Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Au secours, le DXM ne me fait plus d'effets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Bonsoir,

me voilà ce soir, j'avais prévu de m'amuser un peu avec du DXM tout en sachant pertinement qu'il me faudrait doser un max pour atteindre un troisième plateau, j'ai donc décidé de prendre 760mg un truc comme ça... ce qui m'aurait fait logiquement un second plateau avec la tolérance que j'ai acqueri malheureusement... Mais là non, rien du tout, pas même une minuscule perche de rien du tout... Je suis dégouté. J'essaye de faire des pauses assez longues entre mes prises mais ça suffit jamais, le DXM ne me fait plus rien du tout :cry: C'etait le seul psychédélique à offrir une perche de ce genre pour si peu cher... Je pourrais me rabbatre sur la Ké, mais je préfère pas en abuser et c'est cher, sur de la MD mais c'est cher aussi comme tous les prods de ce genre, sur de la beuh mais c'est ni assez long ni assez puissant, enfin voilà moi il me faut une défonce régulière, depuis que j'essaye de stopper totalement les opiacés, je doit avoir ma défonce du soir et le DXM c'etait parfait (le prix...) maintenant je sais pas quoi faire... Je pensais me mettre à la beuh disons quelques temps, jusqu'à ce que le DXM refasse enfin effet sur moi... Mais j'ai trop peur qu'il ne fonctionne plus jamais :cry: vous savez comme je m'y suis attaché... C'est le comble, c'est comme pour Totoro si jamais le DXM ne lui faisait plus d'effet... J'ai réellement beaucoup d'affection pour ce produit (je crois aussi que vu qu'une très bonne copine est partie en italie trois semaines et qu'elle me manque, les deux genres d'affection se confondent)

J'éspère que ça vous fait pas chier que je poste ce genre de truc mais je suis desesperé... ça me fait un grand vide depuis qu'il a arrêté de fonctionner comme avant, déjà quand j'ai commencé à devoir redoser, je le sentais que ça finirait mal pour moi... pff fait chier...

Ouais, je comprends bien le vide que tu dois ressentir, mais bon, garde courage et mets toi au sport ! J'ai entendu une super phrase sur ce fofo, je reformule parce que je ne la retrouve plus:

Faire de l'activité physique crée de la fatigue physique qui te permettra d'évacuer la fatigue mentale que tu peux ressentir lié à l'arrêt du DXM.

Mais je pense que tu en prenais trop de toute façon (je ne juge pas). Fais juste attention à toi et n'utilise pas abusivement des prods qui t'entourent ! Si tu dois pallier un manque, fais du sport.
C'est la seule activité qui t'empêchera de déprimer.

Enfin, je ne veux pas passer pour le moralisateur du forum hein ;)

Pis la bonne weed ça pète bien aussi, si tu t'y intéresse de près, tu pourras te trouver une passion que tu ignorais. Le petit join du soir pour s'endormir est excellent et sans risques pour ces messieurs tout bleus ^^

En fait, ce qu'il faut, c'est ne pas se laisser aller, toujours retrouver une passion, un truc qui ranime la flamme. Que ce soit un prod (même si ce n'est pas la solution à mon avis), ou une activité, un loisir. Mets toi à la compo, trouve un groupe, achètes des platines, une guitare, deviens œnologue, met toi au hacking, collectionne les timbres, les pailles (sisi, ça existe les gens qui collectionnent les pailles mdr), devient hardcore gamer, ultra sociable, lover, j'en sais rien moi !
Le tout est de ne pas SOMBRER. Claro es ? :P

Bon courage gars !

ca m est arrivé aussi d en prendre sans avoir d effets!
IL suffit d attendre un moment je pense le temps que les enzimes soient régénérés!
Je pense qu il y a une tolerance et une dependance qui s apparente aux opiacés!Faites y attention!

Vas voir tes MP sval ;) J'ai peut etre la soluce :D

phatass a dit:
SVAL<< Tu prends des medocs?

C'est une vrai question ? ce que tu veux savoir c'est si j'ai un quelconque traitement qui incluerait des Benzodiazépines ou trucs du même genre ? bah j'aimerais bien avoir quelque chose de régulier mais non tout ce que j'ai c'est le Xyzall pour traiter mes allergies, Aerius et d'autres trucs de désensibilisation enfin voilà... J'ai le salbutamol en cas de problèmes respiratoires.

+ 10 000 pour Silou :D

Je te conseille de faire une pose de 2, 3 semaines et de faire du sport tout les jours pendant cette période ça permettra à ton corps de faire une purge et tu appréciera de partir loin avec seulement 400mg après... ;)

Sinon tu essayes de transférer ton esprit dans un corps sain par une télépathie stargatienne... mais je doute du résultat :p

Aller tiens le coup, on t'aime bien alors prends soin de toi ^^
Tchou

Merci à tous, vraiment, ça fait plaisir de savoir que quand ça va pas je peut même compter sur vous autant que sur des potes du quotidien. Ici au moins on est écouté et on reçoit des réponses constructives. Je sais pas quoi ajouter, je pense que je vais suivre vos conseils à savoir faire une looongue pause pendant laquelle je vais essayer de me remettre au sport (ancien athlète (oui oui)) puis je vais aussi garder la pêche avec quelques petits psychédéliques pas trop méchants de temps en temps, pour ma défonce obligatoire je vais ressortir les feuilles slim et me remettre à la bonne vieille weed, je vais en faire vraiment le tour je pense que son étude pourrait m'apporter beaucoup, si elle est la plus répandue c'est aussi pour moi la plus fascinante (comme la salvia). Finalement je vais bien me debrouiller pour tromper l'ennui et conserver mon âme de psychonaute :)

Alors juste une chose à propos de la weed, je n'ai pas vu de post en parlant mais il me semble utile de le préciser pour ceux (les français en tout cas) qui ne seraient pas au courant:
...snif...

