Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les propos homophobes ne sont pas tolérés sur le forum Dr Pheelgood. Ainsi que le manque de respect aux autres membres plus généralement. Tu pètes plus haut que ton cul et tu signes tes messages. Bon nombre de membres ont fini bannis à vie à force de donner ce genre de mauvaise énergie au forum.

Je ne veux aucune réponse ou justification à ce message sur ce topic. Retour à une attitude normale ou ban.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
De toutes façons les homos c'est tous des pédés :weed:

Sinon récemment j'ai jeté des acides, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, p-e pour m'éloigner le plus possible de la drogue, même si je n'étais pas tenté du tout.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Dr Phil gode tu parles de façon condescendante donc ne t'étonnes pas si les gens haussent un peu le ton avec toi. A part ça l'apologie de multiples combos que tu as balancé est hors charte, inutile et dangereuse.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Je respecte l'opinion de sludge en tout point. C'est pour cela que je vais pas expliquer la nature neutre de mon analyse d'une autre personne. Je ne demande aucun traitement de faveur juste ce qui est reservé à chaque membre.
J'ai développé un respect tout a fait naturel vis-à-vis Sludge qui ne l'a jamais cherché. Je ne peux pas dire pareil pour certains d'autres modérateurs même si je sais que leur tache soit lourde.
Je ne crois pas être un danger pour quiconque, et c'est le forum en lui même qui m'a imposé durant un moment la caricature d'un troll.
Je sais très bien quel est ma façon de parler. Je me la permets au bout 15 ans d'efforts quasiment à comprendre qui je suis et ce que je peux rapporter à l'autre.

Malheureusement dans un forum on peut pas mesurer le capital humain de qui que ce soit. Sans mesurer la profondeur de regard, les traits muri par l'expérience je ne peux prétendre à plus que d'être considéré comme un mégalomane.

Mon espoir est que certains des informations que je fais circuler ou des valeurs que je crois défendre que quelqu'un s'y retrouve et trouve des preuves réconfortantes de la possibilité d'une tel existence dans une dynamique imposé d'une société capitaliste.

Je le redis une fois encore Sludge et Barnacle sont deux uniques personnes ici l'avis desquels compte.

Du coup je me soumets tout naturellement.
Dr FeelGood PhD
"True respect is always a natural submission to reconnaissance of a superior mind"
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Dr FeelGood PhD a dit:
Blah blah blah :toimonster:


Ouais bah sinon moi j'ai balancé tout un tas de prods la semaine dernière, rentrée chargée oblige.
Ca va du 2C-D à la MXE en passant par du DIPT ou des toncars de TMA-6 :Oo: Bordel qu'est-ce que j'ai foutu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mais si dans un certain cas de figure, tu te confrontes à moi.
Tu t adresses à moi. On est tous sur un pied d'égalité ton discours de dire que seul les avis de Barnacle (pas modérateur d'ailleurs hein) et SLUDGE compte c'est n'importe quoi. Tous les administrateurs, modos sont sur le même pied d'égalité et nous fonctionnons de manière solidaire........
Donc c'est pas a toi de dire quel modérateur doit faire ci ou ca.

A bon entendeur Psychonaut Dr FeelGood Phd




Franchement redescend sur terre t'es pas le nombril du monde
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
grivois a dit:
Mais si dans un certain cas de figure, tu te confrontes à moi.
Tu t adresses à moi. On est tous sur un pied d'égalité ton discours de dire que seul les avis de Barnacle (pas modérateur d'ailleurs hein) et SLUDGE compte c'est n'importe quoi. Tous les administrateurs, modos sont sur le même pied d'égalité et nous fonctionnons de manière solidaire........
Donc c'est pas a toi de dire quel modérateur doit faire ci ou ca.

A bon entendeur Psychonaut Dr FeelGood Phd




Franchement redescend sur terre t'es pas le nombril du monde

Nom d'un petit bonhomme, cet énergumène mérite-t-il vraiment de dépenser une quelconque activité neuronale ?
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Je vois pas pourquoi tu te sens concerné Grivois, je me soumets volontiers à la modération de forum mais tu me permettra d'estimer ceux qui je juge le méritent. C'est le droit fondamental de chacun vis a vis sa liberté de pensée.
Et peut être je vis sur une autre planète mais sur la mienne seulement l'avis de ceux qu'on respecte et estime nous compte vraiment et c'est uniquement ces personnes à qui on choisit de son propre chef de se dévoiler peuvent nous blesser. Je ne vois pas en qoui cet évidence de la vie t'empeche d'être un bon modérateur?
Ne te voile pas la face et accorde nous deux la simple vérité de ton remise en question par rapport à ma plus sincère allegiance à deux personnes j'ai mentionné.
Tu es sans doute au courant que dans n'importe quel structure à part de l'organigramme officielle qui décrit le statut de chacun et les rapports d'hierarchie il y a une vraie organigramme (le coup de la secrétaire qui couche avec le patron). Je pense vraiment que c'est assez explicite mais si tu insiste je peux développer.

