Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aspects de la K et de la C - quelles différences ?

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
Salut tout le monde,

je prépare le tournage d'un court métrage au sujet d'un type qui entre autres prend des trucs donc par souci de réalisme, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les différences d'aspect extérieur entre Cécile et Ketty (consistance, densité, humide ou pas, etc.)

je vous rassure, on utilisera pas de vrais prods pour le tournage, (trop cher et hmm quelle tentation ça risquerait de mal finir) mais on essaye de coller au plus à la réalité dans le scénar.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La Bonne C est plutôt pâteuse et grasse, elle "gonfle" quand on l'effrite et colle à la carte avec laquelle tu l'effrites. La bonne C ne ressemble pas du tout à une poudre médicamenteuse, ça ressemble plutôt à des flocons de neige !!
La kéta, niveau aspect je sais pas trop car j'ai goûté qu'une seule fois mais il me semble que ça ressemble pas mal à la C en consistance. Le seul truc que je peux te dire à propos de la Kéta (mais ça ne t'aideras pas), c'est que ça a un goût de menthe (donc inutile pour un film).
Va voir des photos sur Erowid, y'en a plein !!

Bye !!
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
Hi.

Comment va s'appelle ton film. Car je suis interesse de le voir. jai pris des millier de fois de la ketamine et serais interesse a enfin voir un film ou il y en a.. En revanche je trouve pas du tout quelle a le gout de menthe

Ketboy
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ketboy, fais une recherche sur le film Avida; ça parle de ketamine.
C'est réalisé par les gars du Groland, le pitch c'est 2 amateurs de kéta et un sourd muet enlèvent le chien d'un milliardaire russe, il s'en suit quelques péripéties. Je l'ai tléchargé sur la mule il y a un mois de ça.
@9
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Difficile de faire un pitch avec ce film ^^
Mais leur methode pour taper la keta est assez sympa ! (fais chier je l'aurais bien mis ca pour le quiz des drogues ..)
 

ketboy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2007
Messages
14
dommage je le matterai bien mais j'arrive pas a le telecharger sur le net
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
Comment va s'appelle ton film

salut Ketboy,

le film sur lequel je suis s'appelle Absolution. Il est toujours en cours d'écriture mais si ça t'intéresse je peux te tenir au courant de ses évolutions.

j'ai d'autres projets en parallèle au sujet de la kéta mais vu que je ne consomme pas, j'y vais un peu à tatons donc ça serait cool d'avoir l'avis d'un connaisseur :)
 
Haut