Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes de trippé

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
La même : je me deplace, mais je marche toujours tout droit, comme dans Mario quand tu tapes un mur mais que tu continues a avancer ... et en plus le regard fixe toussa .. 'fin bon je suis trop grillé.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba moi j'ai l'air perché, les yeux globuleux, le regard "con", mais je me dirige plutôt bien...bon le jour où j'ai presque tapé 1g, là jte dis pas la dégaine que j'avais..j'en ai fait flippé des mecs, tiens d'ailleurs c'est une anecdote à raconter ça - plus tard.
 
D

D.F.

Invité
Barf moi aussi ça reste plus ou moins gérable (pour me déplacer, pas pour paraitre normal), la seule fois ou j'ai vraiment galéré c'est quand j'ai pris mes 9.5mg/kg en 3 fois, là c'était pas beau à voir...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Il y a environ un mois, on se prend une grosse charge à coup de medocs avec les collocs et un pote.

La soirée commence tranquille, on boit comme des trous et on bouffe les cachetons tranquillement. N'aimant vraiment pas les risques qu'impliquent un surdosage de paracetamol (cette saloperie est vraiment méchante pour le foie) et ayant pas mal de nos stocks d'opioides avec du paracétamol (Beaucoup de dextropropoxyphène et de codeine), je décide d'effectuer un roulement sur ce qu'on prend.

En gros, commencer par ingerer un équivalent de 2-3g de paracetamol, et puis passer les 4 prochaines heures à prendre les cachetons sans paracetamol (Tramadol, Ephedrine, Pseudoephedrine, Fentanyl, bromazepam et Diazepam), puis de recommencer avec ceux contenant du paracetamol, etc.

Enfin bref. On s'est retrouvés très vite en sale état.

A un moment dans la soirée, je ne sais plus trop pourquoi, j'ai décidé de m'habiller en militaire. J'ai donc enfilé un treillis et une veste de combat, ai mis une casquette sur le crâne, une ceinture et un brelage, bref, je ressemblais à un bidasse.

Et la, un de mes collocs, C, a eu l'idée d'aller chercher un pote à nous qui habitait à 10 minutes à pieds. Très bonne idée, on saisit nos bouteilles, on se goinfre de cachetons, et on descend.

On a jamais réussi à faire plus de 200 mètres.

je me baladais devant, à fond dans mon rôle de militaire, à marcher "à couvert", à parler par signes des mains avec un de mes collocs dénommé I, tandis que C. et un autre pote étaient en retrait. Les keufs passent en bagnole, et on fait tous semblant d'être dans notre état normal (d'après I. le fait que je sois en treillis complet leur a fait penser qu'on était des militaires en perm' mais j'en doute). A cause du passage des flics, je décide d'accelerer pour arriver chez l'ami chez qui on allait avant qu'ils se décident à venir nous controler (je n'ai pas trop envie de goûter à l'hospitalité des geôles roumaines, ni de m'expliquer sur la présence d'une pharmacie dans mon sac à dos...), je fais un signe à I. et part au pas de course (toujours en me jettant de côté entre les bagnoles et en me la jouant "swat"...).

Et la, I. me hurle "Attend, on a perdu les autres". Ouais, effectivement, on était plus que deux dans la rue. C. et l'autre pote étaient restés en arrière. On va donc les chercher.

Et la, l'hallu, on trouve C. en train d'appuyer comme un malade sur la vitre arrière d'un gros 4x4 BM ou mercedes ou whatever, et notre pote au milieu de la rue en train de se foutre de sa gueule, le pointant du doigt. En voyant ça j'me dis "ça y est, il s'est décidé à voler un truc dans la bagnole, c'est une connerie, fait chier", et je fonce vers lui. Il ne me calcule pas et continue à gromeller "putain de merde mais fait chier merde" en appuyant sur la pauvre vitre teinté de la bagnole.

Alors moi je lui demande "uh C., ça va, tu fais quoi la?"
Et lui de me répondre "Mais j'arrive pas à rebooter l'ordinateur".
Merde, la barre de rire en pleine rue devant le pauvre colloc' qui essayait de rebooter le 4x4.

