Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Bienvenue sur le fofo ! :pidu:
 

Ho Lo

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2017
Messages
2
Bonjour,

Moi c'est Axel 18 ans depuis peu je lisais le forum depuis un bon moment mais vue que je n'avais pas encore l'age requis je ne mis suis pas inscrit

Jeune musicien qui fait du punk rock, déscolarisé sans emplois (pour l'instant)

j'ai deja consommé mdma,lsd,dxm,speed, cannabis

j'me suis inscrit pour partagé quelques trip report et pour partagé le peu d’expérience que j'ai.
 

Weedir

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2017
Messages
2
Bonjour je m’appelle Ludovic j'ai 20 ans je suis employé en industrie.
Je fume du canabis quotidiennement depuis un certain temps et j'ai essayé plusieurs drogue: TAZ, MD, Coke, Speed et Methox une fois.
On va souvent en boite avec mes amies en soirée psytrance ou hardcore/frenchcore musique underground quoi! :p j'aime beaucoup tout ses styles et surtout l'ambiance et les personnes dans ses soirées.
Je ne suis jamais aller en teuf et j'aimerais beaucoup mais je me bouge pas asser le cul pour y aller :p
Ca fais quelque temps que je scrute le forum et je m'inscris enfin! Désolé pour l'orthographe a plus sur le forum.
 

stillsearchingforone

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2017
Messages
20
Yo! rapidement.
Dany 23 ans, expérienceurs en herbe.
J'aime la littérature, la musique, les sport de glisse la philosophie, la spiritualité et d'autres encore..
En générale, je touche a tout et j'ai une grande curiosité.
Voila c'est suffisant ;)
 

kamoulox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2017
Messages
6
bijour !
maxime 18 ans , le chat de ma grand mere de s'appelle pas medor donc je pense n'offusqué personne .
je suis tres pensif et les produit modifient la perception m'ont toujours grandement fasciné j'adore la musique et les compte la philo tout se joyeux bordel non matériel .
heu bas je sait pas quoi dire de plus . KAMOULOX !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut, j'me présente je m'appelle Henri.

Une bonne idée avait été lancée une fois sur ce forum par je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel topic, c'était ya environ 2 ans et demi, mas o menos. Cette personne avait invité les membres absents de l'activité du forum pendant une longue période à se représenter, ainsi que les membres assez anciens, histoire de voir le chemin parcouru, de relire sa première présentation. Vous pouvez lire la mienne, plus facile à retrouver que l'auteur de cette idée (dénonce toi si tu me lis, dénoncez le si vous savez). Bonne idée je sais pas en fait mais en tout cas c'est une idée qui me plait et je vais donc participer à cette idée, j'invite les vieux droguaaayyysss à le faire également ça serait sympa (ou pas).

Donc moi c'est henri, riri pour les intimes, et j'ai rencontré psychonaut à la suite d'une expérience avec l'ayahuasca. A cette époque je trainais pas mal sur le net pour me renseigner avant, et après j'ai voulu en discuter, et ce fofo m'a paru le plus adapté. J'ai appris pas mal de choses ici, belle bibliothèque comme dirait l'autre grivois. J'ai dit pas mal de connerie, on se marrait bien , y'avait une ambiance joyeuse (enfin pas pour tout le monde des fois), mais j'ai pas connu l'époque des grandes crises, mais j'ai lu , j'ai fouiller ce forum. J'ai rencontré des psychows, j'ai bien trippé, et puis ensuite j'en ai fait le tour, j'ai testé les limites des choses , j'aime bien tester les limites, c'est comme ça. Et je suis sorti par la grande porte. 1 an et demi sans psychonaut (t'imagine Laura?), j'avais eu un an mais yavait plus grand chose d'intéressant sinon dire des connerie ou tenir la main de jeunes drogués pour pas qu'ils fassent les cons. Moi j'ai pas de gosses encore et puis amendonné c'est bon quoi, google is your friend, le temps ne fait rien à l'affaire, Kevin si tu me lis...