@Kronenbourg Je m'en fou strictement si on s'intéresse à moi ou pas car la reconnaissance est loin derrière les vérités fondamentales que je cherche, mais vu le ton de ton intervention tu aurais sans doute préfère qu'on s'intéresse à toi? Vois tu quand on cherche à impacter et on rate complètement ça décrit en tout point le personnage qui est à l'origine de l'attaque
Encore une connerie développé dans mon esprit unicellulaire, plié sur la perversion recherche d'attention et des rapports de forces.
Vous êtes ouf pour la plupart. On doit fréquenter des mondes qui sont très loin l'un de l'autre. Et je ne me plains pas à recevoir les mêmes "descend de ton throne", tandis que dans la vraie vie tu me connaitra pendant 15 minutes et cet image va voler en éclat.
Pauvres orgueilleux que vous etes

EDIT: Il suffit à Sludge de me demander de partir je ne reposterai jamais ici par respect pour lui. Je prendrais ça comme une mesure approuvé par tous les moderateurs mais ça doit être prononcé par Sludge car je fais confiance à ses capacités de jugement supérieurs au mien. Et je m'executerai immédiatement. Je voulais que vous le sachiez.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'arrête pas de jeter ces temps-ci, c'est fou... Bref, cette fois c'est un reste de 3-MMC et mon pochon de Clonazolam qui ont terminé dans l'évier.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je me tâte à jeter plusieurs kilo de Dr FeelGood PhD, ce prod me rend nerveux et n'apporte rien de constuctif à ma vie.

Edit : je suis arrivé après la bataille.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
De la C en fin de soirée avant de rentrer dans ma tanière, seul moyen pour arrêter de taper et espérer dormir à coup de spliff, spliff, spliff, ...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Une fois j'ai jeté mes pipes pas grattés à la poubelle, dont une qui contenait un bout de galette à peine fumé. Et puis j'ai tout récupéré quelques minutes plus tard ^^
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Bon voila c'est fait.
1g de Methoxphenidine.

Ca traine chez moi depuis dès mois, c'est pas très récréatif et j'ai aucune envie particulière de reprendre de ce produit.

Surtout que depuis le temps (ca va faire 6 mois), rien me dit que le produit est encore bon.
Allez-hop, aux chiottes ;)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi aussi au fil des années j'ai accumulé plein de vieux trucs souvent peu intéressants que je n'ai au final presque jamais consommés (je les ai souvent obtenus comme échantillons gratuits), certains ont été jetés/donnés et d'autres sont sans doute oubliés quelque part dans un tiroir... Flephedrone, Butylone, Buphedrone, MDAI, DMMA, l'un ou l'autre JWH quasi-disparu du marché aujourd'hui, une bonne dizaine de tryptamines différentes (bon ça j'ai pas jeté par contre !), etc... je devrais lancer une collection.

Tiens d'ailleurs :

A Dutch man who spent two decades collecting Ecstasy pills of all colours and shapes as a hobby called the police for help after they were stolen – because he says some of them are poisonous.

Je plains le type, elle devait vraiment être cool sa collection (plus de 2400 pilules différentes !), j'espère qu'il n'a pas été condamné pour détention de stupéfiants, il s'est lui-même dénoncé juste pour éviter que des gens s'empoisonnent accidentellement, respect pour ce mec.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Anaclitique a dit:
Menteur va !!!^^

Même pas vrai! Comme je l'ai dit j'ai plongé dans la poubelle après. Je les avais mis bien au fond et même une dans une canette de bière x)
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
De la kétamine au lost theory

J'ai tout bonnement cru que j'allais mourir, et je m'en foutais en plus...

Vraiment surpris par la puissance de la chose !
Ah oui, je percevais mes meilleurs amis comme des gens normaux, non connectés avec moi. Je n'avais plus aucun affect !

Quand j'ai eu assez de force pour me lever j'ai jeté le peu qu'il restait dans la première poubelle.

Enfin après coup, c'est tout de même parmi les plus belles hallus que j'ai pu voir. (peut-être ex aequo avec la dmt... complètement différent mais intense...)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Huhu, y avait de la bonne ké au Lost, oui. xD

Les dissos peuvent vraiment nous déconnecter de la réalité d'une manière plus insidieuse que les psychés.

J'ai déjà jeté de la ké dans une poubelle vide, après une déréalisation aux dissos. Je l'ai quand même dit à un psychopote pour pas gâcher. :p

J'ai déjà jeté du 3-MMC dans les toilettes sous MXE, j'étais dans une phase où j'étais dégoûté des empathos qui apportent peu par rapport aux psychés.

(Ma vision des empathos a un peu changé depuis, surtout quand j'ai pigé que ça pouvait aider à aller vers les autres. Ceci dit, faut vraiment les utiliser avec parcimonie.)
 
Haut