Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

appréhension methylone

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
Pour vous ça peut paraitre insensé de prendre 10 mg de methylone par heure pour voir les effets.
Moi ça me parait intelligent car c'est une façon de me détacher de ce qu'on dit, de toutes ces personnes qui sont persuadés que ça marche comme ça et pas autrement.
En écoutant les autres, je me suis vautré royalement, comme si j'étais devenu un mec dépendant à d'autres mecs. C'est d'ailleurs comme ça que ça a commencé quand un poto du lycée m'approvisionnait en comprimé TT dosé d'après les document à 50mg de Mdma.

J'ai bien compris que vous ne me croyez pas du tout quand je vous dis qu'avec 5 mg maxi j'ai senti un léger changement d'humeur, 30-45 minutes après avoir avalé, comme une micro-puissance qui émanait du plexus solaire. Les effets ont durée 30 secondes.
Après avoir repris la même quantité insignifiante quelques heures plus tard, je me suis senti bizarrement très bien. Ça n'a pas durée longtemps c'est clair, mais c'était là, je le savais et si mon cerveau est assez malin pour simuler un effet stimulant et bien je suis bien à côté de la plaque en sous-estimant les effets placebo.

J'ai arrêté de fumée de l'herbe et du hasch depuis 3 ans et demi, j'ai arrêté de consommer somnifères. Je ne consomme même plus de café. Donnez moi de la dure et je vous dirais à partir de combien je ressens.
Vous trouvez ça bizarre comme comportement, moi je trouve que c'est instructif. J'ai suivi les autres à prendre ce qu'on me donnait, pendant un temps. Maintenant j'aimerais bien qu'on considère mes expériences.

Je pensais donc pouvoir retenter cette expérience de la méthylone à très faible dose le lendemain. Mais voilà, j'étais énervé, je voulais ressentir cette stimulation très stable, pas forcément du plaisir, mais de l'énergie.
De plus, j'ai noté deux effets distincts avec la méthylone :
- le plaisir mentale d'abord, genre si vous gobez 80mg en étant clean sur la sérotonine (genre deux mois ou deux ans sans consommer - plus c'est long mieux c'est)
- le côté stimulant énergie, c'est celui que je préfère, genre vous consommez en fin de journée ou après avoir fait une nuit blanche quand vous êtes bien crevé, et quand les effets arrivent vous vous mettez au travail (bricolage, un truc à réparer...). C'est l'effet recherché par ceux qui affirment préféré utiliser la methylone comme un stimulant utile, ce qui est l'opposé de l'utilisation récréative.

Je savais tout ça et je pensais trouver l'effet stimulant utile en consommant à dose minime régulièrement. Je n'ai pas contrôlé, j'ai voulu une putain de dose de porc et tout de suite en plus.
Donc échec de l'expérience. Pour cause il aurait fallut que j'oublie les effets de la veille.

un jour, j'ai avalé moins de la moitié d'un pied de champignon sec pour y ressentir des effets anxiolytiques significatifs. J'avais par la suite poussé l'expérience à prenant trois moitiés de pied après avoir constaté cette amélioration d'humeur, j'ai été envahi par une vague sacrée euphorique chez Citroën pendant que j'attendais que les réparateurs changent mon autoradio. La belle musique qui y passait, le confort, tout ça était important, et le côté champi a donné de la puissance à l'appréciation des choses.
J'ai par la suite (les jours suivants) tenté de renouveler les expériences, rien à faire, je me suis vautré, j'ai trouvé peu d'effet, un côté euphorique qui m'a soulé, bref j'ai donné les champis à des anciens potes de lycée qui passaient par là. Cela dit je n'ai pas fait de bad trip.

L'expérience la plus lamentable avec ce type de procédure qui consiste à prendre du stup à dose minimale (voir en dessous du seuil minimale mentionné, il se trouve que le produit est quand même actif en dessous de certain seuil), c'est avec des copeaux de cactus à mescaline. Quand on dit 150mg de mescaline pour une expérience légère, ça veut dire 150mg pour ressentir les effets d'une expérience. En dessous, on ressent des effets assez déplaisant, une vague euphorique qui dure quelques instant et 12 heures de lourdes redescentes. Pourtant la première fois que j'ai pris une dose correct de mescaline, ça s'est bien passé pendant plusieurs heures, sorti en ville, kebab, population locale etc.. parfait, juste 5-6 heures de descente avec d'énormes pulsions sexuelles sans qu'il soit possible de l'assouvir.

Il fallait que je sache de tenter la même chose avec des drogues de fuite comme les RCs. Le résultat c'est que ça marche, c'est vraiment actif à des doses infimes mais il faut être super clean sur sa séroto, et ne pas retenter le lendemain car on a encore le souvenir des effets agréables de la veille. Il faut quand même dire que c'est aussi un problème d'avoir que des bons effets, sinon comment décrocher du produit et passer à autre chose s'il ne donne que des bons effets ?? La prochaine fois ce sera 90 mg d'un coup, c'est déjà décidé, mais avec rien du tout derrière. je sais déjà que la descente sera super chiante sauf si je vise l'étalement des effets, sans doute à prendre non à jeun et donc après avoir mangé et même plusieurs heures après avoir mangé.

