Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous cet effet secondaire avec le methylone?

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

ma nana m a fait un bad avec la mephe il y a 2 semaines , la veille nous avions passer une soirée et avions pris 1 para de methy de 150 et 2 h plus tard 150 de mephe , jusque la pas de probleme
Le lendemain etant un peu naze nous decidions de prendre un para de 100 de mephe pour adoucir la fin de journée.

10 mn apres ma meuf se sent en pleine "montée" elle me fait remarquer que c 'est costaud alors que je ne sentais rien et je suis sur de ma balance ,
au bout d un quart d heure j ai été obliger de la faire asseoir.

20mn apres elle perd a moitie conscience ,je lui parlais elle me repondais plus et ça a duré 5 mn comme ça .....j etais pas trop rassuré mais bon les signes du bad n etait pas vraiment visible , pas de tremblement ni de paleur ,mais les pupilles etait disparues .Je lui ai mis quelques tapes sur la joue mais rien a faire.

Quand elle a repris conscience elle ne se souvenait de rien.....hormis d avoir pris un truc fort.

voili un petit retour d experience
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
aïe aïe aïe c'est bizarre ton histoire... Normalement les pupilles sont énormes avec les stimulants ! Comment se fait-il que ses pupilles avaient disparues (étaient donc très petite ce qui arrive avec les opiacés).

Sinon, j'ai oublié de dire que lorsque j'ai expérimenté les brain zap, je me sentais de bonne humeur, content et pas triste, ni en dépression. SI mes stocks de sérotonine étaient vides, cela ne se serait pas passé comme ça...
 
D

Deleted

Invité
les amphets au sens large sont mydriatiques (hibou) contrairement aux opiacés qui provoquent un miosis(pupille tete d' epingle)

néamoins, lors d'une surdose (et pas loin de l' OD ... danger) d' amphets , (sympathicomimetique = qui agissent sur le nerf sympathique -note les yeux sont l' extremité du systeme nerveux) , la mydriase retrecit et se transforme en miosis , et la ca veut dire STOP ^^

enfin , pas eu d' accidents deja pas mal ;)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Bizarre, j'ai jamais eu les pupilles dilaté avec le speed, pareil pour mon meilleur pote. pourtant avec les plombs j'ai les grosses pupilles (et même les grand yeux desfois^^)
 
D

Deleted

Invité
ouais apres question sensibilitée , mes medocs (sauf la dex) ne me font pas de mydriase , le speed non plus , la MMC legerement (et a des doses oogiesques) , par contre les trips/2cx/DOx et les tartines de MAR ou Meth , la c' est plein phares ...
mais normallement , sujet non accoutumé toussa toussa, meme l' ephedrine provoque une mydriase, pire encore, un pote quand il oublie de prendre son seroplex (A-D IRS) il a des yeux de hibou ... cela depend

ce qui est sur c' est que quand on tartine fort, que l' on a la mydriase pendant toute la soirée et que d' un coup , on se sent "faible" , le tout accompagné d' un miosis en tete d' epingle , c' est .... "pas safe" pas loin de la NDE , voir la "DE" ><

tention , leurs conneries bk-cetones , deja d' etre de qualitée aleatoire, coupes aleatoires, sont vendues a l' arrache , et sont Loiiinnn d' etre innofensive ......
limite le speed plus safe que la 4FA et MMC ...

bref tfaçon ya pas de probleme etant donné que les gens achetent ça pour des recherches chimiques seulement , ou pour donner à son ficus d' appartement , voir en supplement nutritif pour votre chat préféré... :roll:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
white_euph0ric a dit:
aïe aïe aïe c'est bizarre ton histoire... Normalement les pupilles sont énormes avec les stimulants ! Comment se fait-il que ses pupilles avaient disparues (étaient donc très petite ce qui arrive avec les opiacés).

on avait quand meme fumé quelque bedo et arroser avec 2 ou 3 gin tonic.....le melange peut etre
 

Mr. Patate

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
10
hello!
Je me permet de remonter ce topic car ce week end, il m'est arrivé un truc bizarre.

j'ai pris un para de methylone (environ 250-300mg), pendant 1h tout allait bien et d'un coup les effets se sont inversés : angoisse, mal être, fourmis dans la tête...
Cela a duré 10 minutes environ et impossible de revenir aux effets initialement escomptés de la methylone.

Je précise que j'ai l'habitude de cette substance et il est vrai que ça fait doit faire un mois que mes prises se répète tout les weekend.

est ce du a des prises trop répétées ?
à la qualité de la substance ?
ou à tout autre chose ?

certains d'entres vous ont eu ces effets ?

J e m'interroge car c'est la première fois que cela m'arrive avec un bk - XXX.
 
D

Deleted

Invité
NadaDrop a dit:
hello!
Je me permet de remonter ce topic car ce week end, il m'est arrivé un truc bizarre.

j'ai pris un para de methylone (environ 250-300mg), pendant 1h tout allait bien et d'un coup les effets se sont inversés : angoisse, mal être, fourmis dans la tête...
Cela a duré 10 minutes environ et impossible de revenir aux effets initialement escomptés de la methylone.

Je précise que j'ai l'habitude de cette substance et il est vrai que ça fait doit faire un mois que mes prises se répète tout les weekend.

est ce du a des prises trop répétées ?
à la qualité de la substance ?
ou à tout autre chose ?

certains d'entres vous ont eu ces effets ?

J e m'interroge car c'est la première fois que cela m'arrive avec un bk - XXX.

perso ca m' arrive avec tous les amphetaminiques bien dosés , cétones ou amines... ouais ca fait un peu peur , ca gache le trip tu focus dessus ...

mais pas d' explication (des hypotheses galere a expliquer) , en tout cas pas de morts ...
 

Mr. Patate

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
10
merci pour ta réponse.

ça gâche effectivement tout le truc, j'ai réussi à minimiser cet effet en me forçant à ne penser qu'au positif de la soirée, du lieux, de l'ambiance etc...
Mais ça revenait par vagues successives.

en tout cas je vois que ce n'est pas non plus extrêment alarmant.
Cependant, me concernant une "pause s'impose" afin d'en retrouver pleinement la magie et les effets sympas...
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Guigz a dit:
"Brain Zap" pour les intimes ou "Syndrome de cessation d''Inhibiteur Sélectif de la Recapture de Sérotonine" sauf que dans le cas présent ce n'est pas l'ISRS qui cause le "brain zap" mais le prod.
=> Pour faire simple, lorsque tu te tape un trip md ( serotoninergique ) y'a afflux de séroto, mais lors de la descente y'a dépression de la séroto d'abords; menant à celle ensuite ( déprime ) du(de la) bonhomme(femme).
Quand tu tape pendant 3 jours=>seroto élevé sur longues durée=>crash séroto ( syndrome de sevrage sérotoninergique)= brain zap.

Bonne nuit!
C'est donc ça qui m'arrivait en semaine a l'époque ou j'menfillait taz sur taz le week end. Ca me faisait grave flipper...
 
T

Towelly

Invité
Salut les mec,

moi j'ai un putain de probleme là.
J'ai des putains d'effets secondaire quand j'en mange:
je me sens affreusement bien, j'aime tout le monde, je suis peace, je tourne ma langue dix mille fois dans ma bouche, j'ai plus de salive, et enfin, j'ai envi d'etaler ma vie sur le forum.

C'est grave Docteur ?






(a prendre au second degré, je suis un peux possédé)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Salut les mec,

moi j'ai un putain de probleme là.
J'ai des putains d'effets secondaire quand j'en mange:
je me sens affreusement bien, j'aime tout le monde, je suis peace, je tourne ma langue dix mille fois dans ma bouche, j'ai plus de salive, et enfin, j'ai envi d'etaler ma vie sur le forum.

C'est grave Docteur ?


(a prendre au second degré, je m'excuse par avance, je suis un peux possédé...)

