Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Attention aux douanes Espagnoles...

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mouais j'pense que y a plein de psys absolument merdiques aussi, le tout c'est de savoir que "y en a des bien" et d'avoir la motivation de trouver celui qui convient (parce que ça vaut assurément le coup)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mario a dit:
Mouais j'pense que y a plein de psys absolument merdiques aussi, le tout c'est de savoir que "y en a des bien" et d'avoir la motivation de trouver celui qui convient (parce que ça vaut assurément le coup)

Tout à fait d'accord avec Mario. Y'a des psys qui craignent, et c'est comme ça.
Mais Alpha Methyl, même si tu tombes pas sur le bon psy au premier rdv, n'oublie pas la simple démarche d'aller parler à quelqu'un.
C'est facile de se décourager, mais ne te décourage pas. Allez, t'as tout le fofo derrière toi.
Courage mec !!
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Hey Alpha, t'es de quel coin par hasard???
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Alphamethyl, je veux que tu saches que j'éprouve de la compassion pour toi, et je ne t'ai pas banni arce que je ne peux pas te blairer, je tiens à ce que ce soit clair. C'est simplement que comme l'a dit schtoumpfette, dans l'état actuel des choses tu ne sais absolument pas te modérer, tant sur le forum que dans ta vie. Or concernant la partie forum, ben c'est justement à nous les modos de modérer les propos.

Tu as fait un grand pas en prenant rendez-vous chez un psy, c'est à mon sens la meilleure solution que tu aies pris jusqu'à maintenant.
Concernant le ban, je ne vais as bannir ton nouveau compte, mais il serait mieux que tu prennes un peu tes distances avec le forum en ce moment, à moins de parler des problèmes qui te tracassent. Pour ton compte "alphamethyl", je n'exclue pas la possibilité de le rouvrir quand tu auras changé d'approche vis à vis des psychotropes, mais pour le moment tu as besoin de te faire aider.

Voilà, je te souhaites du courage, et de tomber sur un bon psy.
Biz
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Merci de ton message 5Tr4t0 et aux autres qui m'ont ouvert les yeux... Je vous tiendrai au courant et je compte le faire. Mon 1er rdv est prévu pour le 27 septembre. J'espère que tout ira bien. J'aimerais encore participer au forum (répondre aux questions des autres, etc... et changer mon attitude, car sans le cacher je m'y connais quand même pas mal)! Je veux vraiment faire attention à mon comportement et ma façon d'approcher le thème (Revoir mes dosages, espacé les prises et le plus important que j'aille mieux surtout)!

Bonne soirée! Biz
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Et bien, j'ai été au rendez-vous le 27. J'étais assez angoissé ce jour là et finalement ça s'est bien passée. J'ai bien été accueilli et j'ai eu droits à des questions assez "simple" sur moi (Ce que j'aimais faire dans la vie, mes hobbys, etc...). On a pas encore rentré trop dans les détails pour le moment. Mais c'est assez impressionnant, rien qu'en regardant mon regard, il arrivait à me "décrire", par exemple il à dit que j'étais quelqu'un qui avait de l'ambition et que j'avais l'air de savoir beaucoup de choses... et mine de rien c'était vrai! Je me sens positif pour les prochains rendez-vous et on verra par la suite ce que ça donnera étant donné qu'il m'est impossible de pouvoir juger en 1 rendez-vous.

Ca ne peut être que positif du moins.

Peace
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Hey c'est super chouette tout ca :) Bon tu verras ca peut paraitre long, mais plus t'as de séances au compteur plus ca te sera profitable! Lache pas le morceau continues bien!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis content de lire ça aussi. Continue de donner des news et comme dit Violet, lâche pas le morceau, tu tiens le bon bout.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
prout
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Salut Magicarpe,

Concernant la saisie, je ne me suis pas fais trop de soucis, il n'y a rien eu!
 

El niarfon

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
14
Dumbass a dit:
Salut Magicarpe,

Concernant la saisie, je ne me suis pas fais trop de soucis, il n'y a rien eu!



tout d'abord l'ami je te felicite de t'être pris en main et d'avoir bougé pour que ta situation s'améliore. Ca demande du courage et tu en as fait preuve.

