Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention Canna Coupé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psikopat
  • Date de début Date de début

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/08
Et oui, la nouvelle étude d'Amsterdam sur le canna à révélé une nette dégradation de a qualité de celui-ci.
On pourrais penser que la beuh ne peut être coupée, mais hélas ce n'est pas le cas.
Ainsi, on a retrouvé des produits dangeureux pour les poumons (provoquant des micro-coupures) :
- de la poudre de verre
- du verre pillé
- des microbilles
- des billes de verre
- du sable

Il est conseillé d’en prendre une petite partie, de la mettre dans la bouche et de la croquer.
Si vous avez une sensation de craquement, comme si vous aviez du sable dans la bouche, c’est que votre herbe est coupé au verre ou à un produit similaire.
Vous pouvez également frotter votre herbe contre vos doigts ou analyser vos cendres, si vous observer des cristaux qui brillent, votre cannabis est probablement coupé.

Si elle a été coupé, n'essayez en aucun cas de la fumer, le verre étant très dangereux pour les poumons. Néanmoins, en Spacecake je crois pas que ce soit mauvais ;)

Certaines bonnes herbes brillent aussi, comme si elles avaient des paillettes. L'oeil est un mauvais outil d'analyse, mieux vaut gouter. Si c'est sucré ou croustillant, y'a de grosses chances en effet. J'ai aussi trouvé de l'herbe coupée a la cire (topic weed bizarre), c'est pas tres joli.

et rouler des marocains c es pas suffisant pour empecher les particules de verre de passer?

Dimebag a dit:
et rouler des marocains c es pas suffisant pour empecher les particules de verre de passer?

Ce ne serait pas plutôt ce qui résulte de la combustion du verre qui pose problème?
Enfin j'dit çà...

Bah en fait pour la poudre de verre tu en aspire tout au long du buzz et comme c'est très fin ça va dans les poumons et ça fout le bazar :)
Enfin bon, d'après moi c'est rare de tomber sur une beuh coupée comme ça, mais un homme averti en vaut deux :)

Enfin bon, d'après moi c'est rare de tomber sur une beuh coupée comme ça, mais un homme averti en vaut deux
Pas si rare que ca, l annee derniere et il y a 2 ans j ai pas mal vu de beuh comme ca "qui croque sous la dent"on s etait pas mal interrogé avec des potes et apres quelques recherches c étai des microbilles de verres ou du verre pilé .Malheuresement aucun d entre nous n a reussi a jeter sa weed a la poubelle mais au moins on en a pas racheté.
Ca fait un bail que j en ai pas vu putain de dealer qui pour gagner 50g veulent nous tuer a petit feu.

"Attention canna cou"
"AAAH UN CANAPE, DERRIERE TOI"

:arrow: Je sors. :arrow:

J'ai entendu qu'ils coupent aussi avec de la poudre de plomb depuis quelques temps .... J'espère que c'est faux en tout cas mais sa serai malheuresement possible vus l'augmentation du poid.

light-my-fire a dit:
"Attention canna cou"
"AAAH UN CANAPE, DERRIERE TOI"

Tu sors :D

Pour le plomb, je connaissais dans le teushi mais bon, un dealer est la pire des espèce humaine ! (je vais me faire assassiner :D)

putain mais franchement je comprends pas!

à quoi ça sert de couper au sable ou au verre ?! genre, limite je comprendrais si on me disais qu'on mettais des bout de feuille ou je ne sais quoi qui sois vert et qui rajoute du volume. mais du verre Oo

pour ma part l'année passer j'en n'ai eu couper au platre. autent vous dire que j'étais dégouter >_< le chichon j'ai déjà eu du beau aussi avec 80% pneu, quand je le chauffait y avait des petites bulles noir ... ^^'

Le verre ça change pas le goût (vu que ça brûle pas) et ça ressemble à des trichromes de résine, c'est pour ça que les dealers le choisissent... c'est vraiment ignoble. En plus ça doit même pas leur faire gagner 1g pour 30g de marchandise... ça prouve à quel point certaines personnes sont totalement insouciantes de ce que leurs actes peuvent avoir comme conséquences sur les autres.

J'éviterai de fumer un truc comme ça perso, mais peut-être qu'avec un filtre c'est sans risque, sauf si y'a des micro particules qui passent quand même... :shock:

L'interet? 1gr d'herbe se transforme en 2gr.
Et les particules, elles tiennent avec de la "colle" je suppose. Pas sur que les filtres soient si efficaces.

il y a environs 1 ans 1 ans et demi il y a eu aussi de cette beu dans mon patlin :P Avec aussi des petits morceau qui craque entre les dents, je m'était renseigner et j'avais aussi entendu dire que c'était des micro particule de verre....Mais putin qu'est-ce qu'elle était bonne :shock: sa ne m'a pas empêché d'en acheter et d'en racheter lol jme mettais un 20 e par jours :oops:

il y a environs 1 ans 1 ans et demi il y a eu aussi de cette beu dans mon patlin :P Avec aussi des petits morceau qui craque entre les dents, je m'était renseigner et j'avais aussi entendu dire que c'était des micro particule de verre....Mais putin qu'est-ce qu'elle était bonne :shock: sa ne m'a pas empêché d'en acheter et d'en racheter lol jme mettais un 20 e par jours :oops:

j'en est déja fumer aussi elle etai pas mauvaise c'est vrais mais avec 1g tu faisai 1 petit joint ... J'ai evité d'en fumer ensuite car peut être elle défonce mais c'est quand même très nocif !!

C'est sûr, après rien n'empêche de les rouler avec un maroco (même si sa fait chier lol)

C'est sûr, après rien n'empêche de les rouler avec un maroco (même si sa fait chier lol)

et au bangs, le verre ne resterait il pas dans l'eau ?

Retour