Personnellement, on m'a dit que le thc restait 6h dans la salive et moins si on mâchait un truc qui fait saliver...
Bref, j'étais un peu blazé quand j'ai lu ça il y a quelques semaines... :(

sval a dit:
phatass a dit:
SVAL<< Tu prends des medocs?

C'est une vrai question ? ce que tu veux savoir c'est si j'ai un quelconque traitement qui incluerait des Benzodiazépines ou trucs du même genre ? bah j'aimerais bien avoir quelque chose de régulier mais non tout ce que j'ai c'est le Xyzall pour traiter mes allergies, Aerius et d'autres trucs de désensibilisation enfin voilà... J'ai le salbutamol en cas de problèmes respiratoires.

Certains médocs (souvent neuroleptiques) comme par ex "le Abilify" bloquent le DXM et la kéta totallement... c pour ca j'me demandai...

Silou a dit:
Mets toi à la compo, trouve un groupe, achètes des platines, une guitare, deviens œnologue, met toi au hacking, collectionne les timbres, les pailles (sisi, ça existe les gens qui collectionnent les pailles mdr), devient hardcore gamer, ultra sociable, lover, j'en sais rien moi !

Hahaha Silou tu es un grand malade :D

Sinon sval, Silou a entièrement raison, ce qu'il te faudrait c'est ranimer la flamme. Ce dont t'as besoin c'est de nouvelles activités. Personnellement, certaines activités que je ne pratiquais pas avant mes premières prises psychédéliques me semblent maintenant très intéressantes. Une de ces activités m'a elle-même été suggérée par les psychédéliques : la lecture d'ouvrage intéressants, mais tout en gardant à l'esprit que rien ne peut être tenu pour "vrai". Les psychédéliques m'ont permis de regarder ces activités d'un nouvel oeil, ce qui a permis de rendre ces activités extrêmement intéressantes et parfois même magiques ! Ce faisant, je peux "retarder" ma prochaine prise de psychédélique à quand bon me semble !

Voici quelques exemples , dont le premier devrait t'intéresser :

- Ecouter de la musique ambiante ou très douce allongé au pied d'un arbre dans un parc par une journée ensoleillée. Personnellement, rien ne me rend plus heureux que de faire ça !

- Jouer d'un instrument.

- Faire du sport. Lorsqu'on est en ville, le roller est très intéressant (ça glisse !)

- Lire autre chose que des romans, en d'autres termes, s'instruire

- Faire de nouvelles connaissances en allant par exemple à des festivals

- Avoir une petite amie aimée et aimante

- Participer à une association

etc ...

Sinon, tu peux essayer les champis, ça te change l'humeur et ce, pendant très longtemps après ta prise. Une introspection ne peut pas te faire de mal. Peut-être que la réponse que tu cherches est en toi, en te consultant tu saura résoudre ton problème de DXM, et peut-être même, ce qui est souvent le cas, te rendra-tu-compte que ce n'est pas réellement le problème, que tu es passé à côté du vrai problème et tu trouvera une réponse encore plus convaincante.

Paix l'ami, je te souhaite bonne chance ;)

Et tu oublie l'activitée la plus saine pour le corps humain et son esprit, celle utilisée depuis des siecles par les tribues ancestrales du moyen orient.

Technique de relaxation ultime des Jedi apres un entrainement de lancer de flechette enflammée : Envoyer des sous a Sebastian !!

--------------------------------------
Sebastian MOROES,
7 rue Albert Tomé
12345 Jecépahou, France.
--------------------------------------

Sinon, pour dire quelque chose de serieux (bah ouais y faut des fois quand meme ...), je suis d'accord avec ce que Silou et Telico disent, avoir une passion ou une activité attirante qui te permet de t'occuper l'esprit (et si possible l'ameliorer) te ferais elargir tes prises et donc baisser tes tolerances.

Si t'as un peut de motivation vas acheter un livre interessant, sinon fais comme les gars qui viennent au cybercafé en dessous de mon taff, achete World of Warcraft (Nuit gravement a votre vie sociale).

Putain je crois qu'il s'est emparé de moi le bougre. Olala je vous jure je crois que je suis devenu completement psychotique! ça fait trois jours que j'avais envie de mourir, mais vraiment envie de crever comme jamais (même la morphine m'a tué encore plus... jusqu'à gerber mes tripes...) et puis hier je me suis dit tiens, c'est peut-être le DXM qui n'a pas trop apprécié que je le laisse de côté... (rappelez-vous, vous m'avez conseiller d'arrêter un temps ma conso) Et en effet, du coup j'ai pris 540mg il y a 55min et apparement ma terrible dépression est partie subitement, peut-être pas pour longtemps mais en tout cas pour le moment je me sent vraiment sur-excité, trop bien quoi... On va voir si la bonne vieille perche est revenue hein. Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Ah oui aussi, me prennez pas pour un fou mais tout à l'heure en rentrant chez moi, je parlais à... mon DXM...

Faut pas desesperer sachez que le dxm est tellement bizarre k il change de forme tout seul avec la pression la temperature etc et ca joue peut etre aussi
Il est ce k on appelle polymorphe!

polymorphe,lol comme le drood dans WoW oO (référence wowistik)

ultramoana ne parle pas de wow ici tu vas me faire avoir des bad trips a effet flash back de ma periode wow lol

Jouer a wow perché ... ce serais marrant mdr :P

Une des plus belles experiences que j'ai est la fete foraine avec le palais du rire sous LSD ... Magique, tout simplement, des couleurs de fou, des jeux a la cons, avec de tres bons potes, je vous explique pas l'apres midi qu'on a passé xD

Retour