Evite de poster sur un forum quand t'es sous empathogène, sinon tu va finir par le regretter --> "Putain mais les gens je vous aiment tous trop putain oui loooove!!!!" :lol: . T'as la sèche? c'est cool c'est que sa monte, va te chercher un petit jus de fruit bien frais, ou un sirop de grenadine :)
 
D

Deleted

Invité
Dieu a dit:
Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés.

mouais ... *voix de gendarme* que l'on ne vous y reprenne plus !
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Merci pour toutes ses infos, j'arrive à trouver du sens à ce qui m'est déjà arrivé....

Un truc que Dr_Oogie à mis en evidence me tente, c'est l'histoire du :

- "donc tu bouffe de l' oxytryptan (5-HTP) et t' attend une semaine avant de retartiner ^^ "

Comment doit t'on doser celà ? Une pastole par jour pendant une semaine ?

J'espère pas faire trop chier le personnel en remontant des topics, mais c'est l'effet de la recherche dans ce forum :mrgreen:

Sinon j'en profite pour une dernière question. lorsqu'on rentre de soirée, après avoir parachuter ou poutrer la methyl, y'a t'il une solution pour "dormir", pas se retourner dans le lit, etc (apart manger, j'ai lu que cela activait des choses...?!?)

Thanks you
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Hydroxytryptophane = 50mg par jour (voir 2 fois 50mg, soit 100mg par jour)

Pour ma part je trouve que le tryptophane est + efficace que le 5-HTP

Tryptophane = 500mg par jour

Pour dormir, être fatigué, avoir sommeil, si c'est pas le cas et bien nuit blanche, sinon ça consiste à avaler d'autres molécules pour dormir mais je vais pas te conseiller ça (quoi que quand t'es encore perché mais que t'as envie de dormir c'est chiant, donc : fais tes recherches sur ces hypnotiques ou contact moi en MP : zolpidem ou zopiclone, voir lormétazepam, sinon anxiolityques de type benzodiazepines, ça détend et ça calme bien, ça fait redescendre quoi et y'a moyen de dormir, mais ça n'induit pas le sommeil comme les hypnotiques)
Je vais me faire taper sur les doigts pour ça, mais je préfere conseiller ça plutôt qu'un opiacé !

A noter que j'ai précisé "être fatigué et avoir sommeil", mais sinon voilà quoi... :rolleyes:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ouep utilisé intelligemment et de temps en temps, un hypnotique est très efficace pour dormir en fin de perche ! (1 pilule et tu dors 30min après) par contre pas de folies, parce que la tolérance tu l'explose en 2-2, et tu n'arrivera plus à dormir même en avalant une boite (Expérience perso...d'abus je l'avoue...mais du coup j'ai "niqué" le potentiel de la substance et c'est dommage, elle ne me sert plus à rien)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Okay , merci l'équipe...

Finalement je vais laisser tomber pour l'instant les hypnotique.....

Cela dit pour le 5htp ou le tryptophane, peut-on m'indiquer la posologie ?

Faut-il prendre aussi avant (booster les dose de serotonine ? je pense pas hein !) ou que après ? avant de "dormir" , combien de jour après ?

Et apart y-a t'il des "truc" à faire la semaine d'avant afin de préparer "au mieux" la parachutante du WE ?

Merci et promis j'essayerais d'arreter de vous emmerde, mais c'est difficile j'avoue ....

Obrigado meu !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La posologie je te l'ai marquée dans mon précédent message, ma réponse à ta question quoi, remonte de 2 messages et c'est bon.

Evite de prendre du 5-HTP ou du Tryptophane avant de prendre quelque chose, déjà je pense que ça sert à rien, mais quelqu'un de + calé pourra peut être te dire que ça peut être dangereux.