Bref je suis un psychonaute, et j'ai orienté mon chemin vers le monde des elfes, des lutins, des colibris, des trolls , de la forêt quoi. Je suis revenu parler un peu de mon parcours avec la bonne médecine des bois mais ça intéresse peu de monde donc je garde ça pour moi, pour le moment. Et j'ai rien à dire d'intéressant finalement, pour le moment.

Je vis maintenant en Colombie et je vais faire un grraaaannndddd jardin ethnobotanique. Je vous passe les plantes médicinales, les plantes pour bouffer, hein. Actuellement je fais pousser de la MJ, normal, de l'HBW. Je vais semer du borrachero, plein, je vais semer du san pedro, plein, je vais semer des acacia (assez si ils aiment mon climat), de la salvia, du Kratom et tout ce qui poussera par ici, je vais tenter de faire une cave pour avoir des champis, je dois pouvoir récupérer des spores.

D'un autre coté, mon chemin psychonautique tends a aller vers des trips sobres, j'ai pas encore commencé tout sérieusement mais j'avance, par exemple là je sors de 4 jours de jeune, tout en travaillant et marchant dans la montagne, je le coupe 2 jours, je fais une lune noire entre amis avec des graines de HBW, je jeune 6 jours et je fais 3 cérémonies yagé le 31 mars, 1er et 2 avril. J'aime bien cette expérience du jeune, je vais pousser le truc assez loin je pense dans l'avenir. Et profiterai des ces périodes de fin de jeune pour travailler mes rêves lucides et la méditation. Faudra que je stoppe la weed également pour ça ^^

Bref j'en suis là, en gros.

Salut les gars.
Bisous les filles.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Alors moi c'est Sludge. Ici depuis un paquet de temps suite à ma découverte euphorique de la MDMA, j'ai depuis testé énormément de psychédéliques, vécu des expériences géniales et rencontré des psychonautes super cools. Certains sont depuis décédés, ont été ou sont toujours accrocs à des opiacés ou la coke, certains par injection. Moi-même j'ai depuis 2 ans au moins une conduite pathologique avec les RC stimulants.

Nos situations sociales à tous ont joué un grand rôle là-dedans, un rôle prépondérant même, plus que le fait de fréquenter ce forum (attention aux conclusions hâtives).

J'ai commencé il y a quelques années à refuser le monde du travail. Depuis je suis précaire. Aujourd'hui je suis overbooké entre mes activités de bénévole : cours de français, d'informatique à des demandeurs d'asile, actions politiques pour les SDF, participation à un journal politique...

Je cherche toujours à créer un lieu qui fasse office d'habitat partagé et de lieu culturel et social ouvert vers l'extérieur et promouvant l'autonomie politique et l'égalité sociale.
 

redpeppers59

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2016
Messages
8
J'ai 28 ans je travaille dans une fac.

Sinon bha voilà je suis venu ici pour m'informer auprès de personne qui avaient déjà eu des expériences. et en savoir plus sur les champignons ^^
 

Billy Mitchel

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2017
Messages
8
Bonjour,

J'ai 21 ans et j'ai "lurké" sur ce forum ces dernières semaines à la recherche d'informations pour ma première grow-box de champs. Maintenant que je me suis lancé, je me suis dit qu'avoir un compte pourrait m'être utile.

Je suis en école d'ingénieur et j'ai découvert les champignons il y a peu, et vus la différence de prix entre en acheter et en faire pousser j'ai vite choisis :^)
Sinon j'ai pas mal fumé pendant mes années lycée mais maintenant ça ne m'arrive que rarement.

J'espère trouver sur ce forum une communauté sympa avec laquelle partager sur mes expériences et de qui recevoir des conseils de temps a autre.

Sinon je suis musicien depuis plus de 10 ans donc je commence a bien me démerder de ce coté la, j'aime a peu près tous les styles même si j'écoute assez peu de musique électro.

