Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
BlackBear a dit:
Merci beaucoup! ^^

Si jamais j'en vois un qui me titille je peut t'envoye un message?

Bien sûr aucun soucis...
 
O

Ornicar

Invité
PJATP : Putain j'en ai trop pris !!

PTT : Paye ta trace (parfois suivi d'un C pour camarade)

et le classique TPMP : Tu peux me pluger ?
 

Azog

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
2
Salut les psychonauts, j'ai bientôt 40 piges et toujours été en quête de sensations extrêmes. J'aime beaucoup voir la nature à l'oeuvre, voir les choses pousser, se métamorphoser... Je suis tombé pas mal de fois sur ce forum et il a l'air bien cool. Ha!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Bonjour tout le monde, alors je me présente je n'ai que 18 ans (oui jeune je sais -.-) mais je ne suis as un inconscient qui recherche la défonce à tous prix. Je suis très passionné par la littérature, j'aime aussi bien l'Histoire et la Philo mais surtout et par dessus tout la musique (du rock planant à la Pink Floyd aux sons trance genre Astral Projection) en particulier les beaux morceaux instrumentaux <3 . Et si je suis ici c'est vraiment dans une optique de réduction des risques et de questions pratiques ;)
Bon voilà et merci à tous les modos de ce joli forum bien sur!
 

letsgethigh

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
4
Salut suis nouveau , je viens d'un beau pays au nord du haut de France .

J'aime faire du vélo , mouler des cakes et faire du poneys , sinon je suis là pour pécho un max d'info sur les rc pour la rdr .

j'ai 23 ans , ex gamer , je me suis reconverti dans la decouverte de la not for human consmution et ça me passionne .

bien le bonsoir
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

tu aimes quoi comme type de poney?
perso j'aime bien les afghans
 

vsl29

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
10
j'ai 18 ans, encore en terminale. je suis venu pour poster des trip reports et empêcher des erreurs aux débutants
 

william bb

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
10
yo moi c'est william, la vingtaine et je passe un BTS MUC voila tout pour moi ^^
Je consomme surtout herbe, code et autre produit de temps a autre... ;)
 

Jupiter

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
2
Plop ! Je m'appelle (pas) Jupiter, j'ai 30 ans. Je viens partager ou éclaircir quelques point sur ma chouchou la DMT, je vais continuer à farfouiller un peu avant de poster mais y a une question qui me turlupine. J'aimerais aussi partager sur d'autres prods magiques, voilà bisous
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Hello,
Tarte-O-Pions, vieux con, 40 nberges passés de Zeus... (non c'est vrai), aussi connu avec un autre nim, mais vu que je parviens pas à récupérer mon mdp, je trouve cela curieux, alors j'ai crée ce copmpte.

Je passe voir juste comment vont lers gens, postyer une conerie, et puis je reprends mon abonnée abscence ici. Et ça : Ne le prenez pas pour vous.
J'aime bien venir de temps à autre, lecture, etc...
Maintenant...Busy is the bee.

Woula.
 

Les Toads

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
10
Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente (ou plutôt on se présente), on est trois jeunes gens de terminale S (tous majeurs évidemment) et on s&#8217;initie gentiment dans le doux monde des champis grâce à l'achat de deux growkits ( un de mexicains et l'autre de colombiens ).
A bientôt sur le forum ! :yawinkle:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Les Toads a dit:
Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente (ou plutôt on se présente), on est trois jeunes gens de terminale S (tous majeurs évidemment) et on s&#8217;initie gentiment dans le doux monde des champis grâce à l'achat de deux growkits ( un de mexicains et l'autre de colombiens ).
A bientôt sur le forum ! :yawinkle:

Bienvenue,

Vous avez pas un bac à préparer ? Et non je ne parle pas du bac à substrat.
 

Lukana

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
4
Salut à vous !

Voici une présentation de ma personne : Lukana, 19 ans, étudie la philo dans le sud ouest, serein, contemplatif, amoureux de Brassens, à tendance anar, prône la réintroduction de l'homme dans la nature. J'aime l'acoustique, l'authentique, les plantes, les psychédéliques, le soleil et les gens :heart:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bienvenue Lukana, belle présentation de ta personne :)

Qu'entends tu par la réintroduction de l'homme dans la nature ?
 

Sylbe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
14
Ponjouuuur !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans (dans mon incarnation actuelle :p), j'écoute beaucoup de gens comme Ram Dass, Alan Watts, James Fadimann et d'autres. J'aime beaucoup utiliser les psychédéliques d'une manière psychanalytique, mystique et pour comprendre des choses et ressentir beaucoup d'amour.

J'ai fait une prépa maths-physique et une demie année de fac en maths-info pour finalement arrêter et continuer le développement d'un MMORPG en 2D plateforme que je faisais depuis plusieurs années déjà, pendant mon temps libre (en Pascal Objet et Game Maker, si vous connaissez ^^).

J'ai aussi vraiment vachement souffert dans ma vie (comme pas mal de gens, voir tout les gens ^^), et ça me fait un bien fou d'échanger profondément avec des amis sous psychédéliques, de parler de nos souffrances respectives, de réaliser que nous ne sommes pas seuls, et de s'en libérer dans l'amour et dans le profond respect de qui nous sommes, au fond.

Mais comme je n'ai pas trop d'amis qui aiment vraiment les psychédéliques, je viens ici pour en chercher, parce que pour moi, ce genre d'expériences psychanalytique-spirituelle-humaine est vraiment extraordinaire et, bordel, je veux trouver d'autres gens avec qui partager ça.

Mais bien évidemment, je ne fais pas l'éloge des psychédéliques, je n'ai pas de drogue et je ne compte pas en prendre avec les gens que je vais rencontrer ici, jamais je n'irai à l'encontre d'une loi datant de quelques dizaines d'années et qui va à l'encontre de pratiques spirituelles vieilles de plusieurs milliers d'années... :D

à bon entendeur... :)


PS : Je vous aime, les gens < 3
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

j'ai 29 ans et vient de Paris. quelques expériences avec les psychédéliques mais pas spécialement expérimenté. Je suis ici essentiellement pour avoir des infos et poster des TR et partager sur la RDR.

Merci pour l'acceuil.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

j'ai 29 ans et vient de Paris. quelques expériences avec les psychédéliques mais pas spécialement expérimenté. Je suis ici essentiellement pour avoir des infos et poster des TR et partager sur la RDR.

Merci pour l'acceuil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut