Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Merci pour l'accueil.

Une question bête: comment fait on pour poster un nouveau sujet?

Merci d'avance.
 

gbris74

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2016
Messages
8
Salut a tous!

Guillaume 22 ans de haute savoie.. Je connais psychonaut et me renseigne sur ce forum depuis de nombreuses années , et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum suite a un problème sur une des mes cultures de champignon. J’espère trouver des réponses, et pouvoir aider certaines personnes malgré mon manque d’expérience dans le domaine :)
 

Rocks

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2016
Messages
2
Salut à toutes et à tous !

Voilà maintenant plusieurs années que je passe de temps à autres sur le forum (notamment les sections RDR et TRs) qui m'a permis je pense (entre autre) d'avoir une consommation raisonnable et dans de bonne condition, du coup repassant par là l'autre jour je me suis dit, tiens pourquoi pas m'inscrire ?

Alors me voici ! J'ai 23 ans et je suis en master de philosophie, ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je m'intéresse aux psychédéliques, c'est surtout une expérience autre de la réalité que je recherche, pas vraiment pour m'évader du monde dans lequel je vis (ça je le fais peut être plus avec les soirées alcoolisées entre potes qu'avec la drogue), non en fait c'est surtout par curiosité je crois.

Sinon coté "CV de la drogue" je fume du cannabis (dans le cadre soirées avec les copains). J'ai pris cinq fois de la MD (ça à toujours été une bonne expérience pour moi, pas trop dur le lendemain - enfin j'ai jamais dépassé 0.15 g et j'ai jamais redrop). J'ai aussi essayé la cocaïne (honnêtement j'ai pas trouvé ça ouf - pareil pour le speed). Sinon du coté des hallucinogènes proprement dit j'ai découvert la salvia il y à 4 ou 5 ans, j'ai du en prendre autour d'une dizaine de fois ; j'ai commencé aux feuilles séchés jusqu'à la X40, cette substance est complètement ouf, avec des sensations comme avoir l'impression d'être à plusieurs endroit à la fois ou de retracer l'histoire de l'humanité, et puis cette sensation de sérénité dans les jours qui suivent, de plus j'ai la chance de jamais avoir fait de bad :)

Voilà je pense avoir fait le tour. J'ai pour projet de prendre du LSD dans la semaine qui vient, j'essayerai de concocter un petit TR (pareil pour la salvia il faudrait que j'aille puiser dans mes souvenir pour coucher tout ça sur papier).


Bonne soirée à toutes et à tous :)
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
Salut !

Je suis un étudiant qui est encore un bébé au niveau de tout ce qui est psychotrope, donc le forum m'a apporté beaucoup d'informations dont je suis reconnaissant :prayer:
J'ai fumé juste trois fois du cannabis mais ça me fait assez peu d'effet :(
Voilà !

Désolé si il y a pas plus de détails mais je suis un peu parano :mrgreen:
 

Niylah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
14
Coucou tous ! Je suis Niylah et j'ai 26 ans. Je connais le forum depuis peu mais je me renseigne pas mal :)
J'ai décidé de m'inscrire afin de participer et surtout d'échanger. Pour le moment je ne fume que du cannabis de temps en temps mais j'aimerai beaucoup tester d'autres choses, comme la MDMA. Cependant, je suis novice :oops: D'où mon envie de m'informer.
Au plaisir de vous lire !! :)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bienvenue à tous ! Notamment à TomRiddle pour le pseudo un peu plus original que la moyenne (ou alors je suis un connard de fan de HP, ce qui est tout aussi possible)

Y'a des questions posées par Lethal Sativa Diet (pas mal non plus le pseudo) et j'ai le clavier facile. Je numérote pour plus de clarté.
1 Peut-on juger quelqu'un qui consomme des psychédéliques lorsqu'on n'en a jamais fait l'expérience ?
2 Pourquoi les drogues qui nous rendent esclaves (tabac), plus productifs (café) ou donnent l'illusion d'être heureux (alcool) sont tolérées et celle qui ouvrent de nouvelles alternatives et offrent de nouvelles façon de penser sont illégales bien que statistiquement moins dangereuses pour la santé ? Quelles seraient les conséquences d'un changement de politique et d'approche des psychédéliques par le gouvernement ?
3 Philosopher et chercher à comprendre ce qui nous entoure rend t-il vraiment heureux ?
4 Pourquoi certains hommes persistent à mettre le lait avant les céréales ?

