Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

atomiseur nasal pour réduire les risque (MAD-Nasal Mucosal Atomization)

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
alcool je pense ça pique le nez
Oui

(vifs souvenirs de NBOMe dilués dans du whisky, pas le meilleur set&setting bien que très aromatique)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 311
Salut ! Le passage cité concerne aussi la voie nasale, un liquide trop hypo- ou hyper- tonique abîmera les cellules de la muqueuse nasale. L'eau PPI, du coup, est un bon choix. Ensuite j'avais eu une discussion avec @snap2 sur les possibles substituts. Je me questionnais notamment sur l'eau déminéralisée. Et je ne me rappelle plus de l'aboutissement de la discussion 😬
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
L'eau déminéralisée n'est pas forcément stérile (sauf si fraîchement distillée), donc c'est à éviter, mais probablement pas gravissime. On a quand même un système immunitaire et il est pas mal actif dans les muqueuses nasales.
Passer l'eau distillée/déminéralisé par un filtre troupie, ou un autre filtre à 0.22 microns, c'est quand même mieux en soi.
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
78
Ouais pour le côté stérile, on peut avoir mieux mais bon je me suis déjà foutu de la flotte dans le pif. Ça va, et hebdomadairement en plus pendant des années. 💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
Genre, de l'eau ça va très bien en fait.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 311
De toute façon, il faut passer la soupe au filtre si on ne veut pas boucher son MAD :)
 
Haut