Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis aux connaissrs: quoi pecho pr viser la performance scolaire ?

simplyme

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
14
Tout est dit ds le message. Je pensais aux amphet pcq ds mon cas je ne cherche pas à délirer ms plutot à tenir le coup jusqu'à la fin de mes exams. En ce moment, je dors 4 h par nuit et j'arrive au bout de mes limites ms je ne px pas faire autrement si je vx décrocher mon sésam. Donc je sais que l'idéal, ce serait de dormir mais en l'occurrence, j'ai pas le choix. J'en appelle donc aux connaisseurs du forum et pas aux moralisateurs svp pour connaitre le produit le mieux adapté pr tenir la route tout en arrivant à rester un minimum lucide. D'autre part, j'aimerais savoir comment m'assurer un minimum de la qualité, g déjà gobé y a bien lgtps ms aujourd'hui j'en ai besoin ponctuellement et à mon avis je suis has been sur le marché.... Donc ts les conseils st les bienvenus!
Merci à ts ceux qui voudront bien prendre le tps de me répondre.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le quotidien de tout les étudiants en période d'exams (moi y compris) :
le café

de rien...

(si tu aimes pas le goût ; tu peux toujours essayer la caféine en pilules du genre guronzan)
 

simplyme

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
14
Je sais q c la journée type de l'étudiant ms la différence c que les années précédentes j'arrivais à gérer à coup de guronzan et de café... Aujourd'hui j'en bois comme du sirop pcq ça ne me fais plus aucun effet. En plus, l'enjeu de mon exam n'est pas le meme cette année: je l'ai et je suis pépère à vie donc je suis prete à aler plus loin que d'habitude s'il le faut pour le décrocher. Bref, je sais que c la meme galere pour tout le monde, je ne me plainds pas, j'aimerais juste tenir debout le jour J koi...
Merci qd mm.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'te conseillerais 4g secs de psilocybes cubensis + un acide +DMT+mescamine......parfait pour assurer comme un dingue !! :D
 
G

Guest

Invité
Je suis très loin de cautionner ce genre de comportement, mais si il te faut vraiment quelque chose et que tu as dévellopé une tolérance à la cafféine, tu peux toujours essayer le guarana...

Mais sinon y'a pas de miracle, le moins tu dors, le moins tu seras efficace, produit ou pas produit...

Le risque vient du fait que si tu te défonces pour ingurgiter le plus de matière avant ton exam, tu y arriveras peut être, mais ça sera stocké dans ta mémoire à court terme et à l'exam tu seras baisé...

Dors...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Tiax a raison.
Le sommeil c'est quand même vachement important pour les exams. C'est comme ça que tu pourras tenir le coup. Si tu dors pas un peu tu risque de craquer avant la fin de tes révisions et la ça sera bel et bien foutu ...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
*pris pour un moralisateur* mais c'est un constat : le corps n'est pas une machine il à besoin de repos pour bien marchais tu ne peut pas sur une longue période lui demander ca. YA PAS DE SOLUTION MIRACLE ton corps vas te lacher. ou pas

sinon prend de la cock tous c'est la solutions du coutiers "pouchin pouching buisness" en espérant pour toi que cette situation ne dure pas de plus si tu ne prend pas de repo lors de tes exams ok tu aurra réviser mais tu ne serra pas en conditions de le réaliser .

la vie n'est pas un jeux video avec des cheat codes ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Si tu prend déjà trop de café et que ça ne te fait plus grand chose, ça sert à rien de prendre du guarana en plus.

La guaranine, la caféine et la théine sont une seule et même molécule :wink:

Par contre tu peut essayer le piracétam:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nootropique

C'est sur ordonnance et je n'ai jamais essayé personnellement, donc je ne peut pas te renseigner plus, il y a un sujet qui en parle sur le forum hazy spirit :wink:
 
G

Guest

Invité
Euh, essaie de te faire AU MOINS une nuit de sommeil bien blindée, histoire de recharger les batteries, AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE, mais sérieux c'est vrai qu'il va falloir que tu dormes, après je sais qu'en medecine certains tapent du speed en gellules, pour pas avoir trop de montée et rester " clean ", durant la journée, mais je ne peux que déconseiller...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
L'ennui c'est que la plupart des substances qui rendent speed ou permettent de ne pas sentir la fatigue provoquent souvent d'autres effets impropres à la concentration.
Sinon essaye peut-être le khat ? c'est à la mode en ce moment.
plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Khat_(botanique)
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
pareil je cautione pas ça (qu est ce tu va faire quand tu bosseras ??? )

moi j avais un coctail noix de cola ou café fort + un decontracturant (tetrazepan, miolastan ou autre) pour pas se poser de question inutile

... et etre plus efficace

perso j ai arreter, je travaille moins vite sur certaine tache repetitive (doc, owner manual, rapport) mais je suis independant au substance
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ca me rappel Einstein... Ce grand savant qui se poudrait le nez pour affuser les idees, tenir le coup, avoir l'esprit clair dans tous ses calculs.

Donc mon conseil : Cocaine. Tu la choppera a 80 € le gramme.
Elle est tres souvent coupe et ne contient que de 3 a 30% de cocaine pure, le reste etant divers trucs super bon pour la sante... A ce prix la ton examen t'aura coute la peau du cul, surement une bonne addiction, pas mal de sante.

Sinon il te reste la methode naturelle : Melange Ephedra+Guarana. je pense aux Herbal Boost Dynamite qui contiennent 300mg d'Ephedra et 300mg de Guarana. Ce sont les plus fortes actuellement, le prix ? Environ 60€ les 100 capsules. Ca reveil, ca boost, ca pulse bien le coeur. Et si tu melange ca a de la cafeine tes chances de faire un arret cardiaque augmentent. De plus c'est coupe faim et ca brule les graisses, tu finira tout maigre avec un coeur en mauvaise sante !


Sinon je n'ai qu'une chose a dire : On ne doit pas franchir les limites du corps. Sinon c'est 2 chances sur 3 d'en mourir. Et une fois mort, l'examen ne sert plus a rien ! ^^ Je te souhaite tout de meme bonne chance, et prends toi une aprem pour te reposer si jamais tu decide de prendre un produit.
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Salut,

l'ephedra peut étre un bon psychostimulant pour les interos, comme le khat mais tu n'en trouvera pas de frais à part si tu connais quelqu'un qui cultive mais j'en doute,

mais je te rappelle que jusque dans les année 80 le tartrate d'amphétamines était en vente libre dans les pharmacie française sous le nom de Maxiton et était préconniser pour les étudiant dans leur périodes d'examens (pour lutter contre le surmenage, la fatigue et augmenter le potentiel psychique, je déconne pas c'est marqué sur la notice^^).

Les amphétamines ont toujours étaient utilisé pour doper ses capacités, par contre je te déconseille vraiment la cocaine car elle n'a pas la méme action sur le cerveau, elle ne favorise pas la concentration comme le fond les amphétes, de plus elle coute cher et ne dure pas longtemps.

Aprés pour lutter contre le sommeil,comme ca a été dit il existe d'autres psychostimulants appellés nootropiques mais ne sont pas délivrés sans ordonnance.

:wink: :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai pas du tout l'intention de te faire la morale, j'ai moi-même fais une partie de mon blocus en tapant du speed.

C'est vrai que ça te donne un coup de fouet pour te mettre à travailler mais très vite ça devient ingérable:

- t'as l'impression de tout comprendre beaucoup mieux, du coup tu lis super vite, tu survoles la matière et au final tu retiens pas grand chose de ce que tu as lu...
- en descente, t'es épuisé de chez épuisé, plus moyen de poser les yeux sur un bouquin, du coup tu te dis que tu vas aller te reposer un peu, sauf que pas de bol, pas moyen de dormir, tu te tournes et te retournes dans ton pieu en déprimant...
- pour éviter la descente, et comme c'est un effort sur le long terme, t'as tendance à taper beaucoup... résultat tu dors pas, tu manges pas, tu t'affaiblis... et tu risques sérieusement de physiquement craquer pendant ton examen!

Donc en fait, je conseille vraiment pas... Tu peux toujours te rabattre sur le café ou le redbull, mais sinon y a pas de recette miracle...
 
Haut