Bonjour niko49,
Je vais te donner un ressentis, comprend que je me trompe sûrement.
Tu arrive ici, fais des postes très court où tu exprime clairement le fait que le DXM ne te fait rien à certains dosage. Bon, OK. Tu affirme que tu prends xxxxmg de dimenhydrinate, une substance que l'équipe qui gère la partie francophone de ce forum a décidé de bannir, pour la simple et bonne raison qu'il est trop dangereux de consommer ce type de psychotrope (trop de perte de contrôle de soit sous délirogène). Jusque là, OK, mais se qui me pose un réel problème avec toi, c'est que tu persiste à ne pas donner plus d'informations sur toi, les pourquoi de ta consommation. De plus, tu refuse de suivre les conseil avisé d'utilisateurs expérimentés...
Alors soit t'es se qu'on appel un "troll", à savoir quelqu'un qui s'inscrit sur des forums pour induire en erreur les utilisateurs, et bien sur perturber le bon fonctionnement de celui-ci, par la création de post inutiles et sans but (et donc tu es un petit menteur qui s'ennuie) ; Soit tu as vraiment besoin d'aide, dans ce cas va voir ton généraliste au plus vite, expose lui la situation, il te redirigera vers un un médecin plus spécialisé pour ce genre de problème.
Je te rappel que je me trompe peut-être sur ton compte... (j'ai vraiment du mal à me dire que des gens s'enfilent du dimenhydrinate comme moi je fume mes clopes, je n'ai même jamais entendu parler de dépendance à ce type de produit... tout ça me parait trop fou -et floue-)
La balle est dans ton camps...je
EDIT : et le coup de vouloir faire culpabiliser supervixen me conforte dans l'idée du troll...