A bientôt sur le forum !
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

J'ai 29 ans, je vis à Paris. Depuis très longtemps je suis fasciné par les états de conscience modifiés. Bon c'est peut être aussi parceque depuis tout petit je suis assez cérébral, porté par l'imaginaire plutôt que sur l'action. Ce qui a tendance à l'être beaucoup moins depuis que j'ai l'âge adulte.
Néanmoins j'ai toujours été attiré par les expériences psychédéliques. Niveau produits j'ai testé : Mdma ( 4 a 5 fois/an depuis que j'ai découvert en 2015) au LSA ( 2 fois) , au DXM (1 fois) et champignons (2 fois) . Ce forum m'a beaucoup aidé au niveau de la réduction des risques, sur les dosages et la fréquence des prises des psychédéliques. Prochainement je vais tester le 1p LSD, je ferais un TR à ce sujet.
 

Criptek

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2017
Messages
18
Bonjour à tous.

Je me présente donc.
Je m'appelle Fred, j'ai 20 ans. Je traine sur le forum depuis quelques mois en tant que lecteur, et ai décidé de m'y inscrire afin de participer aux discussions, d'aider ou encore de raconter mes differentes expériences.

Côté social/pro je suis encore chez ma mere, je travail en interim en attendant de reprendre les etudes en licence pro.

Concernant ma consommation de drogues, j'ai commencé a fumer de la weed a mes 15 ans. Jusqu'à peu je fumer tres régulièrement (2gr/jour environ) mais j'ai decider d'arrêter d'un coup cette consommation régulière, et aujourd'hui ne fume qu'occasionellment lors des soirées entre amis (c'est fou comme j'ai reappris a apprecier mes high aha).

Concernant mes conso' de drogues dures, j'ai commencé lorsque j'ai découvert l'univers de la tekno (rave et free) je prends environ 1 taz tous les mois/2 mois (j'essaye d'espacer au mieux mes prises, histoire de se restock en seroto :p ), a l'occasion il m'arrive aussi de tracer un peu de ké, et de speed (tres rare car ce dernier a la facheuse tendance a m'exploser le pif). J'ai egalement eu l'opportunité de tester du LSA, truffes et champignons hallucinogenes.

En dehors de tout ça, j'adore la musique (je produis essentiellement du hardcore) mais suis egalement ouvert a tous les autres genres, du classique, a la trap en passant par le reggae etc...

Voila que dire de plus.. et bah rien aha.

A plus sur le fofo ! biz
 

tytouf

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2017
Messages
12
Salut tout le monde,
Après moultes recherches sur internet je retombe régulièrement ici donc je me suis inscrit, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Merci

Usager régulier depuis une quinzaine d'années j'ai probablement quelques histoires à raconter ;)
 
D

Dreamea

Invité
j'ai probablement quelques histoires à raconter ;)
Moi aussi ! Moi aussi ! C'est l'histoire d'un garnement qui faisait un double-post dès son entrée ! :p Et aussi celle d'un membre associable et haut en couleur qui se prenait pour le suprême pontife en clamant : La bienvenue nouveautés, ceux qui vont triper vous salut ! 8)
 

tytouf

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2017
Messages
12
Ah bah c'est qu'on est bien accueilli ma double personnalité et moi ;)

"je te l'avais dis qu'on avait bien fait de venir!"

"rooh arrête tu gâche tout à chaque fois"

"mais non laisse faire, accroche toi Simone toi tu conduis moi j'klaxonne!"
 
D

Dreamea

Invité
Zut, je visais la troisième ! ^^ C'est comme ça que t'accueille mon accueil non mais :crybaby:
 

tytouf

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2017
Messages
12
Humpf...
je dois refaire une entrée du coup c'est ça?
Bonjour accueil et bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum!!!
:D bon ok ok j'arrête , merci de cet accueil chaleureux et à très vite OORL (Out Of Real Life) ou ABQVRD(Acronyme Bidon Qui Veut Rien Dire)
 
