Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aiaiaie

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2016
Messages
14
Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je suis sur psychonaut mais surtout en tant que lecteur passif.
Je me renseigne histoire de pas faire trop de connerie quoi ^^
J'ai 22 ans, j'ai déjà testé les tazs, les para de MDMA, les champi, les truffes, les spaces cookie, les joints et la DXM.
J'aime particulièrement les trips sous champi. Je me suis mis à en faire pousser pas mal.
Dernièrement j'ai vécu mon premier bad et du coup, pour pas vous mentir, je cherche aussi à écrire plus de 5 messages pour pouvoir partager mon TR :)
 

hardflip

Matrice périnatale
Inscrit
10 Avr 2017
Messages
4
Salut la populace,

Alors je me présente j'ai 19 ans, je suis français.
Mon expérience avec la drogue est assez faible:
Cannabis ( quotidiennement ), Mdma* ( 2-3 fois ) et ketamine* ( 4-5 fois ).
Je suis fasciné par toutes les histoires, ressenti et expériences lié aux psychédéliques, cela dois faire 4-5 ans que je traîne sur psychonaut pour lire des TR et RDR afin d'approfondir ma connaissance sur le sujet puis j'ai finalement décidé de m'inscrire afin de pouvoir réagir et échanger avec vous tous et en apprendre encore plus.
je compte essayer le lsd prochainement mais j'attend encore le bon moment pour le faire.
 

hardflip

Matrice périnatale
Inscrit
10 Avr 2017
Messages
4
Salut la populace,

Alors je me présente j'ai 19 ans, je suis français.
Mon expérience avec la drogue est assez faible:
Cannabis ( quotidiennement ), Mdma* ( 2-3 fois ) et ketamine* ( 4-5 fois ).
Je suis fasciné par toutes les histoires, ressenti et expériences lié aux psychédéliques, cela dois faire 4-5 ans que je traîne sur psychonaut pour lire des TR et RDR afin d'approfondir ma connaissance sur le sujet puis j'ai finalement décidé de m'inscrire afin de pouvoir réagir et échanger avec vous tous et en apprendre encore plus.
je compte essayer le lsd prochainement mais j'attend encore le bon moment pour le faire.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour à toutes et à tous !


Je m'appel Clément, 25 ans Sous-traitance


Sinon j'adore la musique, j'écoute de tout mais surtout du rap


Assez curieux, j'ai voulu essayer pleins de trucs pas vraiment très bons pour la santé


Je suis venu ici pour avoir des informations sur les différentes drogues, et pourquoi pas partager mon expérience


Merci pour votre lecture.
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
Bonjour à tous.

Je suis un homme de 25 ans et je suis intéressé par le psychonautisme.

Après avoir longtemps stalké ce site (ainsi qu'Erowid, PsychonautWiki etc.) j'ai décidé de m'inscrire ici pour poser mes questions et pour ouvrir les frontières de ma perception, tout en essayant de minimiser les risques et en ayant un usage responsable et modéré des substances.

Peu d'expériences pour l'instant, si ce n'est un léger trip à 50ug d'ETH-LAD qui remonte à quelques semaines. Dans un futur moyen terme j'aimerais essayer la DMT pour ressentir ce qu'est le « breakthrough ».

Cordialement.
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Salut, suite a une première expérience LSD, beaucoup de choses se sont débloquées naturellement les mois qui ont suivis. Au fil d'étranges coïncidences et de quelques lectures avisées j'ai pris conscience qu'une partie de ce que j'avais vu ce soir là était une partie de la vérité.
Que le temps n'existe pas. Que nos âmes sont éternelles. Que les mondes que j'ai visualisé ce soir là avaient été retranscris avec précision par une multitude d'auteurs.
A la lecture d'une phrase en apparence anodine, ce sentiment de verité m'a littéralmement foudroyé.

Ce ressenti profond fut le debut d'une lente initiation. A ce jour, beaucoup de réponses.

Avec la DMT cependant, beaucoup de questions sont apparues. C'est precisement cette molecule qui m'amene ici.

Peace
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Bourgeon, les nuages sont bon et je marche sur eux, je mache leur feuilles et fait briller le feu. Le vent me souffle ses secrets quand, sur la montagne, je contemple les planetes et leur cours, ecoute leurs musiques, me laissent attendrire par leur chant. C'est sur la mer verte qui ondule comme les cheveux d'une nymphe que se repose mon esprit, a la comissure du ciel et de la terre. C'est dans leurs riviere que je vais me purifier et, alors que les poissons danse autour de moi, je laisse la source emplir mon coeur d'un amour invariable, mais pourtant toute variation! C'est dans son sein que je me repose, dans son ventre que je crie, dans sa tete que je pense, et quand je le demembre pour en tapisser l'univers, il me semble que ses mains sont les miennes. Et j'en ai milles et atteint toutes les branches de l'arbres! Mon desir est doux comme le feu dont les langues infinies leche et envellope les bois, dont les cendres retournes au etoiles, dont le crepitement accompagne le bruit de la nuit. Et nous veillions jusqu'a l'aurore ... Je suis rentre dans le temple! J'y ai vu mon etre, j'y ai vu mes lettres, et celle ci brillait comme la premiere lumiere. J'etait libre alors et les vagues de mon mental ne perturbait plus le reflet de mon soleil. J'ai goute le miel de tout les etres et toutes les fleurs m'ont souris, calmant leur chagrin et leur pleurs, rasasié de ma vivacité. Et quand je bois le sang de la Terre je regarde l'horizon, et les milles reflets du miroir de la conscience multiple, c'est sous ses aurores et ses nuées que j'ai vu ce que j'aimait

' ,, ^° ;"- -\°`` , '' : ¤ <~> ¤ : `` ||| ``,';:: '' ,,, o-
~ , `,` ` ; ' ;\\ ' ')(,, ``°; ; /\\//\ : , ° , : ,,''''; ' ' 'm
 

hypocrate71

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
6
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ravi de rejoindre la communauté Psychonaut ! :)
Merci de nous offrir les joies d'un site où l'on peut débattre intelligemment, ouvertement et poliment, sur des sujets plus que passionnants !
Bon, une présentation..
Je suis un humain, lâché dans ce monde tumultueux, sans queue ni tête. Je tente de comprendre ce qu'il s'y passe, je tente de comprendre mon propre rôle dans cet amas d'énergies qui me dépasse. Je pense qu'il est intéressant et primordial de prendre du recul sur notre présence ici, de remettre en cause les vérités que l'on prenait pour acquises et même les inepties que l'on jugeait vraies. Je recherche la liberté de mon individualité, et de ce fait j'agis (à moindre échelle bien sûr) pour la liberté de l'ensemble de l'humanité.
J'ai testé beaucoup de drogues, légales et illégales. La catégorie des psychédéliques m'a amené à avoir une réflexion sur moi-même et sur le monde d'une façon que ni mon éducation, ni ma culture, ni l'école ne m'avaient permis. Dès lors ils ont pris une place importante dans ma vie, et plus particulièrement dans ma vie spiritualité.
Ne sachant que dire de plus, je m'arrêterai là.

Qui que vous soyez, merci de m'avoir lu.
Je vous aime Amis Humains
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Salut salut tout le monde, j'mapelle Oshu, du moins c'est mon pseudo.
J'ai 18 ans, bientôt 19.
Je suis arrivé sur ce forum après les recommandations de certains amis.
Je suis pas du tout dans les opiacés et les amphets, a part pour de "bonnes" occasions on va dire.
J'aime la techno, le rap, mais pas le rap commercial que vous pouvez voir/entendre partout.
Je suis venu sur ce forum pour partager des experiences, avec d'autres personnes dans le même délire, ou non, que moi.
J'ai soif de connaissances, et ce forum en renferme.
J'ai quelques experiences sympa a vous faire partager, en esperant que ça vous plaira.
Bisous a vous :heart:
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Bonjour à toutes et à tous,
Je connais le forum et y navigue depuis au moins 4 années maintenant, d'où je sais que je vais me faire taper sur les doigts si je ne viens pas me présenter, pas de messages privés avant 20 messages postés et pas de promotion de sites ou moyens légaux ou non pour obtenir des substances psychoactives.
De plus pas d'apologie pour les drogues, on fait du RDR ici. Voyez, j'ai assez bien appris :roll:

Je viens d'un petit pays plurilingue, j'ai une 20 aine d'années et si vous vous intéressez à mes trophées de chasse, j'ai essayé quelques substances (j'avais fait le compte et je situe environ entre 13 et 17 je pense en tout et pour tout) mais il n'y a que l'herbe que j'ai consommé pendant un moment. Rien de très exotique, quelques RCs par ci par là mais la plupart reste des drogues bien connues et bannies; mais ça c'est un autre débat ^^

Maintenant je ne fume plus, ça vient de faire 2 ans et franchement ça ne me manque pas (je verrai si il y a un thread sur l'arrêt du tabagisme car il y a bien des TR alors pourquoi pas, si ça peut aider des gens :) ) et je note que ma consommation de cannabis n'est pas nulle mais totalement dérisoire; sur 2 ans je n'ai fumé que 5 fois.

J'aime les sciences et particulièrement le médical, j'écoute de la musique de barbus extrêmes qui font peur en tournant la tête dans tous les sens mais on n'est pas méchant.
Voilà, bonne journée à vous
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Bonsoir tout le monde,
Je m'intéresse de près à Psychonaut depuis maintenant 2 ans, je lis la plupart des TR postés (surtout en Français).
Je décide de sauter le pas pour vous faire partager à mon tour mes expériences psychédéliques.

Quelques infos sur moi ?
J'ai 25 ans, je vit en France, j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne le LSD, c'est d'ailleurs une substance qui me fascine. Je m'intéresse depuis un moment à la DMT et je pense me lancer dans les mois qui viennent.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt :)
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
Bonjour à tous ! :p
Moi c'est Kiken, pseudo souvent utilisé dans mon milieu gaming. J'ai actuellement 19 ans, et je suis étudiant en fac de cinéma, 1ère année :)
Après avoir lu maintes et maintes TR, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous partager mes expériences, et de même pour apprécier les expériences des autres utilisateurs !

J'essayerai, au fur et à mesure, de partager absolument toutes mes expériences, tout produits confondu :)
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
Salut, j'suis nouveau ! Originaire d&#8217;Amérique du Sud, j'aime les cactus (surtout les San Pedro) et tout les truc hallucinogènes tout sa tout sa ... j'ai 21 ans dans quelques mois ... bon, bah je croie que c'est tout ... c'est déjà bien ! ;)

Présentation : OK &#10003;
 

Atomnium

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Bonjour tout le monde. Alors moi je suis étudiant en psychologie, j'ai 26 ans et je vie près de Paris. Je me suis inscrit ici dans le but de vous faire partager une ou des expériences qui me sont personnelles avec les truffes magiques. Voila voila, bien à vous ! ;)
 

L'ami

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
14
Salut tout le monde, j'ai cru comprendre que c'est un passage obligé par ici !
J'ai 20 ans et je suis en 2eme année d'histoire de l'art (fac). J'ai acheté un growkit et j'ai besoin de votre aide les experts ! Peut être que je passerai de temps en temps lire des Tr et en discuter par la suite ! :+1:
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Bonjour a tous! J'ai 22ans, je suis en Saône et Loire (71) :)

Voila j'ai découvert le monde psycho lors de mes début en teuf a 20ans (même si j'ai toujours été attirer par le coté ouverture de l'esprit que provoque les psycho), je suis tomber amoureux de ces expérience étant un grand rêveur et aventurier

Après un peut plus d'un an d'abus en tout genre (principalement LSD/ké), j'ai passer mon époque "test des limites" et je suis beaucoup plus posé et me tourne principalement vers les champi/truffe :)

Je parcours le forum depuis un moment pour tout ce qui est growbox etc... (j'ai lancer samedi ma première box, des golden teacher), finalement j'ai décidé de m'inscrire pour partager et surtout apprendre!!

A bientot tout le monde!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les freaks.
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Je savais pas trop ou posé cette question et j'ai pas envie de faire un sujet pour sa mais es ce que quelqu'un pourrais faire un lexique du forum?

Vous avez un vocabulaire ou des raccourcis particulier et des fois je comprend pas tout ^^' (genre j'ai vue SS, DrD des trucs comme sa)

Merci d'avance :3
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
SS : Syndrome Sérotoninergique ( rien à voir avec la Schutzstaffel)

RdR ( et non pas DrD - Dosages et ressources en Drogues ? - ) : Réduction des Risques

ROA : Road Of Administration (voie d'administration : oral, inhalation, intranasal, intraveineuse, intramusculaire, intrarectal...)

HPPD/SPHP : Hallucinogen Persisting Perception Disorder/Syndrome Post-Hallucinatoire Persistant

DP/DR : Dépersonnalisation/Déréalisation

CEV : Closed Eyes Visualisation (Visuels yeux fermés)

OEV : Open Eyes Visualisation (Visuels yeux ouverts)

Y en a d'autres que tu comprends pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut