Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Animal domestique.

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Bonjour bonsoir à tous !
J'ai déjà lu des documents qui racontent qu'au Canada les rennes mangaient des chamois consciemment, pour l'effet psychoactif et non pour le côté nutritionnel.
Je n'ai pas encore débuté la culture de mes psylos mais je me pose une question vis à vis de mon chat. Celui ci est un gros mangeur, il bouffe tout ce qu'il voit et je m'inquiète un peu par rapport aux risques qu'il pourrait y avoir s'il venait a se servir dans la box. Tout comme les rennes, est-ce inoffensif pour lui ? Y a t-il des risques pour sa santé ? Si oui lesquels ?
Merci de bien vouloir me répondre serieusement car je tiens vraiment pas à rentrer un soir et decouvrir mon chat en sale état.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah déjà faudrait qu'il mange le sac autour de la box? Et si tu fais sécher tu as qu'à les mettre en hauteur.

Sinon à très haute dose ça peut le tuer si il fait un arrêt cardiaque si il te bouffe quelque champi ton chat va tripper un peu et être malade et il en mangera sans doute plus jamais.

Ton chat ne sera plus le même.
 

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Il n'hésite pas à déchirer les emballages cet idiot xD

Donc je vais m'arranger pour être certain pour qu'il n'y parvienne pas. Merci !

Mais comment ça il ne sera plus le meme ?
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
J'ai entendu dire que certaines molécules ne sont assimilées que très lentement par les chats. Aussi, une amie d'un pote a vu son chat bouffer des champottes et arriver trop tard. Apparemment, celui-ci aurait eu des comportements très étrange pendant quelques jours (je n'ai pas de détails) et serait mort au bout de plusieurs semaines. Les chats assimilerait la psylocibine sur plusieurs jours, comprenez qu'il va se tapper une montée de dingue.
J'ai déjà entendu ça 2 fois, donc ça ne ferait pas pour moi partie des légendes urbaines.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Macbad a dit:
J'ai déjà entendu ça 2 fois, donc ça ne ferait pas pour moi partie des légendes urbaines.

Moi a trois teufs différentes, on m'a parlé de ké indienne, t'en penses quoi ? :mrgreen:
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Je la trouverais un jour !
'Scusez ma naïveté, mais avouez que "mon chat est mort défoncé" est pas un sujet qu'on entend souvent en soirée. Et puis c'est assez étonnant d'avoir eu exactement les mêmes explications.

Après, c'est une façon comme une autre d'expliquer le meurtre à la kalachnikov de son gentil minou.
catsilencer.jpg

Postal <3
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Bon moi il m'est arrivé 2 trucs perso, pas a des amis ou des "on-dits". Donc je disais que j'ai garder le chat d'un pote qui a déjà 5 ans et est un gros matou bien tranquille. De temps en temps, il allez voir les champis qui sechaient sur des cartons plat. Je pense que c'est le carton qui l'botte vraiment. Il reniflait quelques instant les champis mais ne s'y attardait pas.
Ensuite, j'ai eu mon propre chaton et vers l'age de 5-6 mois je l'ai retrouver 2 fois a mâchouiller 1 champis. Je dis bien machouiller et pas manger. a chaque fois j'ai retrouver en entier mais avec plein de coup de dents et tout bleu comme si il avait été ... machouiller. Et a chaque fois pas un seul effet sur le chat.

Bon au final je sais pas si c'est bien utile vu qu'il n'y pas d'ingestion mais bon voila.
 

Xpyr09

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2015
Messages
10
Je me pose régulièrement la question : caresser un chien ou un chat en plein trip de lsd a-t-il une conséquence ? Le principie actif est-il présent dans la sueur ?
Du coup j'évite de manipuler ma chienne ; d'ailleurs son comportement m'y incite, elle quitte très rapidement la pièce, se met en boule à l'autre bout de l'appart, et me fait le matin suivant en me voyant la fête comme si on s'était quitté plusieurs semaines...
 
Haut