ou peut-être que je devrais essayer un dissociatif, j'en sais trop rien..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
mdr!tu ma l'air quand mème vachement perdu,conclure sur "je devrais peut ètre tenter un dissociatif" montre a quel point tu es a coté de la plaque (dsl,d'ètre dur mais ça fait un moment que ça me taquine...),on ta écouté, répondu avec courtoisie et intérèt et ta réaction c'est d'ètre tendu avec nous et désagréable.je vais te dire franchement ,tu rame dans la semoule depuis deux jours et en + tu t'embrouille toi mème dans tes mito, un coup c'est 1mg qui te fais un éffèt antidépresseur un coup c'est cinq (c'est pas de la sauge ou du DMT pas d'after glow avec du méthylone...),et je vais pas continuer a faire la liste de tes incohérences tant elles sont nombreuses,j'avais des doutes au début, mais finalement je me range au point de vue de Guy, qui pense que tu n'a aucune experience avec les empathogène (et c'est surement mieux pour toi). je vais m' arrèter la de toute façon, j'ai bien comprit qu'on pouvait pas avoir de discussion constructive avec toi vue la teneur de tes propos (mais après c'est nous les grands méchants ) ,honnetement j'éspère de tout coeur que tu ment sur ton histoire de M1 car si c'est vrai tes pas dans la merde...

peace,et prend soins de toi

edit :en plus tu nous dit bouffer des champot en conduisant??? tu nous prendrais pas pour des truffes? (sans mauvais jeu de mots...)
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
Franchement, je n'ai pas besoin d'aller voir un médecin, je me sens parfaitement dans mon assiette.

Bien sûr qu'il peut être intéressant de changer de drogue, j'ai même hâte d'essayer.

Et puis je préfère taper dans de la dure directe genre mxe plutôt que de détourner les médicaments comme le dxm.

en plus tu nous dit bouffer des champot en conduisant??? tu nous prendrais pas pour des truffes? (sans mauvais jeu de mots...)

[...]
Le gouvernement et ses lois je l'emmerde royalement.

EDIT: Sally God, t'es complètement hors-charte. T'emmerdes peut-être les lois de ton gouvernement, mais j'te préviens direct que si tu respectes pas au minimum les règles du forum, tu vas te prendre un ban des familles avant de comprendre ce qui t'arrive.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sally God, t'es complètement hors-charte. T'emmerdes peut-être les lois de ton gouvernement, mais j'te préviens direct que si tu respectes pas au minimum les règles du forum, tu vas te prendre un ban des familles avant de comprendre ce qui t'arrive.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
pour éditer une bétise pareil faut pas ètre très finot,tu te tape peut ètre du gouvernement mais les gens que tu pourrait tuer en conduisant sous psilo tu y pense?

heureusement que tes juste un mitho,car si t'avais déja bouffer des shrooms ,mème si t'était le pire des hardcore gamer,t'aurais jamais l'idée de conduire comme ça (serais ce possible déja?),j'ai assez perdu de temps a te répondre(comme tout le monde ici d'ailleurs),au début j'était sincèrement interessé par ce que tu racontais (mème si ça semblait très chelou), mais la curiosité a laisser place a l'énervement vue la teneur de tes réponses,je vais pas bousiller ma tranquilité d'esprit pour ça ...

ciao
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et puis je préfère taper dans de la dure directe genre mxe plutôt que de détourner les médicaments comme le dxm.

Chaque molécule est différente, personnellement je trouve le DXM plus intéressant et immersif (moins récréatif peut être) que la MXE. Si tu prends de la drogue pour prendre de la "dure" et avoir une image de badboy, interroge toi un peu plus profondément sur le risque bien réel de finir avec une addiction une fois que tes envies d'encanaillement soient parties. No comment sur la partie ou tu t'en branle de conduire sous emprise de stupéfiant, c'est la base de la sécurité pour soi et les autres...
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
d'accord je comprend, c'est juste que je n'ai aucune humanité, je ne pense qu'à moi, c'est d'abord à moi de m'en sortir puis peut-être les autres auront ma considération.
Je n'éprouve aucune compassion, et faire le soumis et dire que je veux pas inciter les autres à faire comme moi, c'est pas mon genre, je préfère être franc et obliger les autres à se prendre en main et se responsabiliser. Ce que je veux dire par là, c'est que j'assume mes choix. Consommer de la M1 au volant, j'en suis vraiment pas fier, partir à Maastricht en pleine montée de mescaline avec mes potes à 5 heures du mat', personne n'est fier de m'avoir suivie et inciter à cela et moi non plus je sais que je le referais jamais. Par contre, les psylos, c'était l'affaire de 1 ou 2 kilomètres sur une route peu fréquenté pour aller dans la forêt tripper sur les joyeuseté de la nature, y avait qu'un seul feu rouge devant chez moi. Franchement, ces trucs, ces drogues faisaient beaucoup d'effet dans le mental mais pas dans la perception.

De toute façon, je sais que vous allez me bannir car je n'ai besoin de personne pour m'en sortir, je vis ma vie de seigneurie et ce que je vous raconte, c'est la réalité avec les drogues. Maintenant, si vous voulez que je mente, que je n'ai jamais pris le volant avec des stups par le passé, et bien ne comptez pas sur moi. J'assume tout, mais c'est le passé et non le présent, et donc ça me regarde. Si les autres sont assez cons pour refaire la même chose ça me regarde pas, qu'ils se crashent en voiture je m'en contrefiche des autres.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Ce type me parait tous simplement schizophrène ou peut être bipolaire. Des petits doses de methylone peuvent déclencher une épisode maniaque avec des visuels des pensées "réels". Et des idées qui deviennent obsessionnels. Manie donc ou schizophrénie aux symptômes positives (empathogenes en soi).
En tout cas il semble avoir un trouble de personnalité et de prendre des substances n'est pas du tout une bonne idée pour lui.
 
Haut