Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Apres soiree

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
Bonjour a tous
voila je me demander si il y avais des medicaments ou des plantes a prendre apres avoir fais la fete avec certains produits comme le 4fmp ect.....
pour pouvoir bien recuperer , merci
:?:
 

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
déjà t'arrête de prendre ca... c'est de la merde....

après pour récupérer.... ici on va te proposer plein de chimie... dans les faits t'arrête qqjours...un aspro.... rien de mieux a faire....

Si tu as abusé sur la sérotonine un peu de 5HTP le soir pendant qqjour... mais attention du coup tu vas dormir comme un bébé....
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
il y a un gros topic de 15 pages sur l'accueil sur le X-4-FMP. et c'est pas top top comme prod... enfin après tu fais comme tu veux. mais pour recup de ce genre de trucs je dirais qu'il y a rien de mieux que bien manger, bien dormir, bien baiser et bien faire du sport...

parce que se remettre d'un prod avec un autre prod...

bientôt on aura une pilule pour chaque chose à faire. dormir, prendre du plaisir, manger...etc

Tant que tu peux l'éviter fais. après ce n'est qu'un conseil et un point de vue.

Tchuss
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les prods, ça peut être génial... à condition d'accepter les désagréments qui vont avec. La descente, y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe, et permettre à ton corps de récupérer. Fumer un peu de weed, à la rigueur, se reposer, boire et manger des trucs sucrés et vitaminés... C'est basique mais ça reste la meilleure solution.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
tout ce qui monte , doit forcément redescendre , grrrr , foutu loi de la physique.

Sachant que dans l'espace , il n'y a pas de gravité , peut étre le meilleur endroit pour se prendre une perche ???

(désolé je sors de 8 heure de lobotomisaprostitution , c'est éprouvant )
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
KAFKA a dit:
déjà t'arrête de prendre ca... c'est de la merde....

après pour récupérer.... ici on va te proposer plein de chimie... dans les faits t'arrête qqjours...un aspro.... rien de mieux a faire....

Si tu as abusé sur la sérotonine un peu de 5HTP le soir pendant qqjour... mais attention du coup tu vas dormir comme un bébé....


merci de vos reponces , pourquoi tu dit que ces de la merde ? tu peux m'expliquer stp merciiiiiiiiiii a toi
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Pour bien récupérer il faut bien se reposer , bien manger avoir la consience tranquille ! Notre corps humain est assez sofistiquer pour récupérer tt seul sans que tu ai besoin de prendre des produits chimiques.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
oui comme tous le monde dit il faut éviter les produits chimique, pour te réveiller prend un café bien corsé lol ou un shooter de whisky ^^ sa réveil lol
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Comme on te l'a déja dit, un topic complet sur le 4-FMP (ou X-4-FMP, nom commercial pour le meme produit en pills si j'ai bien tout suivi) existe déja et répondra surement a toutes tes questions par rapport a cette molécule.

Idem pour la descente, de nombreux topics parlent déja de comment "limiter la casse" a l'aide de 5-HTP ou autre, parcoure un peut le forum et utilise la fonction recherche, tu veras tu ne sera pas décu de l'effort ;)
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
Sebastian a dit:
Comme on te l'a déja dit, un topic complet sur le 4-FMP (ou X-4-FMP, nom commercial pour le meme produit en pills si j'ai bien tout suivi) existe déja et répondra surement a toutes tes questions par rapport a cette molécule.

Idem pour la descente, de nombreux topics parlent déja de comment "limiter la casse" a l'aide de 5-HTP ou autre, parcoure un peut le forum et utilise la fonction recherche, tu veras tu ne sera pas décu de l'effort ;)

Merci sebastian je vais regarder
et les autres aussi bien sur merciiiiiiiiiiii o)) :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ou 48 heures ou l'on a rien a faire a part dormir :p
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bah pour les descentes moi j'aime bien prendre des benzos ou de la meprobromate ou du carisprodol... mais ca remet pas vraiment en forme.. i parait le 5-htp aide a se remetre d'une soirée MDMA, mais je sais pas si c'est aussi efficasse que ca...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
apres la perche (ou la simple cuite hein apres tout pourquoi pas? ^^ ) 1L de flotte 1 aspro (nan je me fais pas de pub) et une bonne nuit de sommeil!
 
G

Guest

Invité
Par rapport à l'aspro, il semblerait que le paracétamol serait bien meilleur pour le corps (en particulier en cas de prises régulières).

:enculeurdemouches:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Un peu de piracétam et de la vitamine C ou de l'extrait de thé vert (anti oxidant ftw) avant. Un peu de 5HTP après. Beaucoup beaucoup de flotte avant d'aller se coucher, quitte à se relever 5 fois pour aller pisser.
 
Haut