Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[aspect methy buthy mephe]

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Bonjour à tous,

Je suis conscient qu'il existe nombreux topic concernant ces produits, mais je dois poser ma question.
Jusque maintenant j'ai toujours connu une methylone farineuse, blanche et très légèrement jaunatre.
Mais aujourd'hui j'ai dans les mains de la méthy et méphé toute crystaline, plein de copeaux de crystaux transparents, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja testé la substance dans cet aspect.

Si besoin je fournirais un cliché !

Merci d'avance pour vos réponses !

Tinnk
 
D

Deleted

Invité
le grain donc laspect d' un sel ne veut rien dire :
cela depend du protocole de synthese , des agents utilisés, et surtout de l' acide utilisé .
un chlorhydrate , un sulfate , un iodhydrate , un bromhydrate un phosphate ....... n'on pas la meme forme de grain , ni taille .
la couleur en depend aussi . bien que plus dependante de la quanité , a savoir du nettoyage / rincage du produit .
plus c' est coloré plus ya dla merde pas nettoyée (comme tes chaussettes en fait)(ou le sucre)

voila . reponse tres vague et generale , mais appliquable a "tout"

apres certes , il y a diff entre la forme base et la forme sel. mais les xxxxx-1-One (vos cetones cheris) sont sous forme de sel , car un cetone base est une huile plus ou moins jaune orangée et plus ou moins visqueuse.

ça c' est dit

et oui deja testé elle est ignoblement degeu la MMC en cristaux .

a la place du gout de permanganate (KMNO4 tres toxique car manganese) tu as le gout de la javel ou du chlore/eau oxygenée, bref ca pue .
et c' est cristalisé (je ne suis pas du tout sur ) sulfate au lieu de Hcl habituel (Hcl = hydrochloride=chlorhydrate en francais)
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Merci OOgie pour ta réponse,

Certes tu as raison que l'aspect ne veux rien dire qur la qualité de la substance, et puis quand tu dis "j'ai testé la MMC en crystaux" bon c'est clair ça me remonte pas le moral (Xdr), peut-etre que ma Bk-mdma est bonne ^^

Gardons espoir ^^

Si d'autres personnes veulent partager leurs expérience concernant ces prod en crystaux, je suis preneur ^^

Bref on vera demain soir au festival Inox , arrrch Chris Liebing yeaaahh
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Beurk, jamais eu ça comme ça moi, même avec des shops divers et variés.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
OK, bon j'espere juste avoir une petite réponse positive ^^

Meme si c'est pour du faux, mdrrr ..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ptdr ++
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Ben clair, j'ai pas trop envi de me retrouvé demain au Festoch' en me disant "PUTAIN QUELLE DAUBE"
Le truc vraiment chiant ^^

Et ensuite devoir courir après des mec pour avoir qlq chose pour tenir la forme durant la soirée, qui peut-etre serais ENCORE de moins bonne qualité.

Bref je verrais bien ^^ en tout cas je vais m'amuser ^^

Personne du coin de strasbourg qui trainerais par hasard au Rhénus demain?
 
D

Deleted

Invité
nan mais si tavalles (ouais je precise que le gout abominable c' est en poutre , j' epargne mon estomac^^)

ca va faire effet quand meme . sur ce plan on peu la qualifier de "moyennement bonne passable correcte"

donc destresse . c' est juste que .. elle est degeue :mrgreen:
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Non c'est pas des GROS crystaux, faut pas abusé, c'est pas du sel non plus. C'est tout plat, tout fin, blanc-transparent. Bien sur acide au gouté. La substance a l'air vachement propre au regard

J'ai été étonné car je connais juste la méthy sous forme poudreuse blanchatre- farineuse quoi !!

Pas envi de tester ce soir c'est sûr, mais curieux uniquement.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Ouais de toute façon je la bouffe en para, normal. Si c'est pour courir aux chiottes chaque 2 minutes ça vaut pas la peine.

D'autant plus que ma nana sera avec moi, et que ce genre de truc elle ne connait pas, bref épargnons le détail.
 
D

Deleted

Invité
heuuu quit a lever les foules mais quel enfoiré ce Oogie , jadorre
j'ai edit ton titre , parceque les maj , bon ca agresse un peu dans la liste des topics du fofo .
à reserver , "au cas ou" , comme les URGENT ..
voila stou . dsl
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai une fois eu une MDMA en cristaux transparent légèrement rose, et bien ce fut une des meilleurs MD que j'ai gouté, à 40mg c'était déjà bien bon, à 160mg c'était déjà visuel :wink:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
J'ai une fois eu une MDMA en cristaux transparent légèrement rose, et bien ce fut une des meilleurs MD que j'ai gouté, à 40mg c'était déjà bien bon, à 160mg c'était déjà visuel :wink:

on parlais de cetones totoroooooo que je sache mdmA , est une Amine :mrgreen: bisous quand même

un cetone en cristaux tu l'admetras et plus douteux qu' un amine , qui est habituellement presenté comme ca (mdma methamphetamine)
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Je l'aime bien Oogie, merci d'avoir changé le titre du topic, je m'en doutais qu'il était pas dans les normes.

Et oui en effet on parle de cétones, malheureusement car la Mdma je sais meme plus ce que c'est depuis le temps qu'on en trouve plus dans la rue. On trouve juste des taz dégueulasse sur le marché ..

Donc plus le choix que de parler de cétones, et cette fois ci elle est crystaline ...

Dans tous les cas je donnerais mes impressions sur le prod après la teuf ^^
 
D

Deleted

Invité
Tink a dit:
Je l'aime bien Oogie, merci d'avoir changé le titre du topic, je m'en doutais qu'il était pas dans les normes.

Et oui en effet on parle de cétones, malheureusement car la Mdma je sais meme plus ce que c'est depuis le temps qu'on en trouve plus dans la rue. On trouve juste des taz dégueulasse sur le marché ..

Donc plus le choix que de parler de cétones, et cette fois ci elle est crystaline ...

Dans tous les cas je donnerais mes impressions sur le prod après la teuf ^^

justement je vais repondre a epsil , mais jtrouve pas le topic des pillules mysteres... chuis .... "eclaté"?
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Bonsoir,

Désolé d'avoir fait durer la réponse. Oui la soirée fût terrible, et la substance en question également.
CT pas mal, les yeux qui faisaient les looping en moment, tranquil kwa.

Donc j'ai répondu moi meme à mon Topic, c'est cool ça quand meme ^^

LooL
 
Haut