Enfin bref, je vous passe la suite, le fait qu'on a du le porter jusqu'à l'appart, qu'il nous insultait et voulait nous taper dès qu'on le touchait, qu'il a voulu dormir dans une haie, qu'il a vomi en bas de l'immeuble avant de s'assoir dans son vomi, qu'un voisin est descendu pour voir ce que c'était que ce bordel et que le seul truc que j'ai réussi à dire était "Il est malade" en roumain baffouillant tout en montrant le colloc dans son vomi, et que j'ai du le mettre sous la douche en rentrant.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
J'aime bien ce topic :)

Pour ma part j'en ai une sympa, sous 500 mg de dex, une de mes perches les plus haute (je suis hyper sensible), je parlais avec un gars que je connaissais pas chez un pote, il avait une crete genre fashion. Je commence a lui parlé je sais pas trop ce que je lui dit genre "salut, euh ouais, oh ! tsé heu huhu"
" :| "

Bon je voit bien qu'il remarque mon état je lui dit que j'ai pris du dex, "c'est comme la ké sur certains points, toi qui est homo sa doit te dire un truc, non ?"
Il m'a pris par le col en me disant c'est moi qtu traite de gay ?
je suis aller me cacher dans les toilettes ne trouvant pas l'interupteur je me suis perdu à l'interieur...
 
G

Guest

Invité
Ton tibia dans les couilles!

Bon, sous DXM c'est déjà plus chaud, c'est vrai.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Tiax a dit:
Ton tibia dans les couilles!

Bon, sous DXM c'est déjà plus chaud, c'est vrai.

oui et puis c'est cette sensation étrange de bousculade, sa ma fait paniquer.
Une autre fois en rentrant des nuits sonores j'étais en descente de dex (tout discocié et dans les nuages), j'avais beaucoup fumé et j'avais bu des litrons de café, j'avais entre autre bien fait une 10aines de kms dans la soirée pour trouver le ninkasi; je me retrouve donc dans le trainaprès tout ça, bien décidé a piquer un somme je me pose, et là une jeune fille se pose à coté de moi, elle sort son portable, oh la garce elle met du section d'asseau a fond sur son portable. Impossible de dormir, dès que je ferme les yeux la musique fait psychoter j'ai l'impression que le voix du "rappeur"me dicte des trucs. Merde faut que j'élabore un plan...
Je la regarde dans les yeux, sort mes écouteurs et je lui dit "tient jte les donnes" et elle me répond avec un beau sourire "non t'inquiete j'entend assez comme ça"
:(
 
D

D.F.

Invité
flashoff a dit:
je me retrouve donc dans le trainaprès tout ça, bien décidé a piquer un somme je me pose, et là une jeune fille se pose à coté de moi, elle sort son portable, oh la garce elle met du section d'asseau a fond sur son portable. Impossible de dormir, dès que je ferme les yeux la musique fait psychoter j'ai l'impression que le voix du "rappeur"me dicte des trucs. Merde faut que j'élabore un plan...
Je la regarde dans les yeux, sort mes écouteurs et je lui dit "tient jte les donnes" et elle me répond avec un beau sourire "non t'inquiete j'entend assez comme ça"
:(
Je vous l'avais dit c'est une conspiration !!! :axe:

*Retourne haïr l'espèce humaine dans sa sinistre tanière. :butthead:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Allez, une pas cool.
Sale teuf, vodka/coco only.

J'ai reussi à confondre ma caisse ( un break blanc) et une golf noir, pimpante neuve.
A la base, un amis malade m'avait demander mes clef , pour aller squatter trankilou dans ma voiture.

Jme suis donc retrouvé seul, sans clé a la recherche de ma tuture j'ai chercher , j'ai cru la trouver... hé ben non,raté.
J'ai donc commencé par frapper a la fenetre,en criant le nom de mon pote, histoire qu'il se reveille et m'ouvre.
Aucune reponse, evidement... je m'ennerve, il fait froid, j'aimerais dormir... les coup de pied volent sur la caroserie,
l'idée de cassé la vitre me vient, je cherche un cailloux assez gros, le trouve , vise le par brise et le manque de peu.
Rebelotte, sur le coté (detail important, ca aurait pu couter plus cher, au final.)et bingo, la vitre se brise...j'essaye d'ouvrir, pas moyen, je rentre donc par la fenetre, baise le siege et m'endort.
Reveil douloureux , par une bonne femme enragée, en larme.
WTF,je realise...essaye de la calmer,lui refile ma carte d'identité, et lui dit d'appeler les flic.
Plein de gens autour, mon pote dans ma caisse 100m plus loin me rejoint.

J'essaye de m'expliquer, en disant que j'ai confondu ma caisse, et la sienne...
un mec me demande ou est ma caisse, je la pointe du doigt...et realise que je suis griller pour de bon.

Les chose se calme,des flic peinard voir un rien trop( il m'ont laisser repartir apres deposition et sans test alcool )
Mais au final une belle note à payer.

Le pire, c'est que jme souvient de tout ... alors que generalement, si j'en arrive à faire 1/4 de se genre de connerie, jmen souvient pas le lendemain.

M'enfin voila , soirée de merde , pour jeune merdeux :mrgreen:
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Ahahahaha! Enorme!

J'imagine la tête de la meuf qui vient tranquillou chercher sa voiture pour aller au travail et qui retrouve sa caisse explosée avec un vieux junkie qui dors sur la banquette arrière! :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
lol pas mal ca me rappel une petite histoire aussi:

Garorock 2010, ont passes la soirée avec les potes (on avait monté un petit mur) je me met une belle cuite (étonnamment aucun prod') et je fais l'erreur, la même erreur qu'à chaque fois, je fume un bon gros pétard déjà bien cuit, je sais pas pour vous mais pour moi c'est toujours fatale !
Bref trop sec, je passe un bon moment à gerber un peu partout, à un moment mais potes on cru que j'étais mort d'ailleurs!
Plus tard je vais me coucher dans la voiture d'une pote et le lendemain...
J'entend cette même pote appelé tous les colosses de la bande en disant "Y'A UN MEC QUE J'CONNAIS PAS DANS MA VOITURE JE SAIS PAS QUOI FAIRE... (help help help)". J'avais ma capuche elle m'avait pas reconnu XD Je vous laisse imaginez mon réveil au lendemain de cuite... :roll:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Puisqu'on déterre des topics savoureux en ce moment je resort celui-là. Ca fait plaisir que y'a des posts de membres encore actifs aujourd'hui alors que ce topic a plus de dix ans.

Y'a pas longtemps j'ai test la DMT pour la première fois, c'était sous forme d' E-liquid faiblement dosé, dans une clop electronique. Le truc, c'est que j'ai fumé ça en rave techno alors que j'étais déjà sous MD et Ké. Pile quand j'ai fumé y ont mis en route les machines à fumée (ou c'était des hallus va savoir). J'ai assez peu de souvenir de ce qui c'est passé mais c'était vachement intense, je voyais rien a cause de la fumée et des hallus, et j'avais l'impression que je ne pouvais voir ma vie que à travers des story instagram. Genre ce que je voyais c'étais pas la réalité mais une story insta de la rave. Je trouvais ça relou de pas pouvoir kiffer la rave et d'être obligé de juste regarder mes stories :(

Je pense que j'ai pris très peu de DMT sinon ça aurait été beaucoup plus violent avec le combo MD+Ke, en plus j'avais pris un quart de buvard pas très fort plus tôt dans la soirée... mais comme même sacrée claque. En vrai je pense que la DMT en e-liquid a un potentiel 'festif', ça peut être sympa devant un mur de son quoi. Après c'est clair que c'est un peu de la confiture au cochons.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Petite anecdote sur un trip un peu violent de LSD il y a de ça quelques années. J'étais dans un égo death total, je ne savais plus qui j'étais, ou j'étais et ce que j'étais. Mais une chose était sure, mon numéro de téléphone était devenu mon prénom, voir même le centre de ma nouvelle identité.

Le pire ! C'est que ça me l'a refait sur d'autres trips ! Je dois avoir une personnalité cachée qui se réveille une fois un certain seuil de LSD atteint.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
T'as pas ressenti une euphorie de malade Skruffy ? Les petites doses de DMT me font ça mais alors sous MD ça doit être l'orgasme pinéal .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Non pas tellement, mais peut être que la ke a joué en atténuant les émotions... Après j'ai refumé de la DMT le matin alors que j'étais redescendu (enfin redescendu a 9h du mat en lendemain de teuf, pas clean non plus quoi) et j'ai pas eu d'euphorie particulière, donc peut être que j'ai juste pas d'euphorie sous DMT. C'est un effet qui est typique à faible dose l'euphorie ou ça le fait juste à toi Indica?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je ne connais forcément que mon propre ressenti n'étant pas dans la tête des autres, mais mon ami qui aime particulièrement les trypamines rapporte ce même genre de sensation d'amour et de joie qui irradie le corps et le cerveau .
Ca dépend de pleins de choses après, contexte, dosage, roa, chimie de ton cerveau ...
Après toutes les fois où j'en ai fumé, j'étais dans un état d'esprit assez particulier donc sans doute particulièrement réceptif aux sensations agréables .
Ca me rappelle vraiment les champignons mais avec un timing différent au final, j'aimerais bien voir ce que ça donne vaporiser de la psylocibine haha
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Je n'ai jamais fumé de DMT . souvent en para sous forme HCL et aussi insufflé 5-meo freebase .
@Indica Pour moi c'est pareil; Amour , Joie et Extase jusqu'aux larmes.
J'ai lu/vu quelques reports de prises -DMT fumées mais les voyages brefs et intenses c'est pas trop mon truc... Je profite tellement de l'afterglow avec les autres ROA que je n'envisage pas d’intérêt à la fumer. (En même temps c'est tentant... tssss... )
 
Haut