Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur des affirmations à propos de la fumette et de la chique ?

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
Tout d'abord j'ai u une discussion assez interressante aujourd'hui meme avec un mec qui connaissait bien (enfin qui en avait l'air) la salvia ...
Il m'a dit que fumer la salvia t'envoie loin trop vite , tu n'a pasa le temps de comprendre ce qui t'arrive !!!
Et qu'il preferé prendre une journée , etre ajun , et macher des feuilles(un sacré paquet ) pendant 4 h environ et que les effets restaient longtemps et que la monté et lente ...

J'aimerais avoir votres avis sur cela .

Puis une autre question qui concerne l'espace le plus adapté entre les prises pour ne pas risqué de probleme  ou autre ?
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Bon je pense qu'en cherchant un peu sur le forum tu trouvera plein de réponse à tes questions :D
Mais je vais quand même te donner mon avis... :p Pour ce qui est de mâcher les feuilles faut être courageux parce que le gout est vraiment à gerber ( sans éxagérer ) :vom: et pour moi le meilleur endroit c'est soit sur un lit avec de la musique très cool ou dans un bois à l'écart de tout bruit automobile.

voili voilou et fais nous un TR de ton expérience ;)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Moi j'ai déjà mâché des feuilles sèches et je ne trouve pas le gout désagréable du tout, c'est peu être très légèrement amère mais cela ne dérange pas ! Par contre il me semble que les feuilles fraiches ont un gout moins confortable.

Bye
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
ah...Moi j'avais pris des feuilles séchées que j'avais réhydratées.
10 feuilles mâchées pendant 30 min l'effet avait été sympathique mais le gout vraiment insoutenable. Serai-je un peu chochote ??? XD
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
WolfgAng a dit:
Tout d'abord j'ai u une discussion assez interressante aujourd'hui meme avec un mec qui connaissait bien (enfin qui en avait l'air) la salvia ...
Il m'a dit que fumer la salvia t'envoie loin trop vite , tu n'a pasa le temps de comprendre ce qui t'arrive !!!
Et qu'il preferé prendre une journée , etre ajun , et macher des feuilles(un sacré paquet ) pendant 4 h environ et que les effets restaient longtemps et que la monté et lente ...

J'aimerais avoir votres avis sur cela .

Puis une autre question qui concerne l'espace le plus adapté entre les prises pour ne pas risqué de probleme ou autre ?

J'ai un pote qui a fait à peu pres ça et ça a fonctionné. A priori ton pote ne t'as pas dit de connerie :)
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
en plus macher les feuilles es la facon traditionelles des chamanes anciens pour avoir leur experience chamanique....et si tu veux couper le gout tu peux toujours mélanger avec du miel

le miel es doux...
 
Haut