D

Dreamea

Invité
Mais qu'est ce que j'ai dit encore ? :crybaby:
Yep accueil est cool, il peut avoir l'air de prendre ses aises mais c'est probablement pour éviter le malaise. Je lui passerais le bonsoir, on a une relation privilégiée, enfin là il est dans sa résidence IJAP (Ici J'Accueil Personne), avec rho-le-monde-il-est-cro-bo et la-personne-la-plus-sympa-du-monde en train de préparer un coup tordu sûrement, ou pas. Bon moi je vais retourner avec le-monde-a-pas-de-sens-!, le-monde-a-trop-de-sens-!, et c'est-quoi-le-sens-du-monde-?, il sont au même endroit qu'accueil :twisted: Ah merde ils sont ptet à ABO en fait (A Bras Ouverts).
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
:prayer: :prayer: :prayer:







ethanolium a dit:
ingénieur en pleine crise d'ennuis professionnel [...] depuis [...] toutes sortes d'expérience en [...] étudiant [...] la fabrication d'hypocras [...], de rhum arrangé [...] aux expériences avec des substances. Du coup, j'ai de vaste champ d'intérêts, et j'essaye d'en savoir toujours plus, tant que ça concerne plus mon travail :p. Dernièrement, c'est plus l'histoire des truc un peu underground... [...] dans la prévention des MSTs et vu les similarités niveau prises de risques que j'ai pu lire sur pas mal de forums, ça me coutera pas plus cher de donner du temps ici. ( Faire des bêtises oui mais proprement ! :p)

A l’occasion, je partagerais surement mes expériences, bonnes ou mauvaises.

A bientôt sur le forum. | Noté

PS: Nostalgie de reparticipé à un forum comme dans les année 2002-2008 ou facebook avait pas encore tout englouti :eek:ak:...)
:crybaby:







:+1:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
HAHAHA je viens de lire ma prez' d'il y a cinq ans - puraing déjà cinq ans que je traîne ici c'est choquant. C'est trop meugnon. Je m'appelais havingsexintheclouds quand même hein. hahaha. Ben déjà j'étais pas trop majeure MAIS MAINTENANT C'EST TROP TARD arh arh ahr.

Maintenant c'est L'Ombilic pour faire la révérence à Artaud parce que j'ai mûri j'suis trop dark toussa et avec des références, et que je lis mes ratures et les tiennes aussi, et que j'ai niqué toute la confiture.

Je suis plus trop active sur le forum à part pour poster des sons lourds style Vîrus tout ça. Et de temps en temps des movies et des bons livres mais ça fait un bail. Voilà j'suis un des points Cul. de Psychow quoi. A un moment j'aimais bien prendre part aux débats philo, maintenant j'ai la flemme. Et pour la psychonautique per se, j'ai encore beaucoup à explorer, et j'ai jamais rien bité aux histoires de neurobiologie qui dépasse le "ah là j'ai plein de séroto / ah là j'ai plus d'séroto" et "les mélanges avec l'alcool c'est :eek:ak:".

Sinon j'aime bien vous espionner souvent, je lis pas mal de TR, et aussi les petites rixes d'ego et tout, j'aime bien, enfin voilà c'est mon activité principale sur Internet, regarder les gens comment ils sont.

Et donc j'ai fait deux ans de prépa donc je me suis exilée de Paris, ce qui m'a permis de pas être trop près de ms potos quand ils découvraient la 3-mmc (surnommée "la vicieuse" par chez nous) par exemple, c'est cool, j'avais pas de dépression chronique par dessus ma dépression de prépa. (Ah oui j'ai eu tendance aussi des fois à me servir du fofo pour expulser mes phases de mal-être, mais ça on est pas mal à l'avoir fait haha.)
Et du coup je descends dans les catas aussi, j'ai fait quelques descentes avec des psychows c'était cool.

L'an prochain normalement je vais enfin pouvoir être utile socialement (parce que là en L3 de Philo mes muqueuses en peuvent plus de la branlette intellectuelle), je vais bénévoler pour une asso catho qui fait dans l'antipsychiatrie et qui permet aux bénévoles d'avoir un accès hebdomadaire à la menuiserie. Ouéééé ! Faire des chôôses !!

Bon et comme je suis la petite cadette de mon crew je suis un gros bébé qui sait pas se repérer dans les dosages / les catas / les infos teuf. Grosse assistée de la vie. Mais j'ose espérer que je participe activement à la santé de notre hôpital psychiatrique autogéré donc tout va bien. Voilà. C'était la session narcissique autocentrée de l'Ombilic.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
L'Ombilic a dit:
l'antipsychiatrie

Je ne savais pas que ça existait. J'ai seulement lu la page Wikipedia mais c'est intéressant comme concept.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut