Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paisible Ourson

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2016
Messages
2
Salut à tous ! Depuis le temps que je fréquente le forum, en venant aujourd'hui je me suis dit que je pouvais bien m'inscrire quand même... :)

Avant de parler de moi je voulais commencer par une déclaration d'amour générale envers ce forum, son esprit, tout ce qu'il apporte et représente. Je ne savais même pas que quelque chose de semblable pouvait exister, et je trouve le principe grandiose :heart:. C'est certainement ce que tout le monde pense ici depuis longtemps, mais il me semble que le fait même qu'il existe des substances psychotropes est quelque chose de fascinant, et que chacun devrait pouvoir être libre d'explorer les univers incroyables qu'ils ont chacun à nous offrir, sans se soucier de l'interdit moral absurde imposé arbitrairement par "la société".
Grosso modo, vive le psychonautisme, la RDR, le partage d'informations, d'expériences, de conseils... et vive cet endroit.

Ceci étant dit, je peux me présenter :). Homme (je vous épargne mon prénom, peu expérimenté mais déjà parano...), 23 ans, étudiant en philo. Passionné par la musique (guitariste en déclin, mais grand bassiste en devenir :D), le sport, le voyage, l'aventure... Fasciné par la conscience en général, et ses états altérés en particuliers :)mrgreen:), mon histoire avec les prods suit le chemin classique canna > stim > psych :

- Weed commencée au lycée, jamais de consommation quotidienne (sauf le temps de quelques semaines, en vacances) mais quelques abus, vétéran de la parano et quelques gros bads à mon actif, je comprend pas quand j'entends "boh la beuh c'est pas vraiment de la drogue tfaçon". J'essaye de prendre un peu le contrôle quand je sens que "wouah je fume trop en ce moment".

- Premières traces de speed vers 20ans, pour une soirée Drum'n'bass (mémorable), premiers para de MD en festival l'année suivante (encore plus mémorable). S'ajoutent ensuite quelques défonces ratées, du genre semi montées avortée bien frustrantes. Je suis faché avec le speed pour les mêmes raisons que tout le monde, et globalement assez prudent avec la MD, je consomme presque exclusivement en festival, l'été, sauf rares exceptions. Au final mes vraies bonnes perches se comptent sur les doigt d'une main. Ah oui, et quelques traces de C quand j'étais en Argentine, parce que ça coutait 10€/g ;).

- Deux fausses premières fois au champi cet été (petites doses, mais légers effets perceptibles), puis un vrai trip aux truffes quelques semaine plus tard. Et enfin, dernier fait d'arme : première prise de LSD il y a quelques jours au Psy-Fi (festival de trance au Pays-Bas, je peux vous dire que j'y retourne l'an prochain :D), puis rebelote deux jours plus tard avec une dose d'acide plus faible, mais pimentée par plusieurs para de MD faiblement dosés.

Voilà, en conclusion disons que pour tout un tas de raisons c'est quand même largement les psychédéliques qui m'attirent le plus. Je savais que j'en prendrai un jour, ça m'a longtemps fait trop peur, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur ce forum pour glaner des infos, lire des TRs positifs comme négatifs etc... J'ai finalement franchi le pas cet été, eh ben c'était de la balle :D ! Encore merci à ce forum pour m'avoir permis de faire toutes ses aventures le plus "intelligemment" possible, et à bientôt pour de nouvelles sensations fortes :).
 

zay

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2016
Messages
4
Bonjour ,

je appel Zay , j ai 39 ans , j'ai connu ce forum que je trouve plutôt sympa et instructif
a la suite de recherche sur la DMT et la Changa.
je suis organisateur d’événement electro , ancien organisateur de free party avec mon sound system depuis 1994
dans le sud de la france.

j’espère que vous m'accepterez dans votre communauté :)

je suis compositeur , producteur de musique électronique ;)

je pense que j'aurai l’occasion de me présenter en profondeur avec les inter-actions que nous aurons sur le forum ;)

Enchanté de vous connaitre .
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
57
Bonjour à tous

Avant de me présenter, un grand merci aux contributeurs d'avoir fait de ce lieu une source d'info fiable. Mon respect sincère aux rédacteurs de TR, de par leurs pertinences, l’état d'esprit ouvert mais responsable, le niveau de connaissances impressionnant de certains et une prose parfois trop enthousiaste mais pas facile de brider son objectivité.

Bon... parlons de moi, je pense être un homme de 39 ans(pas de certitudes pour un psychonaut!).

les psychotropes m'ont contacté en 94. Dans une rave(le fly utilisait ce terme!) des anglais UFO, puis j'ai suivi un peu les Bretons d'oxyde.