1. Je considère que non et ça me semble trop évident pour épiloguer.
2. Le tabac, pour le fric et parce que c'est trop addictif pour interdire ; le café, parce que ça permet de faire travailler les gens huit heures par jour ; l'alcool parce que ça dépressurise efficacement. Les drogues philosophiques, elles, ne sont pas comprises par notre société dont le paradigme de fonctionnement est principalement matérialiste, elles sont donc interdites. Un changement de politique serait la conséquence d'un changement de paradigme par le bas, plutôt que l'inverse (des changements de mentalité à cause d'un changement politique). Un tel changement de mentalité ne se fera qu'au prix de grandes souffrances, malheureusement (mais c'est mon avis à moi, j'aime bien le style apocalyptique).
3. Ça ne rend pas heureux mais ça permet d'éviter certains malheurs. Chercher à comprendre témoigne d'une recherche de bonheur authentique.
4. Excellente question. Je ne connais personne qui persiste à le faire, mais j'ai quelques idées d'utilité de mettre d'abord le lait :
4.1. (ouais c'est méta, hein ?) Verser d'abord le lait est utile si la bouteille/pack arrive à sa fin. Si on n'a qu'une quantité limitée de lait, ce serait trop con de verser d'abord les céréales pour ensuite se rendre compte que le lait manque.
4.2. Verser d'abord le lait permet de se fixer une limite. OK, je mange des céréales mais je ne verse que tant de lait, du coup je ne pourrai pas manger indéfiniment même si je reverse des céréales.
4.3. Verser d'abord le lait permet de ranger tout de suite la bouteille/pack dans le frigo, pour aller ensuite se poser dans le canapé avec le bol dans une main, la boîte de céréales dans l'autre. Plus facile d'un point de vue logistique.
4.4. Verser d'abord le lait est une manière de s'échapper de la réalité ennuyante du quotidien, comme avec la drogue, en fait. Et la drogue c'est bien, mvoyez ?
4.4.1. J'avais juste envie de rajouter un niveau à l'arborescence.

Bienvenue à tout le monde, pour vous dire mon enthousiasme je vais le signaler en arabe !

34e1fddf.gif


Et surtout, surtout, Profitez bien de vos perches, comme Moïse ici !

003cdffd6a8944872f4a30c9374cec7563c55da4d0b34e22da3ef492b497d97f.jpg
 

loraaa

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2016
Messages
4
Pq y'a marqué auto-saved quand on est en train d'écrire un post ? Ça enregistre ?
 

loraaa

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2016
Messages
4
Ah daccord mdr, merci
Bon ben je me présente ducoup moi c'est Lora, je viens d'Alsace.
Ça fait un moment que je connaissais ce site que je visitais quand j'avais besoin de me renseigner sur des trucs ou quoi que ce soit, puis je me suis inscrite^^
 

Meatball

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2015
Messages
14
MeatBall, 23 ans, j'habite à Lausanne

Passionné par tout ce qui est véhicules anciens à deux, quatre roues, voire chenilles et ailes, d'histoire, d'art, de tatouages, de musique, et de culture Hawaiienne

J'étais déjà inscrit sur ce forum sous le pseudo de GoRe depuis un moment, mais pas moyen de retrouver mon mdp, ni du compte, ni de l'adresse mail associée, alors me revoilà sous une autre identité :D

Au plaisir de tous vous (re)lire !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Yosh ! Bienvenue à tous, Re-bienvenue à moi.

Je ne me re-représente pas, il suffit de cliquer sur les liens en signature pour avoir un aperçu de moi-même.

Bref, une récente teuf pleins d’amis-psycho, m’a donné envie de revenir ici. Me revoilà donc =D.

À bientôt sur le fofo =).
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Bonjour à tous !
Donc c'est mon tour de me présenter. :) J'ai 21 ans, j'habite en franche-comté. Je suis venu m'inscrire sur le site suite à un problème avec un de mes growkit de mexicain (c'est là qu'on m'a dit qu'il fallait me présenter) mais ça faisait pas mal de temps que je connaissais psychonaut sans y être forcément inscrite. J'ai pris pas mal de choses différentes, mais depuis un peu plus d'1 an je ne consomme plus que des champi.
Je suis cinéphile et passionnée par les tatouages et la psychiatrie.
Voilà voilà :)
 

Migi19

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2016
Messages
2
Bonsoir/Bonjour à tous, je me présente, Migi, 21 ans; originaire de Paris habitant en Corrèze ayant fait un long détour par la case île de la Réunion, lecteur de longue date, ancien consommateur de certaines substances, je ne consomme plus rien mais je reste très attiré par les drogues et leur effets sur les gens. Passionné de sport, jeux vidéos, de musiques et pleins d'autres choses, j'espère en apprendre énormément grâce à toutes vos expériences (on dirait un journaliste mdr!) car les nombreux sujets que j'ai pu lire m'ont fortement intéressés, et échanger avec vous m'est apparu de plus en plus comme une évidence.

Au plaisir de vous lire et de discuter,

Amicalement,

Migi
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
La Réunion c'est le bien.
Bienvenue à toi !
 

Sleapy31

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2016
Messages
2
Hey ! Moi c'est Robin 21 ans, Je viens du Sud Ouest mais je vis actuellement sur Lyon, je connaissais déja Psychonaut pour y être passé plusieurs fois pour m'y renseigner, et dernièrement pas mal de fois pour me renseigner pour la culture de champignons !
Et c'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris, je viens enfin de récolter et je comptais en faire un sujet avec tout pleins de photos en bonne qualitées, c'est ce qui manque je trouve, donc j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, à toute amis psychonauts !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut