Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet, c'est possible ?

D

Deleted-1

Invité
Tu peux aussi te faire un shot de champis avec un liquide assez fort pour cacher leur goût.

Si tu mélanges la poudre de champi dans une dose de liquide assez conséquente pour masquer le goût et pour pouvoir l'avaler direct, tu ne devrais pas vraiment sentir les champis...je dirais que t'auras la sensation du goût des champis parce que tu sentiras les miettes passées dans ta gorge mais avec par dessus le goût du liquide pour masquer celui des champis.

Ca dure une seconde et ensuite c'est dans ton ventre, t'auras peu être un ou deux relans gastriques te rappelant les champis, mais si tu bois quelques gorgée du liquide pendant le quart d'heure suivant le shot, tu masqueras d'autant plus le goût des champis.

En fait faut privilégier tout ce qui est pâteux sucré ou onctueux parce que ça tapisse la bouche et ça masque le goût, pour ça qu'un yaourt c'est pas mal, donc si tu prends un yourt liquide genre du Yop avec une saveur fruité ou aromatisé, tu peux l'avaler en shot et t'as en prime le goût voluptueux dans la bouche :D

(mais le mieux ça reste un para pour ne rien ressentir du tout)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Les para j'ai voulu essayer, mais j'ai pas compris comment vous foutez 5g de champi dans des feuilles. :D
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
5g de para dans une seule feuille ... je dirai plutôt 5g de para dans plusieurs feuilles :).

Sinon, le yaourt me semble une bonne solution.

Du coup, premier vrai trip prévu demain, ou ce soir. Les conditions, je ne sais pas encore, on réfléchi afin de trouver un endroit bien.
 
D

Deleted-1

Invité
5g ça fait beaucoup, le plus souvent avec 2g voir 3 t'es déjà bien défoncés, et effectivement tu fais dans ces cas là 2 ou 3 paras...en les tassant bien ils sont moins volumineux et c'est plus simple de les gober.
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
J'ai pris 3g sec et c'est le trip depuis 2h.
Résultat, c'est super ca marche.

Aller j'y retourne.
Bisous.
 

hariom

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2014
Messages
4
La seule fois où j'ai récolté à partir d'un kit de Mc Kennaii, je me souviens avoir eu de super effets avec 15g frais, mais un trip bien plus "réservé" avec 3g sec. C'était quand même super sympa, mais pas le même délire non plus...

Content en tout cas que tout se passe bien pour toi désormais ! :)
 

Mushyok

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
10
Je tenais à réagir à ton topic car je me trouve exactement dans ce cas là, j'ai commandé une boite de McKennaii il y a de ça environ 3 ou 4 semaines (mon premier kit), lors de la pousse tout s'est bien passé, j'ai eu un beau premier flush, j'étais heureux jusqu'à ce que j'en mange.

Franchement je les ai mangés de toutes les façons possibles et imaginables, frais, secs, frais avec du citron, sec avec du citron, mais toujours aucun effets, j'ai d'ailleurs fait un peu le con en mangeant des doses variant de 7 à 9 grammes sec, mais à chaque fois aucun effets si ce n'est comme une légère impression de légèreté lors de mes déplacements, mais j'ai essayé de rester objectif par rapport à ce que je ressentait, au point de me demander si ce n'était pas un placebo.
Parfois j'avais comme quelque chose qui me venait d'un coup à la tête et qui me foutait la patate pendant environ 1 à 2 secondes puis plus rien et tout ça par intermittence.

Déçu j'ai donc retenté l'expérience il y a deux jours en prenant un B+ de 45 grammes frais à un ami, une fois sec, je vous laisse deviner la suite... aucun effets!

Donc un peu abattu par tout ça j'étais désespéré et j'ai voulu jeter mon kit avant de remarquer il y a 5 minutes que des gros champis y poussaient encore (ça dois être le troisième flush), ma boite n'a aucune infection, le mycélium m'a l'air parfait, je dois m'y prendre mal quelque part, je les fais sécher sur des jaquettes de jeux au noir de manière à ce qu'ils ne se touchent pas, si vous savez ce qui pourrait clocher faites moi signe!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Il me semble que certaines personnes sont insensible au psyché, non parceque 9g t'es en orbite autour d'alpha du centaure normalement :D
T'as déjà pris d'autre psyché ?
 

Tim_

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
18
C'est bizzarre, je te conseil quand meme de rester prudent, si un de ces 4 tu tombe sur du "bon" mush, ou un qui te fasse de l'effet, vaut mieux pour toi que tu n'ai pas pris 9g sec :p
Ca te surprendrai bcp a mon avis :)
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
c'est chelou, soit vous ête pas assez patient recolté trop tot, mélange avec du lait parait que c est pas bon no plus, enfin j espère ne pas avoir a connaitre cette anecdote, car la jai mon premier grow all in one qui est bien lancé ... <3 jespere que c est pas des faut psylo :^p car j en ai mangé des année, je serai deçut.... apres les poudre de sh****ya ne plus j avais deja pas trop apprécié
 

Ortessia

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
42
Il m'est arrivé de prendre 8 grammes de Mexicain et de ne ressentir qu'une monté de quelques minutes puis plus rien.... alors que des amis les sentaient bien avec des doses plus minimes. Pourtant d'habitude je sens les champ'

Après peut-etre prends-tu un traitement médicamenteux ou bien prends-tu une drogue quelconque journalière? Certaines substance annihilent les effets de certains produits ou pire encore sont antagonistes.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Je me permets de déterrer un sujet pas tellement enfoui que ça mais bon, j'ai eu quasiment ce même petit problème inexplicable hier soir. Les circonstances :
- Je ne suis plus un débutant avec les psylos (15/18 prises)
- Teuf en boite
- 20 g frais de cambodgiens, achetés à un pote (A.), pourtant déjà testés et approuvés plusieurs fois par moi-même et bien d'autres (pas le même flush mais la même box), qui te foutent des fractales, des hallus de ouf à plus savoir où t'en es (une fois j'ai mis 1h23 min pour rouler un oinj tellemet j'étais perché)
Ce n'est pas une grosse dose mais je sais qu'en teuf, c'est suffisant pour moi et que je devrais bien kiffer tout en gardant facilement le contrôle
Les champis, c'est moi qui les ai récoltés tout frais de la box de mon pote juste avant de partir. Ils étaient à maturité, pas de doute possible sur la provenance donc.
- ventre vide depuis 2h30 (je pense que ce n'est pas beaucoup mais il était déjà 2h du mat et je ne voulais pas être perché jusqu'à 10h). Faut dire qu'on a pas trop bouffé en plus, la moitié d'un tacos chacun, et encore...

Bref, on en prends avec 3 autres personnes, dont un pote (B., pas beaucoup d'exp, 4 prises) qui a fait exactement le même régime que moi puisqu'on était ensemble toute journée et la soirée. Ambiance psytrance, minimale, pas trop hardcore donc. Au bout de 2h30 heures, toujours pas d'effets, 0 de chez 0. On fume notre weed comme des porcs, chose qui n'a jamais posé problème dans l'interaction avec les champis.

Extrêmement déçus, on va aux nouvelles des autres qui en ont pris. A. me dit qu'ils sont déjà rentrés et qu'ils avaient bel et bien des effets, alors qu'ils ont mangé et drop en même temps que nous. Abasourdis, on décide de quand même kiffer le son jusqu'à la fin, n'osant quand même pas tapper avec les champis qu'on a ingérés. Il m'est juste arrivé de me faire 2-3 réflexions que je ne me serait peut-être pas fait seulement sous canna.

Du coup, soirée extrêmement bizarre et finalement légèrement chiante (surtout que B. et moi ne buvons pas). J'aurais donc voulu savoir si il y avait des paramètres autres que le set&setting, lieux tout à fait approprié pour un trip, étant bien motivés et dans un environnement propice aux hallus vu la déco bien space :p et le régime (2h30 c'est quand même long et on a bien fait attention aux boissons sucrées aussi) ?
Est-ce que ce serait possible que les effets vraient + ou - selon que l'on mange plus gras, salé ou sucré ?

EDIT : Le truc qui m'a fait bader aussi est qu'on a même pas eu de phase rigolade incontrôlée, ce qui arrive fréquemment en petite dose. Même qu'on a croisé un pote perché qui était mort de rire toute la soirée et qu'on a même pas pu rigoler avec lui :/ meuh, pas drôle...
 
Haut