Bonsoir,
me voilà ce soir, j'avais prévu de m'amuser un peu avec du DXM tout en sachant pertinement qu'il me faudrait doser un max pour atteindre un troisième plateau, j'ai donc décidé de prendre 760mg un truc comme ça... ce qui m'aurait fait logiquement un second plateau avec la tolérance que j'ai acqueri malheureusement... Mais là non, rien du tout, pas même une minuscule perche de rien du tout... Je suis dégouté. J'essaye de faire des pauses assez longues entre mes prises mais ça suffit jamais, le DXM ne me fait plus rien du tout
C'etait le seul psychédélique à offrir une perche de ce genre pour si peu cher... Je pourrais me rabbatre sur la Ké, mais je préfère pas en abuser et c'est cher, sur de la MD mais c'est cher aussi comme tous les prods de ce genre, sur de la beuh mais c'est ni assez long ni assez puissant, enfin voilà moi il me faut une défonce régulière, depuis que j'essaye de stopper totalement les opiacés, je doit avoir ma défonce du soir et le DXM c'etait parfait (le prix...) maintenant je sais pas quoi faire... Je pensais me mettre à la beuh disons quelques temps, jusqu'à ce que le DXM refasse enfin effet sur moi... Mais j'ai trop peur qu'il ne fonctionne plus jamais
vous savez comme je m'y suis attaché... C'est le comble, c'est comme pour Totoro si jamais le DXM ne lui faisait plus d'effet... J'ai réellement beaucoup d'affection pour ce produit (je crois aussi que vu qu'une très bonne copine est partie en italie trois semaines et qu'elle me manque, les deux genres d'affection se confondent)
J'éspère que ça vous fait pas chier que je poste ce genre de truc mais je suis desesperé... ça me fait un grand vide depuis qu'il a arrêté de fonctionner comme avant, déjà quand j'ai commencé à devoir redoser, je le sentais que ça finirait mal pour moi... pff fait chier...
me voilà ce soir, j'avais prévu de m'amuser un peu avec du DXM tout en sachant pertinement qu'il me faudrait doser un max pour atteindre un troisième plateau, j'ai donc décidé de prendre 760mg un truc comme ça... ce qui m'aurait fait logiquement un second plateau avec la tolérance que j'ai acqueri malheureusement... Mais là non, rien du tout, pas même une minuscule perche de rien du tout... Je suis dégouté. J'essaye de faire des pauses assez longues entre mes prises mais ça suffit jamais, le DXM ne me fait plus rien du tout

J'éspère que ça vous fait pas chier que je poste ce genre de truc mais je suis desesperé... ça me fait un grand vide depuis qu'il a arrêté de fonctionner comme avant, déjà quand j'ai commencé à devoir redoser, je le sentais que ça finirait mal pour moi... pff fait chier...