C'est efficace en cure après t'être tapé des perches puisque ce genre de drogue ça "vide" en quelque sorte tes stocks de serotonine (chimiquement bien + complexe mais c'est une image pour que tu comprennes facilement). Exemple tu prends de la MDMA un week end (ou methylone et CIE), et dès le Dimanche soir tu commences une cure d'1 mois.
J'ai jamais ressenti réellement des effets, et d'ailleurs je crois pas que ce soit le but, le but est surtout préventif vis à vis de ta chimie cérébrale (ce terme à la con, je sais je sais!), donc ne t'attends pas à ressentir des effets, c'est un traitement de fond pour eviter de tomber dans la déprime mais ce n'est pas un anti depresseur (enfin d'après certains si, quand j'ai fais ma dépression le 5-HTP ne m'a pas aidé à aller mieux).

Pour les conseils de ce qui faut faire en semaine, c'est que des conseils, pas un régime militaire à suivre à la lettre, si t'arrives à suivre 2 ou 3 trucs dans ce que je te conseil c'est déjà super bien :

La semaine, et ben euhhh, essayes de te reposer un maximum, de faire des bonnes nuits de sommeil, de t'alimenter correctement et essayer de ne manquer de rien (vitamines, surtout C, B12, mais toutes sont bonnes, magnesium, calcium...), manger des fruits, des légumes, boire de l'eau et éviter l'alcool, faire un peu de sport et même méditer (apparement ce serait vraiment bon pour préparer une perche) tout ça afin d'être le + en forme possible pour ton week end, et être de bonne humeur, si tu te sens stressé ça peut passer mais ça te stressera peut-être encore +, par contre si t'es un peu déprimé évite.

Enfin moi j'te conseille tout ça parce que ça a l'air d'être tes premières experiences avec des drogues dites "dures", j'me trompe?? :?:
Si c'est le cas c'est très bien de nous demander, mais je vais être honnete avec toi, ce qui ne veut pas dire que c'est un conseil :
Moi aussi avant de prendre mes premiers champignons j'essayais d'avoir des conseils comme ce que tu demandes. Peu importe la molécule, c'est surtout le fait de tester une drogue plus dure que du cannabis, ça fait toujours cogiter un max et c'est normal de vouloir se renseigner et avoir le maximum de bons conseils, et c'est carrément intelligent (plutôt que de gober tout ce qui passe à sa portée sans se renseigner; à savoir j'ai déjà rencontrer des mecs qui prenaient des trips en teuf, les débiles ne savaient même pas ce qu'ils prenaient : ils étaient 2 :
-eux :"ben ça s'appel des trips",
-moi :"oui mais c'est quoi la molécule?",
-eux "Ben des trips, on s'en fout de ce que c'est, ça perche et ça donne des hallus, c'est un peu comme des champignons" (les 2 se regardent et explosent de rire, et véridique ils se foutaient pas de moi, des abrutis ignorants qui n'ont jamais cherché à savoir ce qu'ils prenaient, à l'heure qu'il est ils doivent savoir ce qu'ils prennent vu que ça s'est passé y'a 5 ans, mais c'est surtout l'état d'esprit de ce genre de types, et y'en a + qu'on ne le pense des types comme ça, souvent avec la rabla aussi :"c'est quoi la rabla?" "ben c'est d'la rabla", "en fait c'est de l'héroine mec", "tu dis n'imp, l'héro c'est l'héro, ça c'est d'la rabla" J'INVENTE RIEN, J'AI VECU CA EN DIRECT !!

Bref j'en reviens à c'que je voulais dire :

:!: ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS UN CONSEIL :!: (et j'espere que t'en arriveras pas là, mais c'est une vérité donc je vais pas te le cacher)

C'est très très bien de prendre un max de précautions, mais quand t'auras testé plusieurs fois, et surtout le (la??) methylone, tu te rendras compte que tu peux en prendre comme ça, et peu importe comment ta semaine s'est passé, peu importe si t'as bouffé mac do et kebab toute la semaine, si t'as pas dormi beaucoup et fumé comme un pompier, et peu importe si t'es stressé et que t'as un coup d'blues le samedi soir puisque t'as du méthylone, donc y'a de très fortes chances pour que ça l'fasse, que ça te boost, que ça te rende euphorique, que tu sois bien, même si la semaine avant t'as fais le kamikaze ( :!: ATTENTION, là je précise que c'est avec le methylone, ou drogues dites empathogènes , euphorique, stimulantes comme la MDMA, cocaine et bien d'autres, par contre avec les hallucinogènes y'a + de règles à observer et à essayer de respecter)

La grosse règle pour ta santé, mais j'suis pas docteur, c'est si t'as des problèmes cardiaques, de tension, ou des tendances psychologiques instables genre dépressif, suicidaire, si t'as un de ces problèmes tu peux jeter ton methylone à la poubelle puisque là tu jouerais aux cons, mais sinon pas de véritables précautions, mais essayes quand même ce que je t'ai dis (sommeil, nourriture,...etc).

Bye et continues comme ça, c'est franchement une excellente démarche de vouloir un max de conseil !! (même avec ce que je t'ai dis, ça c'est quand t'es devenu un peu tox sur les bords comme moi, et comme pas mal de gens ici !! :mrgreen: :mrgreen: . Mais même sans devenir "tox", si t'essayes à plusieurs reprises le methylone, compte tenu des effets que ça procure tu te rendras compte que tu peux en prendre sans avoir fais le moine boudhiste la semaine, mais encore une fois c'est pas un conseil, mon conseil c'est c'que je t'ai déjà dis, continues comme ça mec !! :wink: )

Bye

PS: putain j'suis grave long en ce moment quand je rédige une réponse, j'parle un peu pour rien dire, je brodes quoi, je dois vraiment avoir besoin de parler :mrgreen:
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Yeap !

Nickel mec !J'ai bien compris là, ou plus ou moins. Pas d' Hydroxytryptophane avant mais après pour aider à la re-création de celle-ci et celà jusqu'a la prochaine prise ...(j'me disais bien qu'une substance qui te permet d'upper ton stock de serotonine + de 100% , cela doit pas trop exister...doubler ses réserve de sérotonine, quel con je fais...)

Après j'ai lu sur le forum, qu'un mect prenais de la " L- quelquechose" , dans ce même but, mais je sais plus quoi. après j'ai des p'tite complément vitaminé qui sont soluble dans l'eau avec une dose de plein de bonne vitamine et de sels minéraux... tu vois ces truc au gout d'orange :mrgreen:

Après c'est pas mes premières expérience avec la dope dur, mais je m'envoyait sans me soucier trop...Genre je pensait que c'était la dope qui te rendait empathique, alors que celle-ci libère juste de manière abrupte ta propre sérotonine...Bref j'ai beaucoup appris, même si je sais que dalle....

Ensuite, j'ai essayé les champi et 1/4 de trip, c'était de superbes expérience, rigolade et tout et les mur qui fourmillais, mais jamais j'ai vu la pièce se déformer, c'était des petites visu ultra sympa et tout était totalement gérable. J'ai adoré car pas "trop" puissant. J'aimerais bien tester une RC dans ce genre, assez faible avec des ptites visu très controlable...

Sinon j'ai pas de problème physique ou autres, me semble t'il.. pas diagnostiqué en tout cas, lol

Après, petite autre question , en combien de temps un stock de sérotonine se remet à 100% ?

Et je finirais par un truc que j'ai lu de Dr_Oogie qui stipulait que pour redoser une dose de methy et sentir les effet empathogène, fallait alkalaniser tes urine et prendre un durétique.... sa te dit quelquechose ?

Bye et 1000 merci mec !!!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
costello143 a dit:
Et je finirais par un truc que j'ai lu de Dr_Oogie qui stipulait que pour redoser une dose de methy et sentir les effet empathogène, fallait alkalaniser tes urine et prendre un durétique.... sa te dit quelquechose ?

Bye et 1000 merci mec !!!
C'est dans le but de virer les métabolites de la méthylone il me semble oui, la gourgandine, par rapport à la MDMA, étant peu cumulable et s'empile moins que des légos mâchouillés, au fil des heures et des batifolages printaniers dans ton cervelet.

Diurèse alcaline pour ton plaisir perso, enjoy.
 
Haut