse d'un exercice d'écriture automatique, je n'ose pas imaginer le résultat...
* d'ailleurs concernant la codéine as-tu déjà remarqué le sigle indiquant que la conduite de véhicule n'est pas souhaitable, ce n'est surement pas parce que le produit augmente la concentration bien au contraire. Enfin si la codéine "pharmaceutique" est souvent couplée avec de la caféine c'est entre autres histoire de rehausser un peu l'attention du consommateur.
Comme je l'ai dit plus haut, le tramadol figure dans mon top 3 des opiacés, c'est (trop) plaisant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en consomme plus.Xtc_man a dit:ma drogue c'est le tramadol ca ressemble a la morphine en moin addictif