Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Art et philosophie, culture de la haine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Ici y'a des jaloux, ça dit du mal de la drogue, ça aime pas être seul à savoir, ça fait semblant d'avoir peur, et ça fait peur de le savoir.

La philosophie, ça commence par les fractales, pour moi, ça commence quand a fumé quelques centaines de joints, et ça finit par la mort.

Et ne me donnez pas d'excuses.

La mort n'arrive jamais, mais la mort est déjà là, on ne peut quitter cette solitude, cet enfer, cet espoir, de paradis de désespoir éternel. Et la mort n'arrivera jamais. Mais la mort n'arrivera jamais... à ce point on déjà vu, ou su, peu importe.

Quel espoir vois-tu dans un joint ?

"Je ne vois pas d'espoir je vois rien"
"Tais-toi !"

C'est un peu ça mon espoir, ou ceux de ceux qui se cachent... Plus tard.

Folie, théories, massacres à double tranchants, satanisme, déchéance, desespoir, nihilisme, paroxisme, folie, anti-volonté, damnation, échec, espoir.

Ici il y en a qui se demandent quoi faire, devant une telle évidence.

La drogue, ou plutôt la conséquence d'un nécessaire... qui nous ramène à rien.

Tous, on y passe.

Il n'y a rien, rien qui n'existe, mais alors qui est-t-on, pourquoi, pourquoi ? il n'y a qu'une seule logique, celle d'un oiseau qui brûle en enfer. On brûle tous en enfer. On est tous damnés. (mais)

Y'en a un, y'en a aucun.

A ce compte je crois qu'aucun est un pacte raisonnable.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Beau poème. Tu l'as écrit pour nous?
 
C

CheesePizza

Invité
images
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Que tu crois. Il y a un chat en chacun de nous. D'ailleurs, quand je suis sous produit, je me déplace régulièrement à 4 pattes, et encore quand je ne fais pas apparaître une merveilleuse paté Sheba.
 
T

Towelly

Invité
Nous on tue les tueurs de chats, et on les balances aux minous, ils se régalent grave.
 
D

D.F.

Invité
En tous cas je me dois de te remercier de nous faire étalage de façon particulière de voir le monde, Toxicomethorphane. Nan sérieusement, moi qui par moment me croit carrément grave atteint, en partie suite à mes abus de substances, je constate qu'en fait j'ai encore grave de la marge avant de devoir me considérer comme vraiment dérangé.

Merci. <3
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Cool-Dog-Hey-Cool-story-bro41.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je lock le sujet, pas la peine de s'éterniser dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut