Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avez vous commandé sur shayaanashop??

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
salu a tous! je m'aprete a commander mes shroom chez shayaanashop et je me demandai s'il son efficaces dans les délais et si le colis est discret,si les champ son aussi bon qu'il prétendent,etc...
il mettent l'eau a la bouche :p !!
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Moi j'ai commandé qu'une fois, des truffes. On a reçu le paquet deux jours après, nickel, c'était même trop tôt : on avait commandé en avance pour être sûr de les avoir a temps, et comme ils étaient frais on a du les faire sécher lol. Paquet discret, sauf que je suis allé les chercher deux jours plus tard à la poste et que ça commençait à sentir un peu... :mrgreen: Et ils marchent, rien à dire.

Par contre j'ai lu pas mal d'échos de gens qui ont reçu leur commande en retard ou pas du tout, et qui ont un peu galéré pour se la faire rembourser ou renvoyer... Ca a l'air assez aléatoire donc...

Bonne chance, et bons trips.
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
commandé une bonne dizaine de fois depuis plus d'un an jamais de problème
et le délais n'a jamais dépassé plus de 5j

a+ et bon trip
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Dans vos réponses, est-ce que vous pourriez rajouter ces informations :
1°) le lieu o`u vous vous trouvez (pas votre adresse mais le "coin" quoi, genre le pays/département)
2°) la quantité que vous achetez (pour combien d'euros)
3°) la liste des produits interdits que vous avez commandés quand même
4°) si votre colis porte les marques d'une "ouverture par les douanes".

Avec ces quelques précisions, nos conclusions sur les différents shops (www.shayanashop.com, *******.net, elephantos.com, iamshaman, www.*********.org, sjamaan.com, etc.) seront bien plus pertinentes, non?
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
donc :
le lieux franche comté
la quantité : tjrs entre 1 et 3 portions soit entre 2.5gr et10gr selon les variétés
les produits : ben les champis interdit en france
et jamais je n'ai eu de paquet ouvert par les douanes.
emballage tjrs très discret

voilà a+
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
initial a dit:
Dans vos réponses, est-ce que vous pourriez rajouter ces informations :
1°) le lieu o`u vous vous trouvez (pas votre adresse mais le "coin" quoi, genre le pays/département)
2°) la quantité que vous achetez (pour combien d'euros)
3°) la liste des produits interdits que vous avez commandés quand même
4°) si votre colis porte les marques d'une "ouverture par les douanes".

Heuuuuuuuuuu... Non. :paranoid: :mrgreen:
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
En effet ça semble un peu aléatoire...
Sur shayanaa, y'a genre 6 ou 7mois, j'ai commandé pour genre 40€ de champs...
Le virement a bien été fait...
Mais on n'a jamais reçu le colis...
:?
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
déjà lu quelque part, (peut-etre même sur ce forum) qu'une personne au bout de 2 semaines n'avait toujours rien reçus. Mais le truc c'était que son facteur n'avait pas mis le petit papier qui dit qu'on a un colis a récupérer à la poste la plus proche de notre lieu d'habitation.
en l'occurence cette personne habitait en ville, et que la poste détenant le colis n'était pas la sienne, mais celle à l'autre bout de la ville....
donc voilà, il faut également penser qu'il y a la poste derrière... malheureusment parfois...

a+
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
je m'aprete a commander des shroom dans 2mois quand mes parents seront parti,loll comme j'avais fait sur sjaaman y a 1an,mai c'es vraiment de la daube ce site. d'après les commentaires sur shayaana ce site est nikel aparament, je comence déja a triper en le voyant :) !!!
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je sais que je suis un fervent adepte de l'elephant. Un site bien sérieux comme il faut et comme on voudrait en voir plus souvent. :D
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
T'as commandé quoi sur elephantos? c'était de la bonne qualité?
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
moi j'ai pas compris ce que c'est que le money transfer,il faut faire comment pour payer si on a pas de carte de crédit?
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Vi je suis très fan du petit éléphant : j'ai commandé plusieurs fois, ça s'est toujours bien passé. Pour ce qui est de la qualité et du sérieux, c'est tip top.

Pour le money transfer, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fais.

@ +
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
moi aussi je suis un adepte de l elephan je peut vous dire que leurs champi il deboite grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
t'as commandé quoi exactement comme champis?
quels effets ils font?
 
Haut