Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Artistes, peintres "visionnaires" et autres

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Henry Valensi, fondateur du mouvement du musicalisme (années 30)

symphonie-de-la-paix.jpg

symphonie-sur-venise.jpg

4N64137_full.jpg
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Vassily Kandinsky :

Voir la pièce jointe 16312

Au final, son oeuvre est tant magnifique concernant l'objet que l'interprétation. Il a beaucoup écrit concernant la vulgarisation de ses œuvres, l'explication du sens caché derrière ses tableaux.
 

dridri

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
84
Superbe topic! J'ajoute ma pierre à l'édifice:

Je vous présente Jean François Rauzier, un artiste photographe. Voici son site officiel très bien fait: Jean-Francois Rauzier
Avec un appareil très très haute définition, il prend des milliers de photos. Ensuite il les découpent (par ordi) et les assemblent, ce qui forme une image immense où tout est hyper précis.
Son site est super parce qu'on peut zoomer dans les images qui sont vraiment hyper, hyper grandes. C'est cool comment on peut explorer ses univers et ses oeuvres très riches. Y a beaucoup de détails, comme des personnages qui se cachent.

Jpeux pas mettre les photos ici car elle sont beaucoup trop grandes, mais vous devriez jeter un coup d'oeil.
Allez voir son site, éclatez-vous à zoomer ici et là, c'est très impressionnant.

Un autre artiste: Bryan Lewis Saunders.
Voici son site officiel: Bryan Lewis Saunders - DRUGS
C'est un artiste qui prend différentes drogues, et se dessine quand il est sous l'effet. Il tente d'expérimenter et d'illustrer tous les différents états de conscience modifiés liés la drogue, le changement de sa perception de lui-même.
J'arrive pas à mettre les photos car elles sont trop grandes.... Mais ça vaut le coup d'oeil ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Cette oeuvre m'inspire diablement bien !

C'est tout à fait mon petit monde et la perception que j'ai , sans que vous allez pécher les clichés ... C'est la ronde des dimensions qui m'intéresse ici ...



Sur ce dessin je peux même savoir sur quoi était penché cet artiste ... Que ce soit la drogue ou certains aspects ésotériques bien recherchés . un cheminant de tout domaines à controverses comme j'aime ... Se freine à rien .

Maurits Cornelis Escher
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
lemenoux.jpg

’église de Le Menoux et les fresques de Carrasco
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
android jones , jele conseille sur ecran hd avec le logiciel pour zoomer ;)
url][img]
 
Haut