Je ne veux pas t'angoisser, mais pour la saisie tu risques des suites quand même. Les douanes c'est pas le genre a lacher une affaire surtout que tu avais de l'illégal dans ta commande.
mais ne balise pas trop, tu ne risques pas la tole ni la saisie a ton domicile (enfin ca depend des doses commandées...?). Si les flics te convoquent, il est important de ne pas avouer que c'est destiné a usage psychotrope. joue au con : "je ne sais pas ce que c'est", "je ne sais pas qui a commandé ca", et dis en le moins possible. reste calme et poli, tout en restant ferme sur ton ignorance.
A propos y'avais un bon post pour aider les gens a régair face au flic en cas de saisie dans l'ancien forum, qu'il serait cool de remettre ici.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

mezzo

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
38
J'ai regardé un reportage sur je sais plus france 4 je crois, sur les saisies de lettre/colis à Roissy. Le mec de la douane disait qu'en théorie oui on peut risquer quelque chose (amende), en pratique non : ils test le produit dans leur labo, et l'entrepose dans un local/détruise la lettre. C'est tout, donc ca m'étonnerait qu'il se fasse convoquer quelque part, après je sais pas je me réfère juste au reportage.

Le mec disait que ca servirait à rien de convoquer quelqu'un pour de petites quantités, surtout qu'il dirait que c'est pas lui qui a commandé la lettre et voila, dead end.
 

El niarfon

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
14
ok, j'espère que ca sera le cas ici...
mais comme source un reportage TV, ya plus solide.
Moi je me suis fais réveillé ya quelques années par les flics pour 1 bouture de san pedro (1cm), plus interrogatoire au poste, plus amende salée et inscription au casier.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
El niarfon a dit:
Moi je me suis fais réveillé ya quelques années par les flics pour 1 bouture de san pedro (1cm), plus interrogatoire au poste, plus amende salée et inscription au casier.


ca c'est une sale enroule, comment c'est possible ?
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Yeah Dumbass c'est cool je suis heureux pour toi! Lache pas l'affaire et prend soin de toi mon gars! Tiens nous au courrant des evolutions de tous ca !
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Quelques petites nouvelles pour dire que j'ai enfin entrepris un "sport" (salle de musculation) afin de me remettre en forme et me changer les idées. J'ai également pris un agenda, un calendrier afin de m'aider dans mes tâches et pouvoir effectuer une "To Do" list.

Cela fais maintenant 8 jours que j'ai arrêté la cigarette avec un peu de mal... Mais au moins ça sera positif dans les mois à venir (et je l'espère) ainsi voir une quelconque évolution.
J'essaie par ailleurs de diminué ma consommation de Cannabis (Pour le moment, j'en fume encore de tout en temps en pipe et sans tabac!). Par ailleurs, j'essaie de changer et de varier ma nourriture (enfin de nouveaux des légumes haha) afin d'être en pleine santé.

Je m’intéresse de plus en plus aux livres touchant la psychologie, la relation avec autrui et dans le domaine du social. C'est très intéressant et enrichissant à lire.
J'espère voir des améliorations positives d'un point de vue de mon humeur et de ma perception envers le monde extérieur. Il est vrai que j'ai rompu avec ma copine (enfin plutôt elle) mais je suis toujours là, et je me dis que malgré tout je serai heureux un jour à l'autre. Même si cela me chagrine tout autant, je dois l'accepter, c'est comme ça!

Pour ma conso de psychédéliques, je fais en sorte qu'elle ne soit plus excessive (tous les 2 à 4 jours auparavant avec abus sur le dosage), j'ai donc programmé un trip en toute sérénité SEULEMENT si les conditions y sont adéquats (Bon set & setting, bon état d'esprit et plus l'ombre d'anxiété). Bien sûr j'ai décidé d'étalonner mes trips tout les 4 à 6 mois et ce une seule fois! De sorte, cela sera sans doute beaucoup plus bénéfique pour moi.

Là, le plus embêtant reste toujours les anxiolytiques mais avec le psy on va essayer de trouver d'autres solutions afin de remédier à ce problème.

J'espère que tout vas bien de votre coté et sinon mon pseudo AlphaMethyl me manque :'(
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Eh ben que de bonnes résolutions Alpha, en espérant que tu t'y tiennes vraiment ! ça fait du bien de lire des choses positives :).
Bravo pour la clope, ça n'a pas été trop dur ? J'aimerai arrêter aussi, mais je crois que la clope ne veut pas me laisser tranquille, elle.

Tu es sur la bonne voie :D Courageee !
 
Haut