Curieux et autodidacte, j'ai toujours consommé dans l'esprit de profiter au mieux des outils(MD au début), je ne bois pas d'alcool. Et n'en buvais pas en free, seule psychotrope que je refuse.
1999, Une ambiance glauque s'installe et un effet de mode emportera la majorité d'entre nous, le kaki.

j'ai stoppé peu à peu les teufs, 20000 personnes dont 200 porcs et des lieux dévastés, injustifiable envers les proprio. Des jeunes découvrant toute sorte de trucs venant de vendeurs à la criée, un marché de la drogue faisant honte.
De cette époque je retiens des psychotropes dont les doses justifiaient une certaine prévention, les trips en particulier, pas rare de prendre par quart.
2006 je crois, j'ai rencontré une amie, une complémentarité parfaite et vision identique des psychotropes. Testées beaucoup de choses, tryptamine et MXe en majorité,avec des délais de 1 à 3 mois entre chaque trip, jamais de dépendance et aucun bad trip, ou plutôt je les gères.

Je pense faire mon premier TR dans les prochains jours(souvent envisagé).
Pour la première fois la partie rush(5h?) m'a "choqué"(j'ai pourtant été assez loin), j'ai cherché une expérience s'en rapprochant, ici et sur erowid, rien trouvé. Bon, la raison est bête, une première 45 mg de 4-HO-MET, en pleine forêt, de ce trip, pas de bad, juste un souvenir qui remet en cause en premier lieu ma connaissance des tryptamines, ne pas le savoir a été positif je pense.
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
57
zay a dit:
Bonjour ,

je appel Zay , j ai 39 ans , j'ai connu ce forum que je trouve plutôt sympa et instructif
a la suite de recherche sur la DMT et la Changa.
je suis organisateur d’événement electro , ancien organisateur de free party avec mon sound system depuis 1994
dans le sud de la france.

j’espère que vous m'accepterez dans votre communauté :)

je suis compositeur , producteur de musique électronique ;)

je pense que j'aurai l’occasion de me présenter en profondeur avec les inter-actions que nous aurons sur le forum ;)

Enchanté de vous connaitre .

Bon, sympa, on a le meme age. j'aime bien cette coïncidence qui ajoute l'année 94.Si c'est pas indiscret,c'etait quel SS ?(au pire par message privée)
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Salut je m’appelle Oscar,

J'ai 18 ans et j'ai découvert Psychonaut cet été en raison de mon intérêt nouveau pour les psychédéliques qui attise un peu beaucoup ma curiosité :grin: Autre que les psychés je m'intéresse aussi pas mal aux jeux vidéos. J'habite à Paris mais ça on s'en fout et je vois pas d'autre quoi dire d'autre.
Bisous
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut et bienvenue à tous !

45mg de 4-ho-met ?!! Tu m’étonne que ça t’a fait revisiter le deep space d’un nouvel oeil… j’m’avance sur ma seule mémoire, mais il me semble que 15mg c'est déjà plutôt une bonne dose non ?
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
57
Hypnoziss a dit:
Salut et bienvenue à tous !

45mg de 4-ho-met ?!! Tu m’étonne que ça t’a fait revisiter le deep space d’un nouvel oeil… j’m’avance sur ma seule mémoire, mais il me semble que 15mg c'est déjà plutôt une bonne dose non ?
Ce we, sachant que c'est bien cette trypta qui m'accompagnerai, ne la connaissant pas, j'ai suivi mon cheminement habituel. C'est donc avec 15mg que j'ai découvert un tout autre trip. Je confirme ton souvenir, j'y ai vu des similitude avec l'AMT en terme de rush les premières heures, mais la comparaison m'est impossible avec les 45mg, elle dérange ma logique même.
Je vais pas développer ici, je pense ouvrir un sujet dans la partie philo, je l’espère du moins.
Pour le TR, il sera pour plus tard, après un recul nécessaire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce serait plus simple si tu étais discret sur tes autres activités sur Internet, pour la raison qu'il te plaira : ne pas te faire arrêter par n'importe quel organisme bien connu des Etats-Unis ou te faire moquer par des gens sur Internet alors que tu as plutôt besoin de soins...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Et si ... et si c'était les mêmes ... ceux qui se moquent sur le net et ceux qui travaillent pour l'organisme ?
 

Shrooms789

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2016
Messages
30
Bonjours moi c'est Shrooms789 ou je sais plus j'ai 19ans je part sur la vingtaine t je vien de saone et loire
je me suis inscrit car j'ai plusieurs question et peut être besoin de conseil par la suite
et je m'appel théo voila voila
 

QRXTM8467J

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2016
Messages
2
Salut salut, je suis juste de passage sur ce forum pour demander quelques conseils succints, je traîne ici de temps en temps à me taper des barres sur les trips reports mais je ne compte pas m'investir dans la vie quotidienne du forum.
Plein de bonheur et de bisous à vous tous
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à vous ! :grin:
 

Georges Abitbol

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2016
Messages
20
Hello tout le monde !

Vous connaissez surement l'homme le + classe du monde, Abitbol...

Bah c'est pas vraiment moi. Moi j'ai bientôt 35 ans, région Rhone Alpes et je travail dans le commerce. Je suis le forum depuis environ 4 ans.

J'ai 7 ou 8 ans de Cannabis derrière moi (de 15 à 22 ans environ). Aujourd'hui je consomme occasionnellement du 1P-LSD (4 ou 5 fois en 2 ans), de la 3-MMC (5 ou 6 fois par an) et 2 fois des 2Cx.

Je trouve en général toutes les infos dont j'ai besoin sur le forum, mais là, il y en a une que je ne trouve pas. C'est pour ca que j'ai eu besoin de m'inscrire.
:yawinkle:
 

Victor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
6
Bonjour,

Moi c'est Victor, 25 ans, région lyonnaise.

Suite à une ingestion de LSA en 2009, je suis en dépersonnalisation-déréalisation 24h sur 24 et 7 jours sur 7, avec beaucoup des symptômes handicapant qui l'accompagnent.

Je vous passe les détails de tout ce que j'ai essayé pour guérir (thérapies, molécules, participation à une étude en double aveugle à l'hôpital Sainte-Anne pour tester l'efficacité de la stimulation magnétique transcrânienne répétée sur le syndrome de dépersonnalisation...), mais je soupçonne une atteinte neurologique suite à l'ingestion de LSA (graines HBW).

Vous pouvez lire mon rapport lié à cette expérience.

Quelqu'un a-t-il vécu ça aussi, et a-t-il trouvé un traitement ?

Victor
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai supprimé un de tes messages, ce qui laisse celui-ci en double au lieu d'en triple. C'est mieux de te répondre dans le topic approprié, mais ne copie/colle pas des messages. Tu n'aurais pas plus vite de réponse et ça fout le bordel sur le forum.

Bienvenue.
 

Berzou

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
2
Bonsoir à tous ,

Moi c'est Vincent , je suis nouvellement arrivé sur le Doubs et je travaille dans le médical. Cela fait un bon moment que je parcours votre forum pour m'informer et j'ai passer le pas pour m'inscrire pour pouvoir trouver des réponses à mes questions . J'ai 8 ans de Canna derrière moi , aujourd'hui je fume toujours et pense sûrement à me mettre à cultiver dès que je le pourrais.

Merci pour ce forum et tout ces participants , vos informations et votre savoir le font vivre comme peut d'autres :grin:
 

Lolire

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2016
Messages
2
Bonsoir tout le monde !
Bon voila je m appelle Nina, je suis en Rhône Alpes, et ca fait quelque temps que je traîne sur ce forum, donc je me suis inscrite pour pouvoir partager mes expériences avec vous :)
Sinon niveau conso, j'essaye de réserver ca a des occas spéciale, soirée, concert, teuf... Sauf le canna évidement ;)
J'ai aussi eu une ptite phase ou je prenais du trama plusieurs fois par semaine, mais j'ai arrêter car je pouvais plus m en procurer, et j ai plus trop ressentie l envie d en reprendre.
Bon sur ceux bonne soirée^^
 

WanTrip's

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2015
Messages
16
Bonsoir a vous !
Ca fais 2-3 ans que je passe sur ce forum a lire les trip report et quelque info quand je flippe sur un truc !
Ce forum ma beaucoup appris et je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire et pouvoir a mon tour partagé mes expériences !
J'ai toujours était amateur de produits psychédélique j'ai commencé par le joint (comme beaucoup je pense) puis est arrivé la découverte des festivals dans d'autre pays tel que l'amerique du sud pour me faire découvrir les psychédélique et ce son magnifique.
J'ai expérimenté plusieurs fois le L j'ai trés souvent apprécier mais il m'es arrivé récemment un trip très marquant que je décrirai comme enfermé dans une boucle inférnal ^^
J'ai un penchant aussi pour les champi, les disso la ké principalement mais des trip de DXM de temps a autres aussi !
Voila voila je sais pas trop quoi dire de plus (pas trop habitué a me présenter)
J'ai déjà quelque trip report en tête a vous partagez §

Moi je vous dit bonne soirée
Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut