Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez vous déjà pensé "Ok, cette fois j'vais crever" ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
Pendant mon premier trip avec de la salvia (extrait X5), et j'en assume l'entière responsabilité...

J'ai enchaîné les mauvais points : j'ai fait ça dans ma mini salle de bain, dans le noir, toute seule, alors que ma mère prenait sa douche dans la salle de bain du RDC. J'étais pas forcément de super humeur et pas bien préparée... En fait j'avais testé ce même extrait avec une amie un mois avant, mais avec un tout petit bang et j'avais mal pris la douille, donc du coup j'avais juste un peu chaud et je disais des trucs bizarres, donc rien de particulier. Je pensais que ça allait faire pareil cette fois-ci.

Belle erreur.

Je me prépare la douille, m'installe assise sur les chiottes lol, et tire à fond. Je retiens bien la fumée comme il faut... puis je repose le bang. Là j'entends que ma mère a fini de prendre sa douche. Je me dis : vite il faut que je range le bang et tout. Et là trou noir, j'étais partie. Je me souviens même pas si mes yeux étaient ouverts ou fermés, mais c'était tout noir, j'avais l'impression d'être dans quelque chose de visqueux et de plus avoir d'air. J'essayais d'avancer, de nager, je sais pas trop, et je sentais comme des bras me retenir. Je hurlais (je sais pas si je l'ai fait en vrai) : laissez-moi, laissez-moi sortir !!! Puis je vois comme un peu de lumière, alors je continue à me débattre, en espérant pouvoir m'en sortir... et d'un coup retour à la réalité. J'aperçois la poignée de la salle de bain (il faisait quasi tout noir), j'ouvre vite et sors. Je comprends que c'était la salvia. Mais j'hallucinais encore un peu : je voyais un genre de halo vert partout autour des objets.

Bref c'était une expérience très courte mais qui m'a bien fait peur. J'ai été très stupide de fumer ça comme ça, sans prendre de bonnes précautions auparavant !

La prochaine fois je le ferai avec un gardien, dans un bon environment, et en étant mieux dans ma tête !

Si ça peut éviter à d'autres de faire ces conneries... ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'ai cru crever plein de fois avec les champis mexicains (trop hautes doses à chaque fois).

Un peu pareil pour la tête qui va exploser, moi j'avais l'impression que mon corps était en cire de bougie, je me sentais fondre, et ça c'est une drôle sensation!!

Bref, on a tous cru qu'on allait crever sous champ, ou autres psyché, et que "le ciel va nous tomber sur la tête d"une seconde à l'autre", que ensuite j'ai traduis, en étant sobre, avoir peur que le cerveau lache d'un seul coup, ou genre la peur de faire une putain de rupture d'anévrisme !!

Bye!!
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Jamais aucun bad, jamais de truc de ce genre :wink:

La meilleur chose a faire quand ça part vraiment loin, où qu'on se fait dépasser par la drogue que l'on viens de prendre, c'est de se poser et d'apprendre a gérer.
Même quand ça part loin, tu reste maître de ce qui se passe, sauf que la plupart des gens sont plus occupés a bader sur ce qu'ils leur arrivent et a se dire qu'ils vont restez bloqué plutôt qu'a essayer de gérer leur perche.

Tester et approuvé :wink:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
A une soirée j'ai chopé un carton et une exta, j'attendais mon pote pour les prendre mais il est arrivé "tard" en soirée vers 2h30. J'étais déjà complétement bourré. on se partage les deux et on pars danser. Ensuite on a du partir vers 4h parce que sinon pas de bus pour rentrer. Juste un effet love au début, c'était le 2ème cartons de ma vie donc pas trop l'habitude et à peut près pareil pour l'exta. Une fois arrivé chez moi en campagne on a tripé jusqu'à 6-7h dehors mais mon pote voulait rentrer parce qu'il aime pas rentré le jours de peur de croiser ces parents lol. Alors on est rentré encore trop perché et une fois dans mon lit, le coeur battait tellement rapide, j'avais tellement chaud je sentais le lit bruler et bien sur impossible de dormir je tripais trop dans la tête j'ai cru que c'était la fin je me suis dis mais pourquoi j'ai mélangé ça. En me réveillant genre 3h plus tard j'avais toujours le coeur qui battais à fond. Depuis c'est fini je fais plus de mélanges.
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
A au fait, j'ais oublié : se dire qu'on vas crever ou qu'on vas resté bloquer, c'est pas le meilleur moyen de gérer sa perche...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
ca m'arrive très souvent loool !!

- avec du lsa, tellement envie de vomire que j'ai cru que j'"allais me vider comme un vieux débris.

- arlequin = ces petites pillules de Meopp... purée j'en ai trop pris je suis une loque je ne peux rien faire tout me dépasse, au secours, tout le monde devient fou autour de moi, laissez moi tranquille je suis un légume...

- avec le bzp : tellement j'avais le cerveau en ébullition et trop fatigué pour faire quoi que ce soit j'ai cru que j'allais devenir fou toute ma vie

- avec l'ecstasy liquide : bah je me suis endormi, et on a eu tellement de mal à me réveiller que j'ai cru que j'étais dans le coma et que mon coeur venait juste de repartir, frôlage de la mort quoi...
 
Haut