Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Attaque de panique en temps réel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion niko49
  • Date de début Date de début
je pense que tu devrais consulter un psy.

ce n'est pas une attaque ni une moquerie.
je suis sincère : pour moi bouffer 2 boites de m***** + dxm relève du suicide (ou du moins, autodestruction manifeste)
parle en à un professionnel.
fait-toi aider mec

[Tex : j'ai juste enlevé le nom du médoc, merci de ne pas en citer.]
 
PaRaLLeL a dit:
Bonjour niko49,

Je vais te donner un ressentis, comprend que je me trompe sûrement.

Tu arrive ici, fais des postes très court où tu exprime clairement le fait que le DXM ne te fait rien à certains dosage. Bon, OK. Tu affirme que tu prends xxxxmg de dimenhydrinate, une substance que l'équipe qui gère la partie francophone de ce forum a décidé de bannir, pour la simple et bonne raison qu'il est trop dangereux de consommer ce type de psychotrope (trop de perte de contrôle de soit sous délirogène). Jusque là, OK, mais se qui me pose un réel problème avec toi, c'est que tu persiste à ne pas donner plus d'informations sur toi, les pourquoi de ta consommation. De plus, tu refuse de suivre les conseil avisé d'utilisateurs expérimentés...

Alors soit t'es se qu'on appel un "troll", à savoir quelqu'un qui s'inscrit sur des forums pour induire en erreur les utilisateurs, et bien sur perturber le bon fonctionnement de celui-ci, par la création de post inutiles et sans but (et donc tu es un petit menteur qui s'ennuie) ; Soit tu as vraiment besoin d'aide, dans ce cas va voir ton généraliste au plus vite, expose lui la situation, il te redirigera vers un un médecin plus spécialisé pour ce genre de problème.

Je te rappel que je me trompe peut-être sur ton compte... (j'ai vraiment du mal à me dire que des gens s'enfilent du dimenhydrinate comme moi je fume mes clopes, je n'ai même jamais entendu parler de dépendance à ce type de produit... tout ça me parait trop fou -et floue-)

La balle est dans ton camps...je

EDIT : et le coup de vouloir faire culpabiliser supervixen me conforte dans l'idée du troll...



Oui tu te trompe,je ne suis absolument pas un "troll"...Je suis sérieux,et ce que j'écris est vraiment sinçère...comment me faire aidé,alors qu'on doute de ma parole...
 
5tr4t0 a dit:


Voilà pour les intéractions du DXM, logiquement il n'est pas en danger de mort s'il s'est "contenté" du dimenhydrate et du DXM. J'espère que la tête suivra...

Je rappelle que les délirogènes sont proscrits sur le forum, de par les conséquences psychiatriques graves et durables qu'ils peuvent engendrer.

J'attends que tu donnes des nouvelles avant de locker le topic.




Voilà,je viens donner de mes nouvelles.Déjà je suis encore en vie mais j'au du batailler ferme ...étant donner que je vis seul je pourrais très bien aller au tas sans pouvoir etre secouru,d'ou l'intensité de l'attaque de panique et sensation de mort imminente qui se trouve pour le coup réellement possible..;
 
Et bien déballe ton sac, ici. Bien sûr que je doute de ta parole, on est sur internet, et tu reste dans le vague, le floue. Donne des détails, comment tu en es arrivé là, le pourquoi du comment finalement. Mais j'insiste, ici tu pourras en parler, te soulager d'un fardeau, mais un médecin est plus compétent pour te venir en aide.

J'attends ta réponse avec impatience, par message privé même.
 
PaRaLLeL a dit:
Et bien déballe ton sac, ici. Bien sûr que je doute de ta parole, on est sur internet, et tu reste dans le vague, le floue. Donne des détails, comment tu en es arrivé là, le pourquoi du comment finalement. Mais j'insiste, ici tu pourras en parler, te soulager d'un fardeau, mais un médecin est plus compétent pour te venir en aide.

J'attends ta réponse avec impatience, par message privé même.


Je suis devenu membre depuis quelques jours seulement,excuse-moi si je suis maladroit,mais je commence à cerner le mécanisme.Donc surveille ta boite-aux-lettres,un courrier va y etre déposé...
 
niko49 a dit:
J'aimerais bien me faire aider ou tout du moins en parler...espoir bien vite effacer à la lecture du post de SUPERVIXEN qui affirme ,je cite:"je pense qu'il n'a pas grand chose à tirer de ce forum et encore moins lui apporter".Mine de rien,çà fait mal...

Eh bien, NIKO49 (oui, c'est plus joli en gros t'as raison), ce n'est pas cette impression que tu donnais : vouloir en parler. Ou en tout cas tu semblais vouloir parler d'autre chose, et en négligeant joliment les réponses que tu avais pourtant réclamées. Mais si tu te sens mal et que t'as envie d'en causer, vraiment, au lieu de prendre des mélanges hasardeux, tu trouveras ici des oreilles (enfin, des mirettes) attentives. Dont les miennes parfois, je peux être gentille quand on fait pas trop l'andouille... D'ailleurs, tu noteras que j'étais restée aimable -quoique dubitative- lorsque tu avais posé tes questions. Là où j'ai pas aimé, c'est quand tu n'as non seulement pas tenu compte des conseils donnés, mais qu'en plus tu es venu partager un stress qui aurait aisément pu être évité !
Et je déteste qu'on mette mon pseudo en GROS, comme une menace virtuelle parfaitement ridicule (genre greffons turques).
Mais enfin, t'es ni mort ni banni, j'ai juste pas dormi et ça a dû jouer dans ma capacité à rester neutre, patiente et compatissante. Ayé, j'ai terminé, la guerre est finie de mon côté, en fait, elle avait même pas commencé, chuis trop feignante pour.
 
Sludge a dit:
Mauvais set&setting ? Quel produit tu as pris au juste ? Essaie de te calmer et de remettre les choses en perspective. Bientôt le trip se terminera et on pourra en discuter plus posément. Allez tiens le coup et fais pas de bêtises.



Merçi pour ce message qui m'as donné un peu de réconfort alors que touts les voyants étaient au rouge.
 
Salut,

Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que la plupart des gens qui fréquentent ce forum et qui ont une expérience des prods qui dépasse la dizaine d'années ont été confrontés à de sales situations, pour eux-mêmes ou pour des potes. On a tous assisté aux funérailles d'amis, on a tous des potes dont on a pensé que leur vie ne tenait plus qu'à un fil, certains ont peut être assommé un pote en descente, d'autres ont enfermé ou ligoté un pote en manque, bref, on est nombreux à savoir que derrière les TR et les soirées de déconne, il y a le coté pile de la came.

Parce que l'évocation de ces souvenirs nous fout une boule, on n'ose pas toujours les mettre en mots. Et on se retrouve décontenancés devant quelqu'un qui, comme Niko, ose dire que là, ça va pas. Quand je te lis Niko, je repense à tellement de gens, tellement de moments. Je compatis avec ce à travers quoi tu passes, avec tes efforts pour rester debout dans la tempête (oui, je sais, je ne te connais pas, mais on ne s'enfile pas ce que tu t'enfiles quand on trouve que la Vie est Belle, right ?). Les autres forumeurs ont raison au moins sur un point : t'abuses. Ca ne fait pas de toi un coupable, ni un faible, ni un connard. Mais t'abuses, tu te fais du mal.

A quoi rime ce post ? Juste à essayer de te passer le message qu'il y a peut-être plus de gens que tu ne le penses qui sont capables de se connecter à toi. Que personne n'a envie de te voir t'infliger des mauvais traitements qui peuvent s'apparenter à des TS plus ou moins bien programmées. Que la came s'est déjà bien gavée de mecs et de nanas biens, et que ça serait bien qu'on la foute au régime. Tiens bon mec, calme le jeu sur les cocktails potentiellement létaux, et prête une oreille à ceux qui te conseillent de voir un psy.

Tu n'es pas fou. Tu n'es pas inférieur à qui que ce soit. Tu mérites autant que quiconque la considération, le respect, et l'amour.

Excuses moi si j'ai été trop intrusif ; l'enfer est pavé de bonnes intentions.
 
@Freeyourself: +12

On a en effet tous besoin d'amour.

Bon, niko49 tu réponds quand même un peu, c'est bien, tu vois on est pas si méchant.

Ce qui m'étonne c'est qu'en général ceux qui viennent raconter leur histoire bien tourmentée par la drogue il sont bien plus loquaces, ils déballent tout. Là, de toi, qu'est-ce qu'on sait? 35 ans, conso quotidienne de 1,5 à 2 g de dimenhydrinate :shock: , quelques tests du DXM plus un gros bad en retentant le combo. Tu vois on a du mal à se représenter tout ça. Et le plus bizarre, et ce que t'as toujours pas dit, c'est: pourquoi tellement de dimenhydrinate.

Du reste, t'inquiète, je vois que tu souffres, et je compatis grave. J'ai eu des passages NOIRS sous DXM et l'impression de mourir c'est pas un truc qu'on radote aux noobs des drogues pour leur faire peur.

Allez, courage.
 
2 boites de dimenhydrate si j'ai bien comprit?? déjà ça c'est de l'inconscience, mais je ne juge pas !
En + en rajoutant 1 boite de DXM là les effets doivent être méga space !

Tu as l'air en détresse, viens faire un tour sur mon topic "sevrage intensif..." dans la section opiacé, même si tu ne désires pas tout arrêter, j'y parle de l'angoisse que certains produits m'ont apportés, ou que l'angoisse de la privation de certains produits m'a apportée.
On pourra sans doute partager des choses intéressantes !

En tout cas ne mets pas ta santé en danger comme ça, il me semble qu'une boite de dimenhydrate c'est déjà hardcore en général, alors 2 boites + du DXM, fais attention à toi, ton corps, ton psychisme !

take care ! :wink:
